Formidable cette fin ! Merci l'op pour ce marathon, je télécharge le pdf dès que dispo, il faut garder une trace de tout ça.
Et bravo aussi pour ton écriture des combats, c'était vraiment prenant. En tant qu'auteur de fic moi-même, j'ai beaucoup appris en te lisant.
Le 04 novembre 2024 à 22:56:03 :
J'étais au courant pour la fin grâce aux MP magiques de l'OP du coup, mais vu ce que tu m'as dit je pensais vraiment que t'allais double down sur le "mort comme une merde"Enfin, tant pis. T'as changé en cours de route par rapport à ce que tu m'as dit, non ?
Pour ce que je t'ai proposé, je sais pas si j'ai vraiment la foi de le faire étant donné que ma propre fic ralentit à mort, mais peut-être qu'avec un bon rappel du roster précis de Léo...
Oui j'avais une fin déjà établi il y a un mois, mais entre temps et avec les choix, j'y ai encore réfléchi pour voir s'il n'y avait pas mieux
Mais une fin où Célestin meurt comme un cuck, ensuite Régis bat Léo et en profite pour chopper Alena sur la tombe de Célestin, ça me semblait terriblement cruel à proposer aux kheys, même si l'envie était très forte )
Pour le roster de Léo : Deoxys, Rayquaza, Kyogre, Dracaufeu, Tortank et Florizarre.
Le 05 novembre 2024 à 02:30:22 :
Super fin qui clôture cette ficCela dit l'homme mystère ça a été expliqué finalement ?
L'ange ? Oui il bossait pour Léo
Le 05 novembre 2024 à 13:04:18 :
Formidable cette fin ! Merci l'op pour ce marathon, je télécharge le pdf dès que dispo, il faut garder une trace de tout ça.Et bravo aussi pour ton écriture des combats, c'était vraiment prenant. En tant qu'auteur de fic moi-même, j'ai beaucoup appris en te lisant.
Merci khey, la suite du pdf c'est à partir de la page 735 il me semble
Avec plaisir d'avoir pu aider
Comme l'a dit le vieux lors de la dernière élection : faites mieux
L'op, tu nous présentes le roster de Leo avec 6 Pokemon mais en cas de 10v10 quels auraient été les 4 autres ?
Le 05 novembre 2024 à 18:13:44 :
J'étais au courant pour la fin grâce aux MP magiques de l'OP du coup, mais vu ce que tu m'as dit je pensais vraiment que t'allais double down sur le "mort comme une merde"Enfin, tant pis. T'as changé en cours de route par rapport à ce que tu m'as dit, non ?
Pour ce que je t'ai proposé, je sais pas si j'ai vraiment la foi de le faire étant donné que ma propre fic ralentit à mort, mais peut-être qu'avec un bon rappel du roster précis de Léo...
Oui j'avais une fin déjà établi il y a un mois, mais entre temps et avec les choix, j'y ai encore réfléchi pour voir s'il n'y avait pas mieux
Mais une fin où Célestin meurt comme un cuck, ensuite Régis bat Léo et en profite pour chopper Alena sur la tombe de Célestin, ça me semblait terriblement cruel à proposer aux kheys, même si l'envie était très forte )
Pour le roster de Léo : Deoxys, Rayquaza, Kyogre, Dracaufeu, Tortank et Florizarre.
Cela dit, une fin "thriller" où la main cadavérique de Célestin sort de terre et choppe Régis ou Alena par la cheville pendant l'acte...
Le 05 novembre 2024 à 18:17:47 :
L'op, tu nous présentes le roster de Leo avec 6 Pokemon mais en cas de 10v10 quels auraient été les 4 autres ?
Ayaaaa comme dit précédemment, j'en avais aucune idée car depuis 6 mois, je n'avais aucune intention d'écrire le combat
Le 05 novembre 2024 à 18:20:01 :
Le 05 novembre 2024 à 18:13:44 :
Cela dit, une fin "thriller" où la main cadavérique de Célestin sort de terre et choppe Régis ou Alena par la cheville pendant l'acte...
