Le 21 octobre 2024 à 11:20:24 :
Le 20 octobre 2024 à 20:02:48 :
vote 2), à fond sur la suicide roadJe confirme, la fin n'arrivera pas le 4 novembre
Vote 2
Elle arrivera le 4 novembre.
LA 2 ON Y VA BORDEL CASH DANS LE TACOSENT
Le 21 octobre 2024 à 18:24:51 :
LA 2 ON Y VA BORDEL CASH DANS LE TACOSENT
Voilà c'est ça qu'on veut BORDEL, même si on détruit les chiottes du fast-food. On approche de la fin, on peut y aller CASH
Bon la suite sera retardée par contre, ça arrivera probablement vers 3h ou 4h du mat MAIS ça sortira
Et il y a autre chose qui sortira aussi..
Le 21 octobre 2024 à 20:31:56 :
Bon la suite sera retardée par contre, ça arrivera probablement vers 3h ou 4h du mat MAIS ça sortiraEt il y a autre chose qui sortira aussi..
Le 21 octobre 2024 à 20:31:56 :
Bon la suite sera retardée par contre, ça arrivera probablement vers 3h ou 4h du mat MAIS ça sortiraEt il y a autre chose qui sortira aussi..
Célestin qui meurt sur les chiottes, la fic qui finit à la date prévue, tout était calculé
Souite
En retard comme d'habitude Sonlite sors de ce corps.
L'op qui a carrément fait un jeûne pour nous
Tu peux aussi faire de la méditation et fait une purification par la cascade afin d'être vraiment dans des conditions optimales
Je te conseille également de dire adieu à ces choses là pour un moment
Le 22 octobre 2024 à 02:49:06 :
En retard comme d'habitudeSonlite sors de ce corps.L'op qui a carrément fait un jeûne pour nous
Tu peux aussi faire de la méditation et fait une purification par la cascade afin d'être vraiment dans des conditions optimales
Je te conseille également de dire adieu à ces choses là pour un moment
Il y a des choses que je ne pourrai jamais arrêter malheureusement
La 2)
Abandonner ? Mais qui êtes-vous pour que cette idée de merde puisse effleurer votre esprit ?
Le giga tacos mortel s’étale devant vous, ou plutôt les 10-15% qui en reste. Toutefois, ça devient légèrement une imposante montagne insurmontable, et vous vous demandez comment faire pour en venir à bout... Chaque bouchée, qui au début était un régal, un plaisir gustatif, est devenue un véritable calvaire Le mélange de sauces crémeuses, autrefois délicieuses, tourne désormais dans votre bouche en une sorte de colle pré-mâchée couplé à un goût de vomis. La friture et la graisse sont de plus en plus remarquées et ça vous retourne totalement l'estomac...
Vous respirez lentement, essayant de trouver la force de continuer. Votre estomac est tendu, prêt à exploser, mais vous refusez d’abandonner. La sueur perle sur votre front, chaque bouchée devient une épreuve mentale et physique, mais vous mastiquez encore et encore comme un affamée qui n'a pas vu le moindre morceau de pain pendant un mois
Vos muscles de la mâchoire vous brûlent, votre gorge est sèche, mais vous continuez à vous battre, refusant d'être vaincu par ce monstre. Vous fermez les yeux un instant, sentant la chaleur de la viande vous envahir, et puis... Et puis merde, on parlera après Comme un veau, vous décidez de faire le tout pour le tout : sans même prendre le temps de mâcher, vous commencez à arracher chaque morceau de tacos pour l'introduire dans votre gueule. Pour forcer le passage, vous foutez dans vos doigts dans votre bouche pour vous forcer à avaler
- T'es un vrai dozo, j'admire le courage c'est fort c'est fort
Pour finir le tout, vous décidez de prendre une grosse gorgée d'eau pour que le tout passe sans douleur. Vous profitez également de l'instant pour racler quelques morceaux de viande qui étaient tombés en cours de route pendant la dégustation tel un rat
- T'en laisses pas une miette c'est un ba*sé sur la vie d'ma mère
- CHEF apporte un banana split XXL pour le dessert
- Wah vraiment je sais pas comment tu fais.. Là je galère à finir mon cinquième kebab, je vais lâcher prise
- Abandonner après tout ce que tu m'as dis ?? Je vais te montrer comment on fait
D'un geste simple, pure et limpide, vous saisissez le reste de kebab de votre acolyte pour l'enfourner dans votre bouche et mastiquer avec violence le pain et la viande, avant d'avaler ça une bonne fois pour toute. Oui, vous avez décidé de repousser vos limites, et ça passe totalement par ce genre d'actions
- Ah nan là je respecte la performance
Après avoir péniblement terminé ce fichu giga tacos et un kebab qui traînait par là, vous maintenez la chose : il vous faut ce fichu dessert Peut-être est-ce la folie de la victoire ou une impulsion due à l’épuisement total, mais vous levez la main pour appeler le serveur et, sans hésiter, vous redemandez un banana split XXL. Luxurieux est totalement sous le choc, il passe son temps à prendre son tel et à filmer tout ce que vous faites
- Eh les gars regardez ce type, c'est un malade mental Il vient de fumer un giga-tacos et un grec devant moi, et là il demande le dessert.. Vous voyez un porc, moi je vois un monstre
Après quelques minutes, le dessert arrive. Le kebabier est surpris que vous ayez fini le mastodonte, en revanche, il ne comprend pas pourquoi vous vous êtes obstiné pour un dessert vu votre état..
