"J'entends ce que vous DIRE "
En gros ca va stagner pendant 5 ans pas de nouvelles lois
Bon je vais baiser mon trap pour me calmer, j'en peux plus de ce cirque
Le 22 juin 2022 à 20:16:31 Desco-et-Fier a écrit :
Praud "Mélenchon n'est plus rien"
Source : Praud
Il a raison
Arrêtez de me harceler svp je vais BREAK un CABLE
c'est la mafia en mode coup de pression si tu fait le con avec moi
Le 22 juin 2022 à 20:15:26 :
Résumax ?
LEPEN 1ER MINISTRE + GUERRE TOTALE AVEC LA RUSSIE
Le 22 juin 2022 à 20:15:09 :
Le 22 juin 2022 à 20:14:23 Kerjo20 a écrit :
Le mec braque le 20 h de TF1 et france 2, et BFMTV pour...Rien dire
D'ici la fin de son mandat je suis sûr il fera un direct pour nous lire une poésie qu'il a écrite à Brigitte, il en a rien à foutre
« Chère Brigitte, je t’ai trompée avec Elizabeth. » sera le titre de sa poésie
Le 22 juin 2022 à 20:16:48 :
résumax
rien rien rien
Le 22 juin 2022 à 20:13:43 :
Le peuple veut pas lui donner les pleins pouvoirs et lui il nous sort qu'il va tout faire pour avoir la majorité afin de faire comme les 5 dernières années.
J'y connais rien en politique mais si il dissous l'assemblée, ça se passe comment ? Il a de facto la majorité ?
Le 22 juin 2022 à 20:15:18 :
ANJOUASTRAL fait moi un bébé
[20:16:40] <AnjouAstral44>
Merluche qui s'accroche comme il peut pour pas laisser l'opposition au RN mais ayaaa
ANJOUASTRAL TU AS FAIT UNE COHABITATION AVEC MON CŒUR
c pas bon signe son allocation il gagne du temps pour le swing qui arrive dans 40 minutes
On est d'accord que le retour du pass est acté pour dans quelques mois ?
Faire une grande annonce pour 20h pour au final nous faire comprendre qu'il va tenter de corrompre des élu pour que toutes ses réformes passent
Et les GOLEMS eux bitent que dalle, ils applaudissent ou alors disent qu'il a parler pour rien dire
Vous les voyez venir les "A voté pour" de la gauche sur la retraite a 65 ans ?
Le 22 juin 2022 à 20:14:14 :
Le 22 juin 2022 à 20:13:00 :
Il a un problème narcissique ce mec
Il fait que s'auto-analyser pour dire du vide... dès qu'il est en situation de domination ; il a une attitude sadique (mais subtilement) pour que ça passe avec les golems. Et dès qu'il est en situation de soumission, il rejoue la carte du charme sophisteC'est un malade mental hein
Je le dis sérieusement
Il est sadique et aime ça
Un vrai président ne laisserait pas son peuple dans la merde comme ça
Je suis d'accord qu'il a un truc qui me le fait paraître plus inquiétant que d'autres dirigeants politiques.
Et son cercle familial "original" ne m'inspire pas confiance. Ca ne respire pas la stabilité.
Le 22 juin 2022 à 20:17:17 :
Le 22 juin 2022 à 20:15:26 :
Résumax ?LEPEN 1ER MINISTRE + GUERRE TOTALE AVEC LA RUSSIE
+ TRUMP 2024
Le 22 juin 2022 à 20:16:31 :
Praud "Mélenchon n'est plus rien"
Le 22 juin 2022 à 14:35:46 :
il va rien dire d'intéressant. Le mieux qu'il concèdera c'est qu'il arrêtera de parler du RN comme des anti-républicains. Il dira :"L'heure est grave, les français ont montré leur colère, j'en prends acte et je m'engage solennellement devant tous les français à vous protéger dans l'exercice de mon mandat. Vous m'avez fait confiance au deuxième tour, comme vous m'avez fait confiance pour la crise sanitaire. Je mets un point d'honneur à écouter toutes, je dis bien toutes les sensibilités du pays, il est temps de travailler main dans la main pour répondre aux enjeux majeurs de notre temps : la guerre, le climat, la santé, l'énergie. Vive la France, vive la République"
T'avais raison
Le 22 juin 2022 à 20:17:28 :
Le 22 juin 2022 à 20:15:18 :
ANJOUASTRAL fait moi un bébéANJOUASTRAL fait moi un bébé