Road saison 2 Walking Dead
Y a-t-il eu des choix en particulier que tu aurais adoré écrire, mais qui ne sont pas passés au final ?
Merci Patriarche pour tous tes efforts, ça n'a pas dû être facile mais c'était une belle aventure.
DU coup le MVP est notre Hypnomade.
Vivement la saison 2, tu te donnes un petit mois de pause ?
Bon du coup l'OP, tu comptes rester un peu sur le topic même si c'est fini ou pas ?
Si oui (et avec ton accord) je pourrais m'amuser à écrire comme je t'avais dit une réalité alternative ou Célestin récupère son espérance de vie et ou le combat à lieu en 10v10, si toutefois ça t'intéresse toi et les gens qui passent Que j'écrive pas dans le vent quoi
Et non j'ai pas abandonné ma fic, mais si y a moyen de me rechauffer à l'écriture en changeant un peu d'air pour revenir à du combat épique je suis pas contre
Super fin, chef !
Le 05 novembre 2024 à 21:26:04 :
Bon du coup l'OP, tu comptes rester un peu sur le topic même si c'est fini ou pas ?Si oui (et avec ton accord) je pourrais m'amuser à écrire comme je t'avais dit une réalité alternative ou Célestin récupère son espérance de vie et ou le combat à lieu en 10v10, si toutefois ça t'intéresse toi et les gens qui passent Que j'écrive pas dans le vent quoi
Et non j'ai pas abandonné ma fic, mais si y a moyen de me rechauffer à l'écriture en changeant un peu d'air pour revenir à du combat épique je suis pas contre
J'ai justement lancer ta fic sur le cahier (chapitre 71 actuellement)
t'es quand meme assez vénère niveau comédie je me suis surpris a taper des petit fou plusieurs fois tu aime aussii bien faire remuer les méninges j'arrive pour l'instant pas du tout a comprendre ton "patern" ce qui est très agréable et pour l'instant les khey gèrent plutot bien les choix
Je suis ému. Je me souviens encore des premières pages de la fic, à voter pour savoir ce qu'on faisait aux 2 membres de la team rocket pour s'approprier Ho-Oh
En tant que lecteur j'ai du mal à accepter le fait qu'il n'y ait pas de combats, mais objectivement je suis d'accord : un énième combat de boss après celui de Tyson et Hadès, ça aurait été beaucoup trop. In fine, une fin où c'est un combat d'homme à homme sied à merveille à cette belle fic'.
Merci encore, Patriarche. Merci d'avoir été à l'écoute de ta commu', de leurs suggestions et d'avoir tenu jusqu'au bout.
Bon du coup l'OP, tu comptes rester un peu sur le topic même si c'est fini ou pas ?Si oui (et avec ton accord) je pourrais m'amuser à écrire comme je t'avais dit une réalité alternative ou Célestin récupère son espérance de vie et ou le combat à lieu en 10v10, si toutefois ça t'intéresse toi et les gens qui passent Que j'écrive pas dans le vent quoi
OUI. Go for it, j'allais te prier pour ça même
J'suis chaud
Si on est déter', on peut même imaginer une suite directe et un peu + longue où Hadès nous revive, puis nous promet de revive Leo 1 an plus tard pour la revanche, ce qui nous laisse le temps de vivre quelques péripéties avant le combat final. Chercher nos pokémons dans la nature 1 par 1, par ex ?
Le 05 novembre 2024 à 23:10:51 :
Super fin, chef !
Mdrr je me souviens encore du dresseur à ton effigie toi
Le 06 novembre 2024 à 00:44:49 :
Je suis ému. Je me souviens encore des premières pages de la fic, à voter pour savoir ce qu'on faisait aux 2 membres de la team rocket pour s'approprier Ho-OhEn tant que lecteur j'ai du mal à accepter le fait qu'il n'y ait pas de combats, mais objectivement je suis d'accord : un énième combat de boss après celui de Tyson et Hadès, ça aurait été beaucoup trop. In fine, une fin où c'est un combat d'homme à homme sied à merveille à cette belle fic'.
