Le 08 juillet 2022 à 20:38:49 :
Le 08 juillet 2022 à 20:33:51 :
Le 08 juillet 2022 à 20:31:32 :
Le 08 juillet 2022 à 20:27:28 :
Le 08 juillet 2022 à 20:25:07 :
> Le 08 juillet 2022 à 20:21:50 :
>> Le 08 juillet 2022 à 20:19:29 :
> >> Le 08 juillet 2022 à 20:17:44 :
> > >> Le 08 juillet 2022 à 20:14:14 :
> > > >> Le 08 juillet 2022 à 20:10:29 :
> > > > >> Le 08 juillet 2022 à 20:08:01 :
> > > > > >> Le 08 juillet 2022 à 20:03:32 :
> > > > > > >> Le 08 juillet 2022 à 20:02:00 MordredDeschain a écrit :
> > > > > > > >> Le 08 juillet 2022 à 19:55:23 :
> > > > > > > > >> Le 08 juillet 2022 à 19:53:18 NoJokeplz a écrit :
> > > > > > > > > >"Non mais une claque aurait suffit"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > On s'est tous déjà pris une claque d'un parents et pourtant on a pas retenu la leçon
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le gamin y va jusqu'à harceler quelqu'un et vous pensez qu'une claque va suffire ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le pire c'est surtout que si il arrête à cause d'une claque seulement il aura la honte devant tous ses camarades donc il va pas arrêté
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Par contre il se fait tabasser par un daron... plus jamais il lève la main
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > De plus une roué de coup de points endommage bien moin que du harcèlement
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Franchement allez y, montrer d'autres solution on vous écoute
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ce que le père aurait vraiment dû faire par contre c'est entraîné son gosse + le mettre à la muscu pour qu'il se fasse respecter lui même car même si le gosse n'est plus harceler il sera toujours pris pour le "petit" fragil qui a besoin de son père + et au moin il aura pas de problème avec la justice dans ce cas
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est surtout comme j'ai expliqué dans une autre page...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > LE DARON EST EN COLÈRE COMMENT TU VEUX QU'IL SE RETIENNE
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > BORDEL MAIS RÉFLÉCHISSEZ UN PEU, IL VOIT QUE DU ROUGE ET PENSE QU'A ASSOUVIR SA RAGE
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > SA RÉFLEXION EST A 0
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça n'est pas une excuse, un adulte est censé pouvoir retenir ses pulsions et respecter la lo sinon il ne mérite pas la liberté de circulation.
> > > > > > >
> > > > > > > Sauf que là on fait chier ton gosse (ton sang , ta chair, l'etre que tu aimes le plus au monde avec ta femme)
> > > > > > >
> > > > > > > Je vais pas me répéter plusieurs fois
> > > > > > >
> > > > > > > Sinon je renvoie le petit pavé que j'ai fait tout à l'heure
> > > > > >
> > > > > > Je suis père, mon fils a été embêté deux trois fois et j'ai juste dit à mon fils de se défendre en allant parler aux parents quand ceux ci commençais à pleurer parce que leur gosse rentrait aussi avec des bleu.
> > > > > >
> > > > > > Tu peut pondre les pavé que tu veux, blâmer a raison les harceleurs, l'éducation nationale, les prof démissionnaire et tout toutim ça ne changera rien au fait qu'une personne qui a un certain comportement va par défaut attirer les harceleurs.
> > > > > >
> > > > > > La première défense en France pour un gamin harcelé c'est de se montrer plus fort.
> > > > >
> > > > > Et quand c'est du 5 VS 1 il se montre comment "plus fort"?
> > > > >
> > > > > T'a juste de la chance que ton gosse s'est fait harcelé par un célestin qui s'est pris pour un caïd.
> > > >
> > > > Non clairement la dernière fois en date c'était un groupe d'eau moins 5 gamins, ils se faisait détruire mais a un moment il a réussi à chopper le chef de meute et l'a détruit a son tour alors qu'il continuait de se prendre des coups.
> > > >
> > > > Le lendemain la maman enragée est venu nous voir en essayant de mettre la directrice dans sa poche mais celle ci a pris notre défense en disant que son gamin avait agressé en groupe le nôtre, qu'il n'y aura pour aujourd'hui aucune sanction car ça a été règle en interne mais que si son gamin continue il sera exclu.
> > > >
> > > > Curieusement depuis mon fils ne se fait plus emmerder.
> > >
> > > C'est ça avortin, retourne dans tes scénario d'animé, el famoso 5 VS 1 et il a gagné
> > >
> > > si j'avais dit 10 personnes dans mon post précédent t'aurais dit "un groupe d'au moins 10 personnes"
> > >
> > > la vérité c'est que ton gamin s'est fait harcelé par un celestin seul et c'est tout.
> >
> > Libre à toi de ne pas me croire, si ça peut te conforter dans ton idée que le statut de victime est impossible a changer grand bien te fasse.
>
> Il est possible à changer, mais pas en inventant des scénario surréaliste, jamais vus quelqu'un sortir victorieux d'un 5VS1, le seul qui a frapper son harceleur dans un coin seul, 10 gars sont venu le chopper il a pleurer et il a vécus l'enfer le reste de l'année
>
> Je sais pas si tu mytho mais si non tu es bien naïf sur le fameux 5 VS 1 mais c'est sur à 100% que ça ne s'est jamais produit comme tu le décrit
Oh si c'est possible.
Pour peu que le gars fasse de la boxe sérieusement et pas les autres, il peut en sécher un ou deux assez vite et encaisser assez pour continuer à dégommer les suivants.C'est rare mais possible.
Poste d'un gars qui n'a jamais fais de boxe,.
BOn là n'est pas le sujet, je vais pas débattre la dessus, mais ça me fait penser à un champion de MMA s'était fait massacré au brésil à du plusieurs VS 1
Un collegien lambda qui fait de la boxe si il fait le même poids que ses agresseurs il en prend pas plus de 2
https://fb.watch/e8ci_mjJ9f/
Comme je le disais précédemment c'est possible, mais faut avoir un contexte très favorable.
Les mecs qui ne boxent pas n'ont pas du tout l'habitude et tombent franchement plus facilement.
Et au collège il peut y avoir d'énormes différences de gabarit.
Il met un gars KO et le combat est séparé pauvre cuistre demeuré, vous fatiguez sur ce forum à raisonner comme des éponges
Parce que tu crois vraiment qu'au collège quand 5 mecs viennent en emmerder un et que le premier tombe les autres se jettent simultanément dessus ?
J'ai tenu tête à littéralement 10 ksos quand j'étais en 3eme. Je faisais plus d'1m80 et un peu plus de 70kg, très sportif (dont des sports de combats.)
Quand j'ai bousculé les deux premiers les autres ont bien hesité. Assez pour que des flics arrivent (je faisais du judo et de la boxe française avec 2 d'entre eux et je leur en avait parlé)
Bien sûr que ça arrive pauvre trou de cul ignorant, c'est pas parce que t'as jamais vu de lynchage que ça n'existe pas, la plupart des bagarres que j'ai vu en primaire et au collège se déroulaient comme ça.
Oui oui bravo Daredevil tu as tenu tête à 10 contre 1, tu fais quinze sports de combat et t'es champion de MMA, épargne-moi tes conneries, tu déblatères des bêtises et ça fatigue de discuter avec les gens comme toi; t'as regardé trip de films et tu n'as jamais assisté à des combats/combattu toi-même ni t'es intéressé aux arts martiaux pour croire qu'on fout KO des gens aussi simplement avec une musculature triviale et d'autant moins à 10 ans avec une technique forcément imprécise.