Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : 3 enfants retrouvés MOMIFIÉS a 6000 MÈTRES d'altitude
YellowFever
Niveau 38
27 août 2022 à 10:12:48

Le 27 août 2022 à 10:08:16 :

Le 27 août 2022 à 10:03:03 :

Le 27 août 2022 à 09:57:21 :
Ce qui me fascine surtout c'est quel est l'explication logique pour les ruines alors que personne peut travailler aussi haut?
Seulement le fait de mâcher des feuilles de coca ?
Ou alors une autre civilisation à construit les bâtiments et les Incas se contentaient de "commemorer" avec des sacrifices?

Ce qui est intéressant c'est de comprendre ce rituel. Pourquoi aller aussi haut ? Pour se rapprocher des "Dieux", qui du coup, dans leur mythologie, venaient du Ciel (ce qui n'est pas le cas chez tout les Amérindiens, chez certains les Dieux et Hommes viennent de sous la Terre), probablement parce qu'ils les ONT VU venir du Ciel, littéralement :) D'où le fait qu'ils faillent aller le plus loin possible en hauteur pour s'en rapprocher :)

Les montagnes, inaccessibles ou difficile d'accès pour le commun des Hommes, étaient aussi souvent "prisées" des Dieux, que ça soit le Mont Olympe, ou dans le Christianisme/Judaisme ou les montagnes sont souvent citées (pour Sodome et Gomorrhe les anges demandent aux "bons" de s'enfuir avant l'éradication de la ville et de se réfugier sur une montagne).

Ce qui est intéressant aussi c'est la raison : envoyer des "messagers" pour demander de l'aide aux Dieux, on retrouve ce schéma de l'Humain aidé par des Dieux disposant de "pouvoirs" ou de technologies avancées, qui ont fait l'âge d'Or de l'Homme, avant de s'en aller, laissant l'Homme survivre par lui même ... :)

J'ai récupéré en pdf des livres de Graham Hancock sur le sujet j'ai survolé il faut que je me motive à les lire, dans le genre il y a les geoglyphes de Nazca, mais oui c'est pertinent ce que tu dit.
Toutes les histoires de mégalithes ancien et de déluge sont ouf de toute façon.
Pareil il y a pas le fait qu'on retrouve partout sur terre le mythe du déluge d'eau dans les temps anciens?
Et ange veut dire messager en grec ancien apparemment c'est vrai ça?
Les ruines de Yona Guni sinon :bave:

Le Déluge à réellement eu lieu, c'est même attesté scientifiquement.

Mais oui y a pleins de choses intéressantes à ce sujet, il faut lire Erich Von Danicken, et je conseille aussi "Wonders in the Sky" de Jacques Vallée qui lui parle des visions d'OVNIs durant l'Histoire (très intéressant aussi, surtout quand on voit que dans le passé les gens étaient beaucoup plus neutres qu'aujourd'hui, ils racontaient les faits tels qu'ils les voyaient, sans jugement/interprétation).

OkMicheline
Niveau 41
27 août 2022 à 10:13:17

Ton topax jette un froid de bon matin

Lancer2D
Niveau 15
27 août 2022 à 10:13:32

Le 27 août 2022 à 10:11:14 Juzooo a écrit :

Le 27 août 2022 à 09:37:12 :
Comme quoi les conquistadores ont fait pas mal de bonnes choses, rien qu'en supprimant leur délire de rituel

typique de la mentalité européenne vous êtes diffèrent ont vous pazifie et on prend vos terres car nous sommes les gentils .

T'es fou toi ahi la mentalité européenne en matière de conquête c'est la même que celle de tous les autres, la force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Les justifications c'est a posteriori, ça n'a jamais constitué une raison valable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Anakinetunwonki
Niveau 52
27 août 2022 à 10:13:42

Le 27 août 2022 à 10:10:02 :
C'est toujours incroyable de voir des corps intacts d'Hommes ayant vécu il y a plusieurs siècles.

Rien que le corps de Lénine je trouvais ça incroyable, mais alors là. :rire: Le truc qui date du XVe bordel. :hap:

Rien que de toucher le vêtement réalisé sur un métier à tissé dans une maison quelque part d'une citée inca il y a 500 ans, le truc a pas bougé depuis tu peux admirer la qualité du travail comme s'il avait été fait hier :ouch:

Masterflash-V2
Niveau 7
27 août 2022 à 10:14:07

Le 27 août 2022 à 10:12:48 :

Le 27 août 2022 à 10:08:16 :

Le 27 août 2022 à 10:03:03 :

Le 27 août 2022 à 09:57:21 :
Ce qui me fascine surtout c'est quel est l'explication logique pour les ruines alors que personne peut travailler aussi haut?
Seulement le fait de mâcher des feuilles de coca ?
Ou alors une autre civilisation à construit les bâtiments et les Incas se contentaient de "commemorer" avec des sacrifices?