Merci encore, Patriarche. Merci d'avoir été à l'écoute de ta commu', de leurs suggestions et d'avoir tenu jusqu'au bout.
J'suis chaud
Si on est déter', on peut même imaginer une suite directe et un peu + longue où Hadès nous revive, puis nous promet de revive Leo 1 an plus tard pour la revanche, ce qui nous laisse le temps de vivre quelques péripéties avant le combat final. Chercher nos pokémons dans la nature 1 par 1, par ex ?
Si j'écris un truc c'est une réalité alternative, pas une suite. On peut considérer qu'une suite serait une réalité alternative mais je préfère prendre un autre embranchement plutôt que de partir sur les traces déjà établies, histoire qu'on délimite bien ce que l'auteur fait (et donc ce qui est le VRAI canon) et les autres trucs (spin-offs, dérivés etc)
Donc ce serait un énorme combat 10v10 bien shonen bien bagarre, sans choix par contre, juste pour le spectacle
Le 06 novembre 2024 à 01:02:31 :
Je suis ému. Je me souviens encore des premières pages de la fic, à voter pour savoir ce qu'on faisait aux 2 membres de la team rocket pour s'approprier Ho-OhEn tant que lecteur j'ai du mal à accepter le fait qu'il n'y ait pas de combats, mais objectivement je suis d'accord : un énième combat de boss après celui de Tyson et Hadès, ça aurait été beaucoup trop. In fine, une fin où c'est un combat d'homme à homme sied à merveille à cette belle fic'.
J'suis chaud
Si on est déter', on peut même imaginer une suite directe et un peu + longue où Hadès nous revive, puis nous promet de revive Leo 1 an plus tard pour la revanche, ce qui nous laisse le temps de vivre quelques péripéties avant le combat final. Chercher nos pokémons dans la nature 1 par 1, par ex ?Si j'écris un truc c'est une réalité alternative, pas une suite. On peut considérer qu'une suite serait une réalité alternative mais je préfère prendre un autre embranchement plutôt que de partir sur les traces déjà établies, histoire qu'on délimite bien ce que l'auteur fait (et donc ce qui est le VRAI canon) et les autres trucs (spin-offs, dérivés etc)
Donc ce serait un énorme combat 10v10 bien shonen bien bagarre, sans choix par contre, juste pour le spectacle
Dommage le sans choix :/ ce qui rend les combats divertissants a suivre c'est l'enjeu où on n'est pas sur de gagner ou de perdre.
C'est ce qui avait rendu le combat vs Tyson si palpitant
Le 06 novembre 2024 à 01:02:31 :
J'suis chaud
Si on est déter', on peut même imaginer une suite directe et un peu + longue où Hadès nous revive, puis nous promet de revive Leo 1 an plus tard pour la revanche, ce qui nous laisse le temps de vivre quelques péripéties avant le combat final. Chercher nos pokémons dans la nature 1 par 1, par ex ?Si j'écris un truc c'est une réalité alternative, pas une suite. On peut considérer qu'une suite serait une réalité alternative mais je préfère prendre un autre embranchement plutôt que de partir sur les traces déjà établies, histoire qu'on délimite bien ce que l'auteur fait (et donc ce qui est le VRAI canon) et les autres trucs (spin-offs, dérivés etc)
Ducoup, c'est quoi la fin canon ? La première ou la deuxième ?
Le 06 novembre 2024 à 00:46:26 :
Le 05 novembre 2024 à 23:10:51 :
Super fin, chef !Mdrr je me souviens encore du dresseur à ton effigie toi
Mdrrr il s'est fait buter par Tyson. Il était quand meme champion d'arene faut le souligner !