Vous prenez une bouchée, mêlant banane, chocolat fondu et crème fouetté.. Bordel, c'est un régal pour les lèvres et ça masque totalement la fin du tacos qui fut une torture mentale et intestinale
Sans prévenir, votre corps vous trahit. Vous ressentez une violente contraction abdominale. Le temps presse, ça urge, vous devez impérativement aller aux toilettes pour vous libérer. Vous faites un mouvement de jambe pour essayer de vous lever, mais en une fraction de seconde, vous comprenez que vous ne pourrez jamais atteindre les toilettes à temps... La sueur perle sur votre front, vous sentez vos muscles abdominaux lâcher et… l’accident se produit : vous venez de lâcher un immense popo sur vous-même, comme un bébé mais sans la couche pour vous aider
Un silence lourd s’installe. Luxurieux, en plein milieu de son kebab, ne remarque rien au départ, trop concentré sur le reste de frites qui lui reste Mais vous, figé dans la panique, êtes cloué à votre chaise. Vous n'arrivez absolument plus à faire le moindre geste. Que ce soit au niveau de votre bassin et à l'intérieur de votre pantalon, une sorte de liquide visqueux, gluant, lourd et puant s'est infiltré dans toute la partie inférieure de votre corps... Vous ne bougez plus, vous voulez mourir sur place. Le pire dans l'histoire, c'est que vous n'avez AUCUN de vos pokémons avec vous car ils sont TOUS en train de s'entraîner, donc vous êtes seul face à votre "problème"
Votre esprit est en ébullition, cherchant une solution pour fuir cet embarras monumental. Luxurieux finit par lever les yeux, remarquant votre expression crispée
- Eh, frérot, qu’est-ce qu’il t’arrive ? T’as l’air… pas bien là
Puis, son nez se fronce légèrement.
- Attends… C’est quoi cette odeur de golmon là ?
Le rouge monte à vos joues, mais vous tentez de garder votre sang-froid... mais c'est impossible. Vous venez littéralement de vous chier dessus.
- Lux... j’crois que j’ai eu un accident, frère… un gros accident
Bordel, la situation est horriblement intenable. Luxurieux vient de se lever en trombe en regardant sous la table. Il a aperçu une immense trace marron sur votre chaise et même une flaque d'une odeur particulièrement écœurante au sol. Bordel, bordel de merde..
La situation est extrêmement malaisante.
- Bordel, tu viens vraiment de te chier dessus là ?!
Pire encore : le dirigeant du kebab débarque et voit la scène. Il voit dès lors un petit abruti avec des tâches marron monumentales sur lui et le sol, sans parler de l'odeur innommable qui s'est infiltré dans tous les coins et recoins du lieu
Bordel, des témoins ont assisté à ça... Que devez-vous faire ?
1) Appeler Régis et lui dire d'envoyer Leveinard au plus vite sur les lieux pour soigner votre estomac et nettoyer ce merdier
2) Appeler Hypnomade pour endormir le maître kebabier et Luxurieux et leur ôter les souvenirs de ce moment gênant...
3) Vous n'avez pas d'autre choix.. Assommer le kebabier et même Luxurieux à mains nus et fuir les lieux
Cette suite
vote 2 le Khey Hypnomade va gérer la situation
Oh non, on a même pas pu finir le banana Split XXL, je suis vraiment déçu de la performance.
Enfin, tout n'est pas perdu, avec ce qu'on vient de lâcher, de la place est à nouveau disponible.
Vote deux, on hypnotise tout le monde, et ensuite on finit ce foutu dessert, on a supporté l'odeur de rafflesia 7jours entiers, c'est pas notre propre odeur qui nous fera flancher devant un défi quand même.
Force et honneur !
La 2. Hypnomade ne nous a jamais fait défaut.
2 également hypnomade ce bon khey prêt à tout pour nous
Le vote 3 l'ensemble évident
J'allais voter 2, mais le gros pif d'hypnomade m'induit à penser que les effluves toxiques chiasseques lui seraient mortelles.
Vote 3
Oh putain, c'est littéralement la merde
Vote 1
1/Appeler Régis et lui dire d'envoyer Leveinard au plus vite sur les lieux pour soigner votre estomac et nettoyer ce merdier : I
2/Appeler Hypnomade pour endormir le maître kebabier et Luxurieux et leur ôter les souvenirs de ce moment gênant... : III
3/3) Vous n'avez pas d'autre choix.. Assommer le kebabier et même Luxurieux à mains nus et fuir les lieux : II
4/Maintenant quue vous avez evacuer de la place vous pouvez...reprendre un tacos : I
Vote 2, meme si l'enorme TARIN d'Hypnomade ne me dit rien qui vaille
La 1
Comme sa regis en rajoutera une couche et se foutra de notre gueule