Le 03 novembre 2024 à 19:41:56 :
Suite et fin de la fic pour 22h30.
On a commencé avec un Célestin puant et 0 tout, et on l'a transformé en maître de la ligue, entouré par de nombreux amis et ayant même réussi à avoir plusieurs relations stables.
Malgré tous les obstacles et toutes les chutes, il a jamais abandonné, vengeant son mentor, son frère, ainsi que tous les autres. Qui, en lisant le chapitre 1, aurait pu croire qu'on irait jusque là?
Tout ça pour finir par crever comme une merde parce qu'un choix à la con est passé, et qu'on a décidé de ressuciter Régis le fdp au lieu du frère de Célestin. On aurait pu attendre 1 an pour Dodrio, et se soigner avant. On aurait pu faire tout ça, mais non. Des dizaines de choix pitoyables, et pourtant c'est à cause de celui-ci qu'on tombe
C'était une belle aventure les kheys, tu nous manqueras LP
Présent pour ce moment, ça fait quelque chose quand même, une si belle fic qui va prendre fin
Il a dit yaurait des retournements. Moi jdis karma pour Regis pour conclure
Le 03 novembre 2024 à 19:41:56 :
Suite et fin de la fic pour 22h30.
finir avant la fic de massko du coup
régis est semi réglo on va dire, déja parce qu'il mérite bien une récompense pour avoir sauvé la fic contre tyson, mais en plus il compte nous ramener un an + tard
moi je dis 2 vs 1 contre leo sans vergogne
sweet
hmm
Le 03 novembre 2024 à 22:14:48 :
régis est semi réglo on va dire, déja parce qu'il mérite bien une récompense pour avoir sauvé la fic contre tyson, mais en plus il compte nous ramener un an + tardmoi je dis 2 vs 1 contre leo sans vergogne
Oui, j'ai même eu du mal à y croire en lisant ça mais je pense qu'il a pas mentis.
Célestin n'aura pas à combattre Léo ni Régis et il pourra "dormir" un moment et revoir ses anciens proches voir s'entraîner dans les abysses et revenir l'esprit "tranquille" ensuite.
Reste à voir si il récupérera sa jeunesse par contre car ça serait comique qu'il revienne mais reste un vieillard.
Par contre, Régis et Léo s'en tireront pas comme ça, surtout Léo, ils doivent payer, d'une manière ou d'une autre pour cet ultime et dernière trahison même si Régis nous ramène, il doit payer cette "petite trahison" d'une manière ou d'une autre.
Ça serait VRAIMENT dommage qu'il ait un accident... au dos qui plus est...
C'est déprimant n'empêche l'état physique de Célestin et ce qu'il vient de se prendre mentalement.
Ça fait presque peur l'idée de vieillir quand on voit ses difficultés, sa façon de manger, les descriptifs physiques de l'op...
hop hop hop
Petit chocolat chaud, j'attends la fin chef
Par contre, ça fait bien 1 année qui s'est écoulé... et quelqu'un avait mentionné qu'Alena et Kikoo sont peut-être enceintes et ont déjà accouchés sans qu'on le sache vue qu'on a eu aucun retour de l'une d'elle ?
Kikoo, je pense qu'il y a "peut-être" rien à attendre de son côté mais Alena avec ce qu'elle s'est pris par Célestin, il y a moyen que...
Je suis prêt
la fameuse souite a 22h30
Le 03 novembre 2024 à 22:47:16 :
la fameuse souite a 22h30
Il n'a pas précisé le jour finalement
prions la fin douce amer
El famoso 22h30
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=x-xpMRCnJRE
Au crépuscule de votre trépas, cette trahison agit comme un coup de massue. Votre coeur bat la chamade et vous êtes totalement désemparé. Vous pensiez à deux alternatives : soit combattre Léo, soit lui enlever ce combat dont il rêve tant. Au final, vous n'aurez fait ni l'un, ni l'autre... C'est donc ça, la fin de l'histoire du pire dresseur ?!
Non, impossible, l'histoire ne peut pas se finir ainsi. Cette fin est trop tragique. Trop cruel. Même si une partie de vous a cruellement abandonné l'idée de vivre, pour une fois, vous n'acceptez pas votre sort... C'est impossible...
Ce n’est pas ainsi que les choses doivent se terminer. Cette fin est trop tragique, trop cruelle, pour être acceptée. Votre cœur se serre, refusant cette réalité
Alors que vous chutez, le sol froid accueille votre corps épuisé. Votre vision vacille, et tout semble s'éloigner, comme si la réalité elle-même se détachait de vous
Léo et Régis s'apprêtent à s'affronter. De manière si froide et désintéressé, ils ne semblent plus prêter d'importance à votre sort. Comme si vous n'existiez plus. Comme si vous étiez déjà morts. Quelle tragédie sans pareille
- Concernant le match, que comptes-tu faire ?
