Déjà vu ce topic, les zinzolins qui stockent pendant des années des topics
Fake mais c'est souvent le cas, ils gardent la même mentalité en oubliant que leur corps ne va pas suivre
Par contre 49 ans c'est absolument pas un boomer hein arrêtez d'utiliser des mots dont vous connaissez absolument pas le sens
Les boomers ont 60 ans pour les plus jeunes, et jusqu'à 90 pour les plus vieux.
Le 20 juin 2022 à 21:14:44 Wololo75 a écrit :
Tu laisses ton père se faire éclater, chaud
Je sais pas me battre + je pensais que mon père allait gérer tranquille.
L'op est un maghrébin, don't feed
Le 20 juin 2022 à 21:16:36 IrpinEx a écrit :
Par contre 49 ans c'est absolument pas un boomer hein arrêtez d'utiliser des mots dont vous connaissez absolument pas le sensLes bommers ont 60 ans pour les plus jeunes, et jusqu'à 90 pour les plus vieux.
Ok boomer
Le 20 juin 2022 à 21:14:26 :
Déjà vu ton topic de merde, casse toi sale boucleur.
Le 20 juin 2022 à 21:16:03 :
Il a 5 ou 6 mois le topic
Ça arrive , même quand tu est entraîné etc tu peux mal te sortir une situation
Le 20 juin 2022 à 21:16:03 Seitengrat- a écrit :
Sauf que ça m'est arrivé cet aprem donc ça m'étonnerait.
Le 20 juin 2022 à 21:16:03 :
Drôle mais qui va feed ça ?
tu laisse ton pere se faire prendre une balayette ?
moi meme si je pese 40kg et je fais 1m65 si un mec colle une balayette a mon pere, je prends une machette et je le bute.
si 'ya pas de machette , je prends une pierre ou n'importe quelle autre instrument.
Le 20 juin 2022 à 21:20:59 :
tu laisse ton pere se faire prendre une balayette ?moi meme si je pese 40kg et je fais 1m65 si un mec colle une balayette a mon pere, je prends une machette et je le bute.
si 'ya pas de machette , je prends une pierre ou n'importe quelle autre instrument.
Le simple fait que tu menaces de prendre un truc pour te battre prouve que t'es pas prêt à te battre du tout en réalité
Quelqu'un qui veut réellement se battre ira même si l'agresseur a la carrure de Brock Lesnar et que lui-même fait 30 kilos
Le 20 juin 2022 à 21:20:59 alpacino9 a écrit :
tu laisse ton pere se faire prendre une balayette ?moi meme si je pese 40kg et je fais 1m65 si un mec colle une balayette a mon pere, je prends une machette et je le bute.
Ok Rambo.
Sur le moment tu sais juste pas quoi faire t'es tétanisé + tout s'est passé super vite.
Le 20 juin 2022 à 21:22:49 :
Ok Rambo.
Sur le moment tu sais juste pas quoi faire t'es tétanisé + tout s'est passé super vite.
t'a deja vu un rambo faire 40kg et 1m65 ?
quand un de tes parents se fait tabasser pour n'importe quelle humain c'est un reflex d'aller le proteger.
99% des enfants sont prêt a mourir pour leur parents.
Le 20 juin 2022 à 21:23:59 alpacino9 a écrit :
Le 20 juin 2022 à 21:22:49 :
Ok Rambo.
t'a deja vu un rambo faire 40kg et 1m65 ?
quand un de tes parents se fait tabasser pour n'importe quelle humain c'est un reflex d'aller le proteger.
99% des enfants sont prêt a mourir pour leur parents.
Je pensais ça aussi sauf que entre parler sur internet et la vraie vie y'a un fossé.
+ au final j'ai perdu tout le respect que j'avais pour mon père donc je suis bien content de pas l'avoir aidé.
Franchement troll ou pas
j'ai vu un scenario vraiment pareil, une mère avec ses enfants en voiture s'est fait gifler par une autre femme, un enfant de 8 ans quand il a vu sa mere se faire gifler il est parti en courant tirer les cheveux de l'autre femme qui commencer a hurler de douleur
sa ma fait vraiment rire.
comme quoi meme un mome de 8 ans a eu le reflex d'aller proteger sa mere
Sentiment de deja vu comme topax
boucle