Le 22 juin 2022 à 16:44:26 Mr_Raven a écrit :
Sans troll il va annoncer quoi?
Qu'il a compris le vote des FR ?
Que du blabla quoi
49.3 et qu'il annule les legislatives pour y mettre que des mecs de son clan. Not ready
qui trolle?
Le 22 juin 2022 à 16:00:24 :
MACRON EST JESUS CHRIST.
+ PREUVE: https://biblia.com/bible/lsg/matthew/1/23?culture=fr&ssi=0
Que du blabla quoi
J'attends
Je serai prêt à mettre ma bite dans un nid de frelons pour que Gal Gadot me chie sur le torse, mais personne ne relèvera ce message.
Serait capable d'annuler les élecions au nom du Bien
Le 22 juin 2022 à 16:49:18 :
Je serai prêt à mettre ma bite dans un nid de frelons pour que Gal Gadot me chie sur le torse, mais personne ne relèvera ce message.
C'est noté
Le 22 juin 2022 à 16:30:30 :
C'est quoi ça ?
Le 22 juin 2022 à 16:20:24 :
Le 22 juin 2022 à 16:19:06 9eme-dose a écrit :
Petit extrait qui a fuitaient :
https://www.youtube.com/watch?v=phQDWcPa2ZE&t=73sPutain je peux pas m'empêcher de penser à SC88 quand je vois quelqu'un se filmer dans sa bagnole
Ayaaa bordel j'ai pensé la même chose
[16:45:42] <jambesdalizee55>
Que du blabla quoi49.3 et qu'il annule les legislatives pour y mettre que des mecs de son clan. Not ready
Non j'en doute
Il va me nommer premier ministre, not ready
Men bat les couilles de ce no name
Mes cheres kheyettes, mes chers kheys
Issou la chancla
En depit de
Gnigni wonkie
Vive la république
Et vive la France
Y'aura pas dissolution déjà. L'article 12 de la Constitution dispose que le Président de la République doit consulter tant le Premier Ministre que les Présidents de l'AN et du Sénat avant de prononcer la dissolution. Or, il n'a rencontré ni Ferrand ni Larcher entre lundi et aujourd'hui.
Il recommence ce FDP
Le grand seigneur va parler pour nous expliquer pourquoi on a mal voté.
Puis il nous protègera du dangereux corona virus à coup de pass sanitaire.
C’est pas le moment de dissoudre. Il a juste a appeler à l’unité. Si les lois ne passent pas dans 6 mois il dissout.
vous l'avez voulu macron ? vous avez pas voulu faire barrage ? vous allez en bouffer ce soir
Il va expliquer qu'il rallonge la durée de l'aide à l'essence, qu'il a entendu le vote des FR et qu'il fera une aide à l'Ukraine
Mes chers compatriotes
Je m'adresse à vous aujourd'hui car la situation dans laquelle nous sommes n'est pas viable sur le long terme
En effet, Damien Abad baise plus que 90% du forum
On m'a pourtant moult fois expliqué ici que les femmes ne veulent que des 8/10 go muscu undercut
Je me dois de constater que cette règle n'est pas vérifiée
Comment voulez-vous que l'on perdure la nation Française dans ces conditions ?
Je vous exhorte, mes chers kheys, d'aller lever de la donzelle et de cesser vos jérémiades
Vive la république, vive la France
Il va nous dire que comme il ne dispose pas des pleins pouvoirs législatifs il va donc user de son pouvoir exécutif et qu'il déclare la guerre à la Russie.
Comme ça il fait gagner 5 ans au plan des mondialistes dans leur agenda.
Il a eu son gourou klauss schwab au téléphone qui lui a dit puisque tu vas pas pouvoir détruire ton peuple par les lois fait le par la guerre.
Et wallah.