- Je pense opter pour un 10 contre 10. Autant faire durer le plaisir Sache une chose, Léo. Je ne suis plus le même dresseur qu'avant Après avoir vu la mort droit dans les yeux, je suis revenu avec de nouvelles compétences et une façon de combattre sans commune mesure avec mon précédent niveau
- Et bien, j'ai hâte de voir ça
- Commençons le duel ! Pour le premier pokémon, je vais envo.. je.. je vais.. envoyer..
Soudain, Régis, qui se tenait prêt à attaquer Léo, s’arrête net. Une quinte de toux violente le secoue, et il s'effondre à genoux, du sang perlant de ses lèvres. Ses yeux s’écarquillent, incrédules, comme pris de panique par la violence d'un choc qu'il ne voyait pas arriver
- Régis ?!
- Mon corps.. ne..
Totalement incompris par ce qu'il vient de se passer, Régis commence à regarder dans votre direction. Votre corps est là, allongé au sol, mais avec un sourire qui s'est dessiné sur vos lèvres
- Célestin.. C'est quoi cette sorcellerie ?! Qu'est-ce que tu m'as f... ??
Immédiatement, une douleur abominable frappe Régis au niveau du dos, et il s'écroule un genou à terre, le souffle totalement coupé Vous contemplez Régis, qui s’effondre au sol, frappé par une douleur si vive qu’elle le laisse haletant, incapable de se redresser Un sourire satisfait traverse votre visage. Léo, à quelques pas, observe la scène avec des yeux écarquillés, déstabilisé par l’impossible qui se déroule sous ses yeux. Pour la première fois de sa vie, il semble incompris par ce qui se déroule sous ses yeux
- Régis, je pense que... moi aussi, j'ai des petites choses à vous confesser
Dès lors, vous expliquez la situation à vos deux comparses. Après avoir poussé votre entraînement à un stade extraordinaire, vous avez réussi à lier un pacte très spécial avec Hypnomade, vous permettant de pouvoir réaliser vous-même l'attaque Prélèvement Destin Après tout, lorsqu'on est un dresseur assez avancé, on vous a appris qu'il fallait toujours avoir plusieurs tours dans sa manche De son côté, Régis avait minutieusement planifié le fait de vous mettre dans la mouise. De votre côté, vous avez aussi fait en sorte d'être assez prévoyant à ce niveau
Dès lors, vous aviez proposé à Hypnomade un pacte, un serment secret que seul votre compagnon télépathe pouvait comprendre. Ensemble, vous aviez expérimenté une technique autrefois réservée aux Pokémon, le "Prélèvement Destin", qui, sous certaines conditions, pourrait lier votre destin à celui de n’importe quel adversaire… même humain
En revanche, l'utilisation de cette technique a un coût : étant donné qu'il vous a légué cette capacité, Hypnomade ne pourra plus jamais utiliser cette technique. Cependant, étant donné que le lien qui vous unit à vos pokémons est fort et intense, il a consenti à faire cela pour vous, comme en guise de dernière volonté
- Non, c'est impossible, je ne peux pas y croire ! Un être humain ne peut pas reproduire de techniques pokémons, c'est physiquement et scientifiquement impossible !
- Impossible ? Rien n'est impossible déjà les amis
Régis, toujours au sol, se tord de douleur. Face à la situation, Léo utilise son Deoxys pour tenter de soigner Régis ou d'empêcher la douleur, le temps du duel Mais rien ne fonctionne. Régis, le regard toujours dans le vide, comprend ce que vous avez fait et reste également furieusement choqué et dans l'incompréhension la plus totale
- T'es en train de me dire que.. Je vais mourir comme toi ? Célestin rassure moi, c'est une blague ?! Dis moi que c'est une PUTAIN de blague ! Tu vas m'emmener dans la mort avec toi ?!
- Oui, tu as parfaitement compris sale traître
- Comment, mais comment... Comment tu as pu savoir que.. j'allais te..
- Me trahir ? Tu parles de trahison Régis ?! Ce n'est pas toi qui me disait que ce n'était pas correct de parler de trahison ? Et bien.. Disons que le plan a légèrement changé en cours de route Initialement, je comptais faire le Prélèvement Destin seulement sur Léo lorsque nous allions combattre Si jamais mon état ne me permettait pas de le combattre dans de bonnes conditions, je voulais l'emmener dans la tombe avec moi
Léo reste là, statique, réfléchissant. Pour la première fois de votre vie, vous le voyez cogiter, s'impatienter et avoir une confusion monumentale
- C'est impossible, un dresseur ne peut pas reproduire des techniques pokémons...
