GG LePatriarche
Quel fin incroyable Patriarche
Merci
Pfoua, un énorme bravo pour cette fic bien ficelée.
La fin est bien jaugée pour que tout le monde s'y retrouve. Je suis trop fatigué pour faire plus d'éloges pour l'instant
Bordel du grand art jusqu’au bout !
Merci le Patriarche !!
Dit nous chef, que vont devenir chacun des Pokémon de Célestin ? Doit-on s’inquiéter de Hades ou ça va ?
Merci pour cette fin l'auteur
Même si nous n'aurons au final pas eu notre dernier combat d'anthologie avec notre Dodrio ressuscité.
Bon ... MAINTENANT Massko tu peux aller écrire la suite de ta fic. On sait que c'est toi qui utilise le compte du Patriarche allez hop hop ça va pas s'écrire tout seul
Merci pour la fic l'OP c'était génial, vraiment.
ON EN PARLE D'HADES QUI NOUS PILLE TOUS NOS POKEMONS ?
Très belle fin mais petite frustration pour ma part j'aurais quand même adoré voir les nouvelles capacités de Dodrio !
Pas de petit mot de Tyson chez les morts :/ est il en enfer?
Dommage on aurait pu avoir une réconciliation sincère avec Régis dans l'autre monde.
Un petit spin off pour nous décrire ou vont les différents pokémon plus reaction d'alena et kikoo stp
Merci pour cette fin extrêmement satisfaisante et pour la fic entière LP !
Je pense que je vais avoir un peu de mal à réaliser que ta fic soit maintenant "enfin" terminée, depuis le temps que je la suivais en ghost, avant de me joindre aux votants il y a quelques mois
Ayooo CHEH Léo CHEH !
Ca fait drôle de se dire que c'est fini, j'ai le réveil à 5h puis go internat j'écrirais plus la semaine prochaine mais merci l'op pour tout.
C'est pas la fin à laquelle je m'attendais, je pensais que nos pokémons allaient déchiqueter Léo et Régis avant même qu'ils aient le temps de réagir mais c'est peut être même encore mieux au final.
Ayaaaa le prélèvement du destin
Jusqu'au bout ça aura été la meilleure attaque de toute la fic
L'apparition d'Hadès à la toute fin me laisse supposer que nos pokémons seront entre de bonnes mains, je me trompe ?
Bien content d'avoir REZ Dodrio en tout cas, même si au final il aura un peu servi à rien, mais osef.
Cette fin absolument POIGNANTE nous montre que le plus important dans tout ce bourbier, c'est bel et bien nos fidèles compagnons de routes.
Cimer l'op putain, ça fait bizarre de me dire que cette fic a durée plus de deux ans bordel, c'était un sacré marathon, mais franchement j'ai pas vu le temps passer.
L'op j'ai une idee pour ta prochaine fic courte : Un spin-off sur le combat qui aurait eu lieux si on avait choisi 6 mois d'entrainemen au lieu d'une annee, ca pourrait etre aussi quali que le combat contre Tyson, car on aurait quand meme developpe tous les liens qu'on a developpe ici (juste l'episode Kebab en moins) et tu aurais 1-2 mois pour l'ecrire.
Edit : Not ready pour la suite avec Hades qui nous ressucite via Jirachi pour avoir un vrai combat d'anthologie entre lui avec les pokemons qu'il a vole a Leo et nous avec nos pokemon qu'il a garde bien au chaud
Très belle fin Ichi, parfaite pour une saison 2 avec Hades qui nous ressuscite
Ça fais bizarre de voir cette fic qui dure depuis 2ans finir maintenant
Même si je suivais de loin, ayant déconnecter du 18-25 j'aimais bien retrouver quelques chapitres et puis le style d'écriture d'itchi est indémodable
Merci beaucoup en tout cas, j'étais pas hyper actif mais comme d'hab j'étais là et j'espère être là encore pour ta prochaine fic
Chouette fin Patriarche.
La suicide road existait belle et bien.
On a réussi les kheys. On part en étant le pire dresseur et en ayant baisé ce satané Léo. Quelle fin.
Merci l'OP, vraiment. Ce fut un plaisir de te lire. Quelle fin ! Je ne pensais pas que tu réussirai a conclure aussi bien en un laps de temps aussi requit, j'avais tort.
Encore merci et au plaisir de te lire a nouveau dans le futur
Après deux ans de péripéties on y est enfin arrivés, merci pour ce voyage, et merci pour ton implication sur une aussi grosse période, j'en connais pas d'autres qui auraient réussi l'exploit de ne pas lâcher sur un tel laps de temps. Même s'il y a eu des périodes de gros blanc, tu es toujours revenu reprendre le traineau.
Donc pour faire simple....Bravo !Et si tu refais une fic, on te relira avec grand plaisir.
Sur les questions, je pense que ça a déjà été demandé mais on pourrait savoir ce qu'il se passe du côté d'Alena et Kiko ? Depuis l'entraînement et notre tentative de strangulation on a pas eu d'information il me semble.
Incroyable, merci à toi l'OP pour tout ton travail sur l'ensemble de la fic, ça a été un plaisir de tout rattraper il y a un an, puis de patienter pendant un an ensuite, bravo à toi d'avoir réussi à conclure !
En ce qui me concerne, j'ai toujours souhaité que Leo soit CUCK du duel final et qu'il ait fait tout ça pour rien, que ce serait la pire défaite qu'il puisse subir, et donc l'ending est extrêmement satisfaisant, CHEH Leo et CHEH Régis la petite merde ingrate !
As-tu réfléchi au "What if" de si on avait rez Tyson (la proposition monosourcil + coiffeuse de Marlou) ? ça m'a l'air complètement abruti mais ça aurait sûrement généré un sacré chaos
Voilà une fin à la hauteur du récit et du talent de son auteur
J'ai vécu tellement d'émotions en suivant l'histoire de ce Celestin et voir cette conclusion parfaite m'en procure encore plus
Merci SINCEREMENT Patriarche pour tout ce que tu as fait jusqu'ici.
Sur le sujet des questions, j'en ai une sur le What if de l'un des choix les plus important de la Fic
Dans le cas ou nous aurions rejoins Tyson et la Team rocket avant la finale, est-ce que nous aurions combattu Leo en 2 vs 1 ? Est-ce que Tyson nous aurait trahi et tué ?
Merci pour cette fin
2 ans qu'on suit cette histoire passionnante, drôle et pleins de rebondissements... Merci...