Le 14 juillet 2022 à 15:30:30 :
Le 14 juillet 2022 à 15:28:17 :
Le 14 juillet 2022 à 15:26:27 :
Le 14 juillet 2022 à 15:24:20 :
Chui go muscu et j'ai battu un boxeur, comme j'avais pas trop trop envie de boxer vu que jsais pas faire bah jai lutté, force+poid en ma faveur=je l'ai détruit.
J'en suis pas sorti intact non plus hein, mais j'ai objectivement gagné.
J'ai jamais pratiqué aucun sport de combat.
J'ai juste la volonté de me défendre, et je suis plus fort que 99% des gens sur la planète (fact) et je met 30kg dans la vue de la mzjorité des humains sur la planète.Conclusion?
Je ne sais pas me battre, le boxeur en question savait mieux se battre que moi. Cela empêche t-il de se défendre et de gagner? Preuve que non.
L'OP est un incapable, il a besoin de 7 ans de boxe pour battre les gens, pas moi
Si je fais 7 ans de boxe j'explose l'OP99% de la population il a dit
La blague s'arrête làetre plus fort ne veut pas dire mieux se battre igo il parlait de force pur soit attentif
Oui et donc ? Ça change pas ce que je dis, il prétend avoir plus de force que 99% de la population
30kg de plus que le lambda moyen il doit avoir enormement de peche le frerot hein
On s’est battus dans la streetzer
Le 14 juillet 2022 à 15:03:16 :
Ils se sont battus contre des mecs qui n'ont pas fait de sport de combat, ça booste leur égo
ça se voit d'ailleurs à leur réponse : " meuh, dans la street y a pas de règles ".
Et ? Un type qui balance mille jabs/crochets/uppercuts par jour, crois-moi qu'il a infiniment plus de réflexes que quiconque qui essaiera de viser les couilles avec les pieds dans la rue car " y a pas de règles ".
le karate ça vaut quoi dans la rue ?
Le point commun entre un mec lambda et un mec qui sait se battre, c'est qu'ils vont tout les deux baisser les yeux quand Gilbert va prendre les dépositions et leur rappeler ce qu'ils risquent pour avoir taper quelqu'un.
Je joue pas au héros, c'est pas remboursé par la Sécu...
Rien à foutre perso je sors toujours armé.
Y'a pas de combat équitable dans la rue.
Le 14 juillet 2022 à 15:29:10 :
Combat de rue =/= SparringTu peux te faire dégommer par un mec qui n'a jamais pratiqué un seul sport de combat simplement parce qu'il a l'expérience du combat de rue
Le mec qui se vénère et qui fait de grand mouvement, tu peux être sûr qu'il n'a pas envie de se battre, en général quelqu'un qui veut te latter, il va juste t'enclencher et si t'es pas préparé à te battre il va prendre l'ascendant que tu sois un boxeur ou non
sah cest reel igo merci de retablir la veriter sinon le meilleur cest bagarreur de rue + sport de combat pck il peut faire efficacement et reproduire ce quil a appris vu que il a lhabitude de se péta sans regles
je suis sumo je vous prend tous 1 contre 100 bande de dégénérés
celui qui me fait bouger un orteil il gagne le droit d'être envoyé sur Mars en aller simple
Le 14 juillet 2022 à 15:32:05 :
le karate ça vaut quoi dans la rue ?
r du tout igo sah ce qui vaut vraiment c muay thai + lutte ou jjb tu sais ce genre de bails sinon boxe anglaise cest pas mal
Faut juste être plus fort que l’autre
Il sort d'où le mythe du mec qui s'est jamais battu mais encule un pratiquant de muay thaï ?
Parce que je vois pas comment tu peux enculer un mec qui tape plus vite, plus fort, en combinaison qu'il travaille chaque jour
Le 14 juillet 2022 à 15:29:31 :
Le 14 juillet 2022 à 15:26:27 Liamrie2 a écrit :
99% de la population il a dit
La blague s'arrête làLa population inclus les enfants, les femmes et les personnes âgées.
C'est crédible
Reduisez le pourcentage si ça vous amuse, je reste plus fort que la majorité des hommes de mon âge. C'est un fait.
Au passage j'avais pas écris que ça dans mon message hein
Pourquoi vous vous précipiter à vous emparé de ce micro truc pour tenter de décridibiliser l'entiereté de mon post? c'est très voyant Cela ne traduirais il pas un manque d'arguments?
Bah j'ai jamais prétendu être meilleur que des pratiquants de sport de combat mais j'ai distribué quelques branler qui me donne la confiance
A la moindre embrouille je pars en courant, et si quelqu'un s'embrouille j'appelle les flics et reste à bonne distance pour avoir une bonne distance avant de fuir.
J'ai pris 5 ou 6 droites dans la rue par des chances, j'ai même pas était étourdi
J'ai même pas vacillé, c'était moins douteux qu'une gifle...
Bon, j'en ai pris par des boxeurs et c'est pas la même, bordel ce que ça fait mal
Je sais pas me battre au faite.
Le 14 juillet 2022 à 15:33:46 :
je suis sumo je vous prend tous 1 contre 100 bande de dégénéréscelui qui me fait bouger un orteil il gagne le droit d'être envoyé sur Mars en aller simple
sah sumo je me suis jamais péta contre un mais sa doit etre chaud ton gabarit frerot?
Le 14 juillet 2022 à 15:32:58 :
Le 14 juillet 2022 à 15:29:10 :
Combat de rue =/= SparringTu peux te faire dégommer par un mec qui n'a jamais pratiqué un seul sport de combat simplement parce qu'il a l'expérience du combat de rue
Le mec qui se vénère et qui fait de grand mouvement, tu peux être sûr qu'il n'a pas envie de se battre, en général quelqu'un qui veut te latter, il va juste t'enclencher et si t'es pas préparé à te battre il va prendre l'ascendant que tu sois un boxeur ou non
sah cest reel igo merci de retablir la veriter sinon le meilleur cest bagarreur de rue + sport de combat pck il peut faire efficacement et reproduire ce quil a appris vu que il a lhabitude de se péta sans regles
Bah la bagarre de rue donne aussi de l'xp en sah donc un mec qui fait 0 sport de combat pourrait dominer n'importe qui tant que le ring c'est la rue.
Le 14 juillet 2022 à 15:32:01 :
Le 14 juillet 2022 à 15:03:16 :
Ils se sont battus contre des mecs qui n'ont pas fait de sport de combat, ça booste leur égoça se voit d'ailleurs à leur réponse : " meuh, dans la street y a pas de règles ".
Et ? Un type qui balance mille jabs/crochets/uppercuts par jour, crois-moi qu'il a infiniment plus de réflexes que quiconque qui essaiera de viser les couilles avec les pieds dans la rue car " y a pas de règles ".
J'ai jamais que je sais me battre
Je ne sais pas vraiment. Perso je fais du jjb mais si un mec vient me foutre une droite sans raison je ne sais pas si je réagirais assez vite pour le foutre au sol et lui briser le bras
Y'a un monde entre la compétition et la rue
les gens adultes et normaux ne se battent jamais
Il y a que les cassos et les enfants qui en viennent aux mains