La rage de Léo éclate dans l’air comme un orage prêt à tout dévaster. Son visage d’ordinaire impassible est déformé par une colère qu'il ne cherche même plus à contenir Les poings serrés, les mâchoires contractées, il vous fusille du regard, vous, Célestin, agonisant et pourtant triomphant dans votre dernier acte. Il se sent trahi, volé de l’ultime combat qu’il avait tant rêvé
- J'en reviens pas... Et maintenant, tu as fait exprès d'utiliser cette technique sur Régis UNIQUEMENT pour me voler le combat que j'attendais ?!
- Après tout, tu as fait preuve d'un égoïsme monstrueux en voulant jouer avec nos vies pour ton simple plaisir personnel C'est un juste retour des choses Comme dit précédemment : tu peux bien aller te faire foutre pour ton combat Même si c'est vrai, il y a une pointe d'hypocrisie de ma part Mais si je ne suis pas ce dresseur ultime, alors c'est simple : il n'y en aura aucun autre
Son cri résonne dans le silence. Léo, ce dresseur légendaire au sang-froid exemplaire, perd ses moyens, son visage rouge de fureur. Pour la première fois de votre vie, vous le voyez presque exploser de rage
- Ecoute moi bien Célestin Tu n'as fait que gâcher ta propre vie pour essayer d'exister dans ce monde, ton existence n'a aucun intérêt, et aujourd'hui par pure égoïsme infantile de MERDE, tu te permets de me priver de mon droit de combattre un dresseur à la hauteur ?!
- Même avec la vie qui s’échappe de votre corps, vous n’êtes pas prêt à le laisser gagner. Un sourire se dessine sur vos lèvres, et votre faible voix, vous continuez à parler
- Qu'est-ce que t'en penses Léo ? Moi, le pire dresseur, l'incompétent, celui que tu n'attendais pas.. Je vais t'empêcher de réaliser ton objectif Tu as cherché à tout façonné, à tout manipuler. Pour cette raison, c'était impensable que je te laisse toucher du doigt ton objectif Cela me permet de faire d'une pierre deux coups : j'emmène Régis avec moi, dans la tombe. Mon fidèle partenaire d'entraînement, mon fier rival qui a voulu me trahir au dernier moment.. Pendant ce temps là, Léo, tu resteras ici, seul et toujours dans l'attente d'une chimère que tu n'obtiendras jamais Moi, Célestin, le perdant, le plus faible des dresseurs, je vais sceller ton objectif. Tu ne seras rien d’autre qu’un maître sans adversaire
Les mots frappent Léo comme des coups. Son visage se tord d’une rage muette, presque désespérée, mais il sait. Pour la première fois, il goûte un sentiment d'impuissance qu'il n'avait jamais connu. Dès lors, il se jette sur votre corps allongé au sol et vous saisit par le col, se forçant à vous remuer de toutes ses forces pour vous gueuler ses 4 vérités dans un état de colère totalement jouissif pour vous
Pendant ce temps, Régis est là, au sol, toujours en train d'agoniser et de vivre exactement les mêmes douleurs que vous. En revanche, étant donné que vos corps n'ont pas la même capacité de résilience, Régis a l'air encore plus en mauvais état que vous
- Célestin, tu.. tu vas me le payer..
- Economise ta salive pour l'au-delà Régis.. Regarde le cercle lumineux sous ton corps. C'est le signe que le Prélèvement Destin s'est activé. Quoique tu fasses, où que tu ailles... Ta destinée est scellée et reliée à la mienne
- Célestin t'es qu'un connard, juste un dresseur de pacotille sans aucun réel but ni aucune qualité, tu n'as été qu'une épine dans mon pied depuis le début
- Léo... Actuellement, je suis dans un état de plénitude et de satisfaction que tu ne connaîtras peut-être jamais, car te voir dans cet état de frustration et d'impuissance, c'est actuellement la plus belle des victoires pour un pire dresseur comme moi Sans avoir eu besoin de t'affronter, sache que je t'ai battu sur le plan psychologique Moi aussi, j'ai fait en sorte d'hisser mon niveau intellectuel et ma capacité à réfléchir pour exister dans ce milieu impitoyable et pour atteindre le sommet Tu as voulu me transformer en petit pion dans ton jeu d'échecs ? Je suis ravi de te dire que tu es également devenu un pion dans le mien Allez, je pense qu'il te faudra attendre encore 20 ou 30 ans et d'innombrables tour de passe-passe pour recréer un environnement où tu arriveras à extraire un dresseur de notre calibre
- T'oses te payer le luxe de te foutre de ma gueule, mais écoute moi bien sale petite merde pathétique Tu penses vraiment que c'est une victoire ce que tu viens de faire ? Tu penses t'être vengé et mourir en paix ?
Dès lors, Léo laisse échapper un rire méprisant et rigole à gorge déployée.
- Tu peux mourir en paix bien tranquillement. De mon côté, je vais récupérer Jirachi, attendre un an et réanimer Régis
-...
