Dès que je m'approche d'une petite mouche elle s'envole à toute vitesse mais là je taquine une grosse mouche depuis tout à l'heure et elle en a strictement rien à foutre, elle ne craint pas la mort, j'ai donc décidé de la laisser vivre et de lui donner mon bâton de glace et ça fait au moins 10 bonnes minutes qu'elle suce le reste de la glace en me regardant droit dans les yeux, j'en reviens pas, il y a donc de toute évidence des Alphas et des Célestins chez tout êtres vivants.
La photo de la mouche alpha
Ayaa sa trompe
Bordel la taille de la trompe, une vrai alpha
Bordel cette trompe
C'est nofake voyez par vous même
Mouche à merde = Moins réactif.
C'est comme si tu disais qu'un gros qui court moins vite est un alpha.
Elle est idiote surtout.
La taille de la trompe putain
Ce forum
On espere qu'elle te sucera la bite après
Tout à l'heure une petite mouche a essayé de venir se poser sur le bâton de glace et la mouche alpha l'a dégagé en moins de 2, comment vous expliquez ça les VDD ?
Cette septième patte
Le 05 juillet 2022 à 21:14:59 :
On espere qu'elle te sucera la bite après
Comment ça ?
Elle nous mog tous
Tema la taille de son labellum
Le 05 juillet 2022 à 21:15:04 :
Tout à l'heure une petite mouche a essayé de venir se poser sur le bâton de glace et la mouche alpha l'a dégagé en moins de 2, comment vous expliquez ça les VDD ?
Bah c'est évident khey, dans absolument toutes les espèces vivantes, il y a une hiérarchie socio-sexuel chez les mâles
plus la mouche est vieille et grosse plus elle est lente
les petits moucherons sont rapide et insaisissable les grosse mouches au bout de leur vie elles bougent presque plus
Le retour du BOURMOUCHE bordel
Prions le saint bourmouche
Cette trompe, j'ai bandé
Le 05 juillet 2022 à 21:15:21 :
Elle est musclée
Pendant que les Célestins mouches sont dans leurs poubelles qui pue la merde, la mouche alpha bz leur sœurs dans tous les sens sans aucune Once de vergogne c'est sur et certain
Elle va faire de toi son animal domestique