3 faut que celestin arrette de faire le mec qui aide tout le monde
Je vous rappelle que si Célestin se fait chopper il va cuire
Le 10 juillet 2022 à 16:46:56 :
Je vous rappelle que si Célestin se fait chopper il va cuire
frire*
La 1 pour rééquilibrer les scores
Trop bon trop con
La 3
La 3
2
1
3 sa sens encore un mauvais coup
Le 10 juillet 2022 à 16:49:53 :
La 2 gagne
On s'en bat les couilles, nous ce qu'on veut c'est la sweet
2) Rester ici, vous avez trop peur de prendre ce risque
-Non je vais rester j'ai plus qu'une étoile je dois faire gaffe
-Ouais je comprends, par contre j'compte sur toi dis rien
-Oui je suis pas un type comme ça t'inquiète
Vous passez donc la nuit dans le calme et à vous reposez
(C'est dingue quand même, ce matin je jouais à League of Legends et là je me trouve dans le pire endroit du monde)
(Je suis même pas si inquiet que ça, j'ai l'impression de vraiment vivre un truc au moins)
Vous vous réveillez à 7h du matin, un garde vient voir si vous êtes bien prêt
-Tout va bien là dedans?
-Ouais ouais
(Ah il est revenu pendant que je dormais, c'est cool qu'il se soit pas fait attraper)
-Aujourd'hui c'est votre jour de chance, vous avez un job à faire en dehors de la ville et votre chambre a été tirée au sort
-Ah merde, me dites pas que...
-Effectivement c'est bien ça, habillez vous vite on va venir vous chercher
Le garde s'en va après avoir annoncé cette nouvelle
-Qu'est ce que c'est? On va faire quoi?
-On doit aller faire de la pub avec Spirou dans la ville d'à côté, c'est vraiment chaud car si on remplit pas nos objectifs on risque un gros malus
-Ah oui?
-Tu verras bien, j'espère que t'es doué pour parler avec les gens
-Haha oui je suis doué
(Putain je le sens mal)
Peu après vous vous retrouvez sur un parking avec votre compagnon de chambre
-Comme vous le savez, je prend au sort une chambre de mec et une chambre de fille qui devront m'accompagner pour faire le plus de pubs possible et faire bonne impression parmi les gens
Vous voyez devant vous 2 filles, sûrement celles qui va vous accompagner pour la sortie
-
(Putain elle est super jolie la première, c'est pas celle qu'on surnomme la "déesse"?)
David vous chuchote à l'oreille
-Putain la chance, y a ma copine qui sera avec nous
(Ah merde c'était trop beau pour être vrai)
-Bon en route pour la camionnette magique, on a 30 minutes de route devant nous
-....
-Ah oui avant d'y aller vous devez mettre une montre spirou
-Pourquoi on devrait porter ça?
-Hé bien c'est simple, elle dispose à l'intérieur une bombe très puissante faisant exploser tout le corps
Si je sens que l'un d'entre vous essaye de s'enfuir ou se comporte de manière... déplacée j'ai juste à l'actionner pour qu'elle explose
Après avoir mis vos montre Spirou vous vous mettez tous à l'arrière de la camionette
Une fois dedans David accourt embrasser sa meuf
-Putain tu m'as tellement manqué
-Toi aussi mon amour
-
Devant vous vous voyez la fille qui a l'air visiblement très gênée par la situation, elle regarde le sol ne sachant pas quoi faire
-...
(Je devrais peut-être passer le temps avec elle, rien que pour éviter de voir ces 2 là se galocher pendant 3à minutes)
Comment allez vous l'aborder?
1) "C'est gênant de voir ses potes s'embrasser pas vrai?"
2) "Yo je m'appelle Célestin et toi c'est quoi ton nom?"
3) "Hé salut tu veux que je te montre un truc de fou?" puis rentrer les paupières dans les yeux
4) "Bon on se connait pas mais t'as l'air hyper seule donc tu veux qu'on parle pour faire passer le temps?"
5) Vous attendez qu'elle vous aborde, la situation est trop gênante pour qu'elle vous ignore toute la route
La 4
Si la partie au dessus a été supprimée voici le lien qui va vers la version non censurée https://lesplatsalapatatechaude.blogspot.com/2022/07/partie-9.html
4
4
1
La 1) khey + sweet, la fic est bien
La 5 comme un bon Célestin
3
3