vote 2
je vois pas comment on va finir en une semaine à ce rythme
Choix 1) Ptéra
Ce Pokémon perd tout ses duels. Justice pour Ptéra.
1
Vote 3, mettez du respect sur ce TARIN
Je vote 1.
La 3
Vote 2
Vote 1
Je veux que ptéra se transforme en météorite putain
Le 29 octobre 2024 à 19:35:25 :
vote 2
je vois pas comment on va finir en une semaine à ce rythme
des chapitres pas specialement long
on l'a chercher aussi
VOTE 1), même si tous méritent de gagner, Ptéra a besoin d'un peu de soin de son égo
Je vote 1) Ptéra pour les même raisons que des vdd
Je vote Pteraaaaa
Vote 2 sablaireau.
Je n'aime pas trop Ptéra
Quant à Hypnomade, il m'a deçu ces derniers temps.
Avec Mewtwo, Mew et Lugia en pokemon psy, on est deja servi et il n'est plus si pertinent dans la team.
En plus, il faut garder à l'esprit que Sablaireau est en fait le pere biologique de Celestin : ça peut donc être marrant d'entrer dans sa tete
Je vote 3
Road to Mega Ptera !!!
MACRON ... METEORISATION !
Edit : vote 1
Vote 2
Vote Ptera
Et en vrai l'op va pas niquer ta semaine de vacances pour nous a vouloir faire 20 chapitres. T'en fais déjà assez depuis deux ans et demi, on préfère attendre que de te voir rusher pour respecter une deadline que tu as fixé.
On te doit rien, bien au contraire, prends soins de toi avant tout
Le 30 octobre 2024 à 10:18:54 :
Vote PteraEt en vrai l'op va pas niquer ta semaine de vacances pour nous a vouloir faire 20 chapitres. T'en fais déjà assez depuis deux ans et demi, on préfère attendre que de te voir rusher pour respecter une deadline que tu as fixé.
d'accord avec le porc
Depuis le fight avec Madaralestin on a fait 0 combat pokemon on a u beaucoup de chapitre slice of life (ce qui est pas un defaut) ais du coup beaucoup de chapitre "court" qui a priorie mène sur des chapitre pas reellement "important" encore une fois c'est pas un mal sa fait le sel de la fic
Mais on est le 30 et factuellement on a pas vraiment avance dans l'intrigue il y a pas un verse ou la fic se conclus de manière satisfaisante le 4/11/2024
Dans le meilleur des cas tu fais je ne sais pas combien de chapitre vs LEO histoire de remplir 2 page du topic mais on perd le cote interactif de la chose ce qui est triste mais bon
dans le pire pour raison X ou Y on crève avant/le fight a pas lieux et la ca va être particulier mais on l'aura bien chercher avec tout les choix a rallonger qu'on a pris
Tu a pondu les fin de la fic celestin/fic starter pokemon et la fin de la fic "quand on est gold"
Tu est littéralement capable du meilleur comme du pire
Le 30 octobre 2024 à 10:45:56 :
Le 30 octobre 2024 à 10:18:54 :
Vote PteraEt en vrai l'op va pas niquer ta semaine de vacances pour nous a vouloir faire 20 chapitres. T'en fais déjà assez depuis deux ans et demi, on préfère attendre que de te voir rusher pour respecter une deadline que tu as fixé.
d'accord avec le porc
Depuis le fight avec Madaralestin on a fait 0 combat pokemon on a u beaucoup de chapitre slice of life (ce qui est pas un defaut) ais du coup beaucoup de chapitre "court" qui a priorie mène sur des chapitre pas reellement "important" encore une fois c'est pas un mal sa fait le sel de la fic
Mais on est le 30 et factuellement on a pas vraiment avance dans l'intrigue il y a pas un verse ou la fic se conclus de manière satisfaisante le 4/11/2024
Dans le meilleur des cas tu fais je ne sais pas combien de chapitre vs LEO histoire de remplir 2 page du topic mais on perd le cote interactif de la chose ce qui est triste mais bon
dans le pire pour raison X ou Y on crève avant/le fight a pas lieux et la ca va être particulier mais on l'aura bien chercher avec tout les choix a rallonger qu'on a pris
Tu a pondu les fin de la fic celestin/fic starter pokemon et la fin de la fic "quand on est gold"
Tu est littéralement capable du meilleur comme du pire
Un peu de respect je vous prie
C'est MONSIEUR porc