- Mais cela dit, c'était parfaitement bien jouer.. Durant quelques minutes, tu m'as totalement fait perdre ma lucidité Il est vrai, dans l'histoire, que je risque encore d'attendre une année avant d'avoir mon combat. En revanche, je l'aurais, pendant que toi, tu seras totalement effacé des tablettes. Tu m'entends Célestin ou tu es déjà mort ? Tu vas devenir un simple détail de l'histoire, rien de plus. D'ici un an, j'organiserai une rencontre d'envergure internationale, et le monde t'aura oublié Tout ce travail pour chercher de la reconnaissance auprès des autres, tu ne l'auras pas. La seule chose que tu auras fait dans ta vie, c'est me ralentir dans mes objectifs Mais moi en tout cas, je réussirai à les atteindre, pendant que toi, tu n'y auras jamais réellement goûté.. Allez, je te souhaite une bonne mort Célestin, tu auras été un adversaire à la hauteur malgré tout
Malgré tout, vous trouvez la force d'éclater d'un petit rire faible, presque moqueur.
- Tu commences à délirer ?
La stupeur se lit sur le visage de Léo lorsqu’il comprend qu’il y a encore une chose qu’il ignore. Vous le dévisagez, un dernier sourire au coin des lèvres, et d’une voix rauque, pleine d’un calme dérangeant, vous lui murmurez :
- Pauvre Léo… Tu n’as toujours rien compris, n’est-ce pas ? J’avais anticipé ton arrogance, ta soif de victoire. J’ai fait en sorte que tu ne puisses jamais en sortir indemne
Dès lors, Léo s'interroge. Après quelques secondes, il se relève. Avec une stupeur monstrueuse, il réalise qu'il y a également un cercle lumineux en dessous de ses pieds...
Léo, d’abord incrédule, commence à sentir un frisson glacé lui parcourir l’échine. Vous continuez, chaque mot pesant comme une sentence. Léo réalise qu'en réalité, vous n'aviez pas effectué Prélèvement Destin seulement pour Régis, mais également pour lui...
Un silence glaçant s’abat tandis que Léo réalise avec horreur ce que cela signifie. Après tout, oui. Vous aviez anticipé le fait que Léo puisse trouver une solution au décès de Régis. Que ce soit avec le voeu de Jirachi ou même en réussissant à mettre la main sur le Dialga d'Hadès, Léo dispose de capacités exceptionnelles et d'une qualité d'adaptation à toute épreuve, il aurait forcément finit par retomber sur ses pattes Dès lors, vous avez considéré qu'il était également nettement plus sécurisant de faire en sorte de l'amener dans la tombe lui aussi
- Voilà la surprise du chef Léo ! Alors tu me disais ? C'est qui le dresseur de pacotille ? Quand je partirai, tu partiras aussi, Léo. Peu importe à quel point tu pensais être au-dessus de tout… aujourd’hui, tu ne pourras rien manipuler, rien contrôler Je serai celui qui sera venu à bout de toi
Le visage de Léo se fige dans une expression de rage mêlée de terreur. Le grand maître, le légendaire dresseur, se retrouve piégé dans son propre jeu. Il serre les poings, incapable de trouver une échappatoire, et, dans un ultime éclat de fureur, se met à hurler, maudissant votre nom, maudissant son impuissance
Dès lors, les douleurs commencent également à le frapper au corps. Il vacille, titube et finit par tomber le genou à terre
- Tous ces combats… ces années passées à chercher quelqu'un capable de me pousser dans mes retranchements… et rien Pas un seul dresseur pour véritablement comprendre ce que c'est de se tenir au sommet, toujours plus seul, toujours plus fort J'étais dans l'incapacité totale de progresser. Se tenir au sommet sans personne pour m'affronter ou me défier, c'était d'un ennui terrible. A aucun moment, je n'ai pu vivre la moindre émotion de joie, de satisfaction... Je pensais avoir trouvé ce que je voulais lors du combat face à Tyson, mais.. après avoir intensifié mes efforts, je sentais que ma force était encore trop grande
Il lève les yeux vers vous, le regard moins perçant, mais empli d'une sincérité rare.
- Et toi, Célestin… je t'ai méprisé J'ai cru que tu n’étais qu’un obstacle de plus à écraser. Mais là… au moment où tout se termine, je réalise que tu étais différent Tu n'as jamais cherché la perfection, mais tu as réussi à me surprendre, là où personne d'autre n'a jamais pu le faire. Tu as gagné… et tu as fait quelque chose que je croyais impossible : me redonner une raison d’être… Dans mes derniers moments, j'ai connu des sentiments comme la frustration, l'inquiétude.. la peur.. la mort... Même si nous n'avons pas combattu.. Peut-être que.. tu étais vraiment.. le plus fort. Merci pour ça