1
1)
5
Au bout d'un moment faut porter ses couilles, faut pas oublier qu'on a un raflesia maintenant, si on entraine nos pkmn on a largement moyen de la baiser
sweet
La 5 il est temps pour Celestinn de try hard et de prendre sa revanche !
Bien, après réflexion et m'être souvenu que notre aventure ait commencé sur une prise d'otage, je vais choisir la réponse numéro 2, bien que j'aurai préféré une technique plus subtile, comme le bouquet de fleurs paralysantes . . .
Je dirais 5
Faut lui montrer qui ont est
Les fleurs ça sert à rien elle est taré
Faire klebs non plus
Faut juste la dégommer à la loyale et elle pourra rien dire
La 1 c'est cramé, elle finira surement par le savoir et ça nous retombera dessus
La 2 on est pas des meurtriers non plus, et on a déjà un beau casier judiciaire
La 3 n'aboutira surement pas, ça va confirmer qu'on est son toutou. Et en plus offrir des plantes à une dresseuse de type eau ça craint
La 4 c'est bien tentant
Mais pour cette fois, autant reprendre des bonnes bases et passer du temps avec notre belle équipe qui en fait beaucoup pour nous, et puis ça aboutira peut être à un petit nouveau ou de belles rencontres.
Je vote 5
Je vote 5, la haine de célestin est maintenant assez élevée, il est temps pour lui de la déchaîner et de prendre sa revanche sur celle qui l’a humilié
Le 24 août 2022 à 02:00:48 Friterock a écrit :
Je vote 5, la haine de célestin est maintenant assez élevée, il est temps pour lui de la déchaîner et de prendre sa revanche sur celle qui l’a humilié
Ah ouais ? Tu trouves qu'il a touché le fond khô ? J'ai l'impression qu'il prend tout ce qu'il lui arrive plutôt bien pour l'instant.
Le 24 août 2022 à 02:04:03 :
Je vote 5, la haine de célestin est maintenant assez élevée, il est temps pour lui de la déchaîner et de prendre sa revanche sur celle qui l’a humiliéAh ouais ? Tu trouves qu'il a touché le fond khô ? J'ai l'impression qu'il prend tout ce qu'il lui arrive plutôt bien pour l'instant.
Assez élevé =/= touché le fond, le chemin vers la haine est long et difficile, et notre célestin n’est encore qu’au début de ce voyage
Le 24 août 2022 à 02:08:36 Friterock a écrit :
Le 24 août 2022 à 02:04:03 :
Je vote 5, la haine de célestin est maintenant assez élevée, il est temps pour lui de la déchaîner et de prendre sa revanche sur celle qui l’a humiliéAh ouais ? Tu trouves qu'il a touché le fond khô ? J'ai l'impression qu'il prend tout ce qu'il lui arrive plutôt bien pour l'instant.
Assez élevé =/= touché le fond, le chemin vers la haine est long et difficile, et notre célestin n’est encore qu’au début de ce voyage
C'est plutôt le chemin de la vengeance qui est un long parcours difficile, tomber dans la haine tient plus du fait d'actions soudaines avec de forts évènements et émotions.
Néanmoins, même dans ton cas de figure, Célestin vit plutôt très bien sa vie de futur vengeur, et ce, malgré les quelques humiliations déjà subies.
La 2)
Pas de justification non
Je vote 3 pour faire rager David
Après mûres réflexions je vais choisir la numéro 2
Je vote 5, il faut bien qu'on s'entraîne dur à un moment si on voudra se faire respecter par ho-oh. D'ailleurs les pierres d'évolution existent dans cette fic ? Car normalement ortide évolue en rafflesia qu'avec une pierre plante
Je vote pour le choix numéro 5
5
Je vote le numéro 5. La revanche sera terrible...
5