Le 22 juin 2022 à 14:25:07 Huel a écrit :
Dissolution + nouvelles législatives en plein été
Pas un bon plan. Les boomers sont entrain de faire leur troisième croisière de l'année
Il va attendre que l'opposition fasse de la merde à l'assemblée avant de dissoudre quoi que ce soit. Et là les sans-dents viendront lui manger dans la main comme les bons veaux qu'ils sont
Il ne va dissoudre l'assemblée sinon il fera une Chirac et cohabitation
Le 22 juin 2022 à 14:26:57 :
Le 22 juin 2022 à 14:25:07 Huel a écrit :
Dissolution + nouvelles législatives en plein étéPas un bon plan. Les boomers sont entrain de faire leur troisième croisière de l'année
Il va attendre que l'opposition fasse de la merde à l'assemblée avant de dissoudre quoi que ce soit. Et là les sans-dents viendront lui manger dans la main comme les bons veaux qu'ils sont
Ah oui c'est vrai
" Françaises, Français...mes chers compatriotes...
...
...
RESTAY CHAY VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Le 22 juin 2022 à 14:25:07 :
Dissolution + nouvelles législatives en plein été
Ce serait idiot.
S'il doit y avoir de nouvelles législatives il faut que ce soit en hiver pour Macron. Les vieux sortent car pas de canicule et les jeunes vont encore moins voter car trop pris par les études.
ENSEMBLE
Qu'il le fasse, on saura alors que le peu de démocratie qu'il restait est morte et on aura plus a obéir à aucune de leurs lois scélérate à ces guignols (ce sera même un devoir de désobéir!
Mes chers compatriotes. Il semblerait que la Russie soit parvenue à truquer les élections législatives. Ne me demandez pas comment, j'en ai aucune foutue idée
Afin de sanctionner ce comportement absolument inadmissible, je dissous dès à présent l'Assemblée Nationale, je vous reconfine pour une durée indéterminée, je supprime les 18 centimes de remise à la pompe, et j'augmente le prix du litre de tous les carburants à 3€.
Ne vous laissez plus berner désormais, et n'oubliez pas d'aller voter pour les bonnes personnes
Le 22 juin 2022 à 14:29:03 Confiami a écrit :
Mes chers compatriotes. Il semblerait que la Russie soit parvenue à truquer les élections législatives. Ne me demandez pas comment, j'en ai aucune foutue idée
Afin de sanctionner ce comportement absolument inadmissible, je dissous dès à présent l'Assemblée Nationale, je vous reconfine pour une durée indéterminée, je supprime les 18 centimes de remise à la pompe, et j'augmente le prix du litre de tous les carburants à 3€.
Ne vous laissez plus berner désormais, et n'oubliez pas d'aller voter pour les bonnes personnes
J'ai explosé de rire khey
[14:29:03] <Confiami>
Plausible
Not ready
ceux qui parlent de dissolution
soit vous êtes des trolls
soit vous ne comprenez rien
soit vous délirez
[13:49:53] <TT21>
On s en contrefout de cet étron de micron
Il va juste faire sont baratin habituel ce traitre à la nation.
Les GOLIOS NUPES qui espèrent une dissolution
JE VAIS ETRE PRESIDENT
C'EST RATÉ MAIS JE PEUX ETRE PREMIER MINISTRE
C'EST RATÉ MAIS ON VA AVOIR LA COMMISSION DES FINANCES
C'EST RATÉ MAIS ON VA PEUT ETRE AVOIR UNE DISSOLUTION
N'empêche ce serait cocasse, s'il n'y avait pas de limitations, que Macron puisse spammer la dissolution jusqu'à avoir sa majorité
Confinement surprise moi je dis !
Le 22 juin 2022 à 14:32:03 :
Les GOLIOS NUPES qui espèrent une dissolutionJE VAIS ETRE PRESIDENT
C'EST RATÉ MAIS JE PEUX ETRE PREMIER MINISTRE
C'EST RATÉ MAIS ON VA AVOIR LA COMMISSION DES FINANCES
C'EST RATÉ MAIS ON VA PEUT ETRE AVOIR UNE DISSOLUTION
personne ne veut de dissolution
Il va appeler a l'union nationale à l'assemblée yorarien
Le 22 juin 2022 à 14:32:42 Valdore :
Confinement surprise moi je dis !
L'économie prendrait trop de burst.
Retour du pass