Même question que l'op, je suis pas super gros mais le rendu est moche
C'est possible d'être correct pour mi aout sur la plage ou c'est foutu? On est déja le 10 juillet
Stop ton régime et go muscu
Le 10 juillet 2022 à 20:11:26 :
Déficit calorique, c'est tout
Faut crever la dalle petit à petit
Ça répond pas du tout à mes questions sans vouloir être méchant
Le 10 juillet 2022 à 20:00:13 :
Je suis passé de 1m72 80 kg à 1m72 68kg.Et c'était de la graisse hein 0 muscle.
Aujourd'hui je suis content je fais 68 kg comme déjà dit, mais j'ai un petit bide et des petits seins que j'aimerais perdre. Je vais avoir la graisse qui pend ou pas ? Sachant que pour l'instant rien ne pend
+ Les petits seins peuvent se perdre ? Si oui quel serait le poids idéal pour ma taille ? Tout en sachant que je suis en corpulence normale actuellement
t as perdu ca en combien de temps clef?
preuve que je m'y connais un peu : en 9 semaines
Le 10 juillet 2022 à 20:12:28 :
Même question que l'op, je suis pas super gros mais le rendu est mocheC'est possible d'être correct pour mi aout sur la plage ou c'est foutu? On est déja le 10 juillet
Déjà donne nous nous Poids taille ?
Fait comme moi, choppe le covid, j'ai plus faim depuis 1 mois, je bouffe plus rien, ca m'a coupé définitivement l’appétit.
Muscu + prise de protéines, en 1 semaine tu verra la diff
Le 10 juillet 2022 à 20:13:02 :
preuve que je m'y connais un peu : en 9 semaines
Ca tarrive de travailler les dorsaux?
Le 10 juillet 2022 à 20:13:14 :
Même question que l'op, je suis pas super gros mais le rendu est mocheC'est possible d'être correct pour mi aout sur la plage ou c'est foutu? On est déja le 10 juillet
Je fais 1m66 pour 72 kilos, la ma copine ne me disait rien mais c'est ses copines qui lui ont dit que j'avais un vilain corps, diu coup ça m'a motivé à bouger
Le 10 juillet 2022 à 20:11:59 :
10 kilos en un an c'est très lent, donc je te crois pour le fait que t'ai perdu très majoritairement que du gras.
Sinon bah y'a pas de secret, continuer le déficit si tu veux encore maigrir
après la perte de gras localisée existe, par exemple si tu veux perdre des seins, bah bosse les pecs après c'est assez minime comme effet mais il est bien réel
C'est très lent car j'ai été très gourmand. J'ai pas fait de régime constant. Et c'est 12kg pas 10
Et donc perdre des seins c'est possible pour mon cas on est d'accord ? J'ai lu des articles comme quoi il n'y avait plus d'espoir
La graisse qui reste pendra ou pas ?
Le 10 juillet 2022 à 20:14:32 :
Je fais 1m66 pour 72 kilos, la ma copine ne me disait rien mais c'est ses copines qui lui ont dit que j'avais un vilain corps, diu coup ça m'a motivé à bouger
Il faut que tu go muscu plus proteine khey
Le 10 juillet 2022 à 20:14:24 :
Le 10 juillet 2022 à 20:13:02 :
preuve que je m'y connais un peu : en 9 semainesCa tarrive de travailler les dorsaux?
est tu seulement pret ?
Le 10 juillet 2022 à 20:14:32 :
Faut que tu fasses moins de 66kg pour être normal khey. T'as ça depuis combien de temps ?
Le 10 juillet 2022 à 20:03:05 :
Le 10 juillet 2022 à 20:01:57 :
régime pauvre en glucides et riches en protéines et lipides+ muscu au poids du corps et marche rapide (tous les jours) + vitamine D
Les troll ont posté maintenant j'attends les vrais réponses
bah,
tu manques clairement de muscle.
Le 10 juillet 2022 à 20:12:25 :
Ou sont les boobs ?
Je suis un homme hein
Go 1 repas par jour clé + poids de corps
Stop ton régime et go muscu
C'était même pas un vrai régime je ne faisais que d'abandonner puis de reprendre et ça m'a mené jusqu'ici, 1m72 pour 68 kg.
Le 10 juillet 2022 à 20:14:56 :
Le 10 juillet 2022 à 20:11:59 :
10 kilos en un an c'est très lent, donc je te crois pour le fait que t'ai perdu très majoritairement que du gras.
Sinon bah y'a pas de secret, continuer le déficit si tu veux encore maigrir
après la perte de gras localisée existe, par exemple si tu veux perdre des seins, bah bosse les pecs après c'est assez minime comme effet mais il est bien réelC'est très lent car j'ai été très gourmand. J'ai pas fait de régime constant. Et c'est 12kg pas 10
Et donc perdre des seins c'est possible pour mon cas on est d'accord ? J'ai lu des articles comme quoi il n'y avait plus d'espoir
La graisse qui reste pendra ou pas ?
tu étais en très grosse obésité ? oui tu peux tjr perdre, c'est la peau après qui pend, mais c'est chez les gros qu'elle se distend.
Si y'a tjr espoir khey, le corps s'adapte toute sa vie tu fais déjà de la muscu ?
edit: et du coup effectivement un régime pas super linéaire sera tjr moins bien que le fait que tu n'ai pas été consistant, mais ça reste 12kg en moins sur la balance dont une grande partie de graisse
Le 10 juillet 2022 à 20:12:58 :
Le 10 juillet 2022 à 20:00:13 :
Je suis passé de 1m72 80 kg à 1m72 68kg.Et c'était de la graisse hein 0 muscle.
Aujourd'hui je suis content je fais 68 kg comme déjà dit, mais j'ai un petit bide et des petits seins que j'aimerais perdre. Je vais avoir la graisse qui pend ou pas ? Sachant que pour l'instant rien ne pend
+ Les petits seins peuvent se perdre ? Si oui quel serait le poids idéal pour ma taille ? Tout en sachant que je suis en corpulence normale actuellement
t as perdu ca en combien de temps clef?
J'ai écrit en première page bro