Le 08 juillet 2022 à 17:20:46 :
Mérité pour le harceleur
Il a eu raison
C'est qui le daron Cantona ?
Le 08 juillet 2022 à 17:20:46 :
Mérité pour le harceleur
Soutient au papa deter
Mais il a deconné un peu, des embrouilles comme ça ont souvent lieu entre les parents dans un premier temps. Même si c’est pour des disputes entre filles en général le harcèlement entre mec c’est plutôt tabou
J’ai vu plus d’une fois une maman chopper un couple de parent à la sortie de l’école « ouais votre fille calmez là sinon je m’en charge » en général ça suffit
Mérité (pour le gamin)
Mérité... si le proviseur avait fait son taff...
Je ferais la même pour mes gosses si jamais ça leur arrivait et que l'école me servait du "oh mais on peut rien y faire" "on peut pas mettre un surveillant derrière chaque eleve" pour finir en desespoir de cause par "il cherche pas un peu votre enfant ?"
Si le harcèlement est réel 100% mérité. C'est juste la loi du plus fort qui parle , tu victimise pour établir ta dominance , tu reçois la monnaie de ta pièce.
[17:27:19] <tigresomique3>
Le nombre d’article ou de vidéo sur le harcèlement dénonçant le laxisme des institutions scolaire en particulier du personnel au grand dam des victimes qui subissent impuissant et laché de tout ceux qui sont sensé les protéger ( comme l’état par exemple )Bah je me dis que c’est sûrement la meilleure solution du moment
Est ce que j’ai besoin de parler de la petite fille en primaire qui flippe de retourner à l’école parce qu’un de ses camarade a tenter plusieurs fois de lui casser la gueule le tout avec un directeur et ses prof incapable de maîtriser un gosse de même pas 10 ans ?
Je m'en rappelle, le gamin qui avait cherché à la poignarder et l'EN qui avait décidé de maintenir dans l'établissement le gamin, tout en demandant à la fille de ne pas venir.
[17:20:46] <SeigneurLeBlanc>
Mérité pour le harceleur
Enfin un père digne, j'espère que tous les kheys auraient fait la même en tant que père (au minima mettre un gros coup de pression au petit con harceleur)
Le 08 juillet 2022 à 17:20:46 :
Mérité pour le harceleur
Respect au daron
Le 08 juillet 2022 à 17:31:19 :
Le 08 juillet 2022 à 17:30:29 :
Le 08 juillet 2022 à 17:26:32 :
Le 08 juillet 2022 à 17:24:46 :
Non mais stop les gars c’est pas mérité du tout.À quel moment quand t’es un adulte tu vas tabasser un gamin. C’est chez les parents du gamin qu’il faut aller, et avec son daron qu’il faut se battre si ça en arrive là.
Totalement méritée au bout d'un moment si l'Éducation nationale ne fait pas son job et si les parents sont des merdes inertes.
Non. Même si en tant qu’adulte tu veux aller t’adresser au gamin, tu le fais sans mettre de coups. C’est vraiment facile de faire peur à un gamin sans le frapper.
15-17ans c'est plus des gamins hein, à cette âge là nos jeunes ont déjà un casier judiciaire
C'est pas un lycéen c'est un collégien
On veut l’origine
Le 08 juillet 2022 à 17:24:46 Krovan37 a écrit :
Non mais stop les gars c’est pas mérité du tout.À quel moment quand t’es un adulte tu vas tabasser un gamin. C’est chez les parents du gamin qu’il faut aller, et avec son daron qu’il faut se battre si ça en arrive là.
Mérité totalement, les harceleurs scolaire sont puissants socialement, il n'y a que la force qui les faits peur.
C'est des fragiles dans leur tête, tu leur met un coup de pression physique, et c'est finie.
C'est des gens qui ont une grande estime d'eux même, du coup ils ne veulent pas se faire mettre en pièce.
Le 08 juillet 2022 à 17:32:44 :
On veut l’origine
non tu risques de faire changer d'avis le fofo
C'est marrant comme les gens de ce forum s'imaginent que le harceleur est arabe alors que c'est sûrement le père qui l'est
Les deux lâches qui ont pas réussi à stopper le daron déterminé (en même temps déjà pas capable de faire cesser le harcèlement).
Juste dommage que les parents du harceleur, et les responsables de l'établissement et pas pris une ou deux baffe au passage
Au moins il est pas prêt d'harceler de nouveau faut voir le point positif avec ce genre de trauma faut avouer que c'est efficace.