Le 22 juin 2022 à 20:18:36 :
J'ai pas fait attention à l'heure RÉSUMAX SVP LES KHEYS
Ssssssssssssssssssssssss
Le 22 juin 2022 à 20:17:03 Crixmay2 a écrit :
En gros ca va stagner pendant 5 ans pas de nouvelles lois
Tu voulais une retraite à 65 + rsa supprimé pendant que rien n'était prévu pour dégager les clandestins et mettre en prison les délinquants ?
Le 22 juin 2022 à 20:18:36 XiaomiMi9 a écrit :
Résumé de l'allocution :
Le 22 juin 2022 à 20:18:36 :
Il demande aux partis de s'exprimer jusqu'à où ils sont prêts à coopérer avec le gouvernement.
Le 22 juin 2022 à 20:18:35 :
Son discours a été tout sauf vide, je crois que c'est son discours politicien le plus concret : il renvoit la balle aux oppositions pour dire "jusqu'à où vous arrêtez d'être dans l'opposition" et il va se servir de l'argument "vous bloquez le pays" pour rejeter toute opposition qui ne se sera pas pliée.Un génie ce mec, quoi qu'il en soit
MCKINSEY* est un génie chèrement payé
Le 22 juin 2022 à 20:16:31 Desco-et-Fier a écrit :
Praud "Mélenchon n'est plus rien"
Et Zemmour ?
ANJOUASTRAL N'EST PAS GENTIL
POISSON D'AVRIL C'EST FAUX BIEN SÛR
Le 22 juin 2022 à 20:19:24 :
J'ai pas fait attention à l'heure RÉSUMAX SVP LES KHEYSRésumé de l'allocution :
WW3 et pass vaccinal et dissolution de l'Assemblée
ça va débaucher à tout va...
vite l'atome ptn
Not ready
Scan ton papass écologique le gelem
Mince, tu n’a pas de solde suffisant pour poster sur ce forom
Le 22 juin 2022 à 20:18:35 :
Son discours a été tout sauf vide, je crois que c'est son discours politicien le plus concret : il renvoit la balle aux oppositions pour dire "jusqu'à où vous arrêtez d'être dans l'opposition" et il va se servir de l'argument "vous bloquez le pays" pour rejeter toute opposition qui ne se sera pas pliée.Un génie ce mec, quoi qu'il en soit
Stratégie de collégien, c'est pas moi c'est l'autre, "un génie"
Badabda ! tititilita ! Badabda ! titilita !
Badabda ! tititilita ! Badabda ! titilita !
Badabda ! titilita ! Badabdabadabada !
Le 22 juin 2022 à 20:17:50 :
Le 22 juin 2022 à 14:35:46 :
il va rien dire d'intéressant. Le mieux qu'il concèdera c'est qu'il arrêtera de parler du RN comme des anti-républicains. Il dira :"L'heure est grave, les français ont montré leur colère, j'en prends acte et je m'engage solennellement devant tous les français à vous protéger dans l'exercice de mon mandat. Vous m'avez fait confiance au deuxième tour, comme vous m'avez fait confiance pour la crise sanitaire. Je mets un point d'honneur à écouter toutes, je dis bien toutes les sensibilités du pays, il est temps de travailler main dans la main pour répondre aux enjeux majeurs de notre temps : la guerre, le climat, la santé, l'énergie. Vive la France, vive la République"
T'avais raison
ayaaa tellement
Le 22 juin 2022 à 20:20:21 Ejac-Lator2000 a écrit :
vite l'atome ptn
Il a dit quoi les kheys ?
Cette allocution de merde inutile bordel
Il n'a raconté que de des trucs sans le moindre intérêt pendant 7 petites minutes
Son septennat, ça se passe comment alors ?
Le 22 juin 2022 à 20:19:24 :
J'ai pas fait attention à l'heure RÉSUMAX SVP LES KHEYSRésumé de l'allocution :
« J’ai le plaisir de vous annoncer, mes chers compatriotes, que l’ancien président des États-Unis, Donald Trump, se représentera pour les élections de 2024 - il est temps de rendre à l’Amériue sa grande passée et de dégager Nixon et son épouse, Joe Biden. Make america great again for a second term, vive les États-Unis d’Amérique, vive la République, vive la France. TRUMP 2024. »
je m'en remet pas d'aurore berger qui représente Ensemble