Ce qui est intéressant c'est de comprendre ce rituel. Pourquoi aller aussi haut ? Pour se rapprocher des "Dieux", qui du coup, dans leur mythologie, venaient du Ciel (ce qui n'est pas le cas chez tout les Amérindiens, chez certains les Dieux et Hommes viennent de sous la Terre), probablement parce qu'ils les ONT VU venir du Ciel, littéralement :) D'où le fait qu'ils faillent aller le plus loin possible en hauteur pour s'en rapprocher :)

Les montagnes, inaccessibles ou difficile d'accès pour le commun des Hommes, étaient aussi souvent "prisées" des Dieux, que ça soit le Mont Olympe, ou dans le Christianisme/Judaisme ou les montagnes sont souvent citées (pour Sodome et Gomorrhe les anges demandent aux "bons" de s'enfuir avant l'éradication de la ville et de se réfugier sur une montagne).

Ce qui est intéressant aussi c'est la raison : envoyer des "messagers" pour demander de l'aide aux Dieux, on retrouve ce schéma de l'Humain aidé par des Dieux disposant de "pouvoirs" ou de technologies avancées, qui ont fait l'âge d'Or de l'Homme, avant de s'en aller, laissant l'Homme survivre par lui même ... :)

J'ai récupéré en pdf des livres de Graham Hancock sur le sujet j'ai survolé il faut que je me motive à les lire, dans le genre il y a les geoglyphes de Nazca, mais oui c'est pertinent ce que tu dit.
Toutes les histoires de mégalithes ancien et de déluge sont ouf de toute façon.
Pareil il y a pas le fait qu'on retrouve partout sur terre le mythe du déluge d'eau dans les temps anciens?
Et ange veut dire messager en grec ancien apparemment c'est vrai ça?
Les ruines de Yona Guni sinon :bave:

Le Déluge à réellement eu lieu, c'est même attesté scientifiquement.

Mais oui y a pleins de choses intéressantes à ce sujet, il faut lire Erich Von Danicken, et je conseille aussi "Wonders in the Sky" de Jacques Vallée qui lui parle des visions d'OVNIs durant l'Histoire (très intéressant aussi, surtout quand on voit que dans le passé les gens étaient beaucoup plus neutres qu'aujourd'hui, ils racontaient les faits tels qu'ils les voyaient, sans jugement/interprétation).

Je note merci chef.

PoufPouetPouf
Niveau 67
27 août 2022 à 10:15:16

C'est pour ça que j'ai choisi d'être un déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Macron sait que s'il ose me présenter comme sacrifice à Dieu, Dieu va péter un câble https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

PasseLaser
Niveau 8
27 août 2022 à 10:15:30

Le 27 août 2022 à 10:11:14 :

Comme quoi les conquistadores ont fait pas mal de bonnes choses, rien qu'en supprimant leur délire de rituel

typique de la mentalité européenne vous êtes diffèrent ont vous pazifie et on prend vos terres car nous sommes les gentils .

Exactement et pourtant les migrants se bousculent pour venir :)

Savon2Prison
Niveau 39
27 août 2022 à 10:15:53

Le 27 août 2022 à 10:07:14 BanMalchanceux8 a écrit :
Les conquistadors ont vraiment délivré ce continent du démon

Combien d'enfants péruvien tués par vos sauveurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482176380-img-20161219-184910.jpg

Spoiler : c'est au dessus de trois

7ChipsParMinute
Niveau 7
27 août 2022 à 10:16:28

Le 27 août 2022 à 09:28:20 Anakinetunwonki a écrit :
Imaginez être un de ces enfants né en plein empire Inca avant l'arrivée des européens et des conquistadors, dans un monde totalement différent et séparé du notre en Europe. Se retrouvé sélectionné, et marcher drogué pendant des semaines jusqu'au sommet de la plus haute montagne, glacé par le froid, engourdis par le manque d'oxygène, le pays minuscule tout en bas, entre les neiges éternelles et le ciel d'un bleu pur profond, pour être offert aux dieux
Terrifié, émerveillé, on vous donne de magnifiques vêtements de cérémonie, des offrandes, des colliers d'or et de jade, et alors que vous perdez connaissance vous vous sentez porté et déposé au fond d'un trou puis entendez les pierres qu'on dépose pour vous enfermer à jamais
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

et tout ça grace aux religions

LamineYamal
Niveau 61
27 août 2022 à 10:18:19

Je me souviens qu’en civilisation de l’Amérique latine
D’après ce que mon prof m’a dit, les gens ont tout idéalisé sur les mayas les incas tout ça et ont une vision erronée de la réalité

Genre par exemple il m’avait dit qu’on croyait que les espagnols avaient débarqué sur le continent en mode direct ils avaient buté tout le monde et imposé leur loi, en réalité c’était pas du tout le cas et les sociétés qui étaient face à eux étaient organisés avec des règles et tout un système juridique, et ils pouvaient même être violents

Bref c’était pas des victimes comme on le prétend

Balkanyk
Niveau 7
27 août 2022 à 10:19:17

Le 27 août 2022 à 09:35:49 :
Up

Anakinetunwonki
Niveau 52
27 août 2022 à 10:19:23

Le 27 août 2022 à 10:18:07 :

[10:11:14] <Juzooo>

Mentalité abrahamique*

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Masterflash-V2
Niveau 7
27 août 2022 à 10:19:44

Bordel
Gnegneu les religions,gnegneu les européens https://www.noelshack.com/2020-12-4-1584573262-raoult5.png

LeNWOmatuer
Niveau 12
27 août 2022 à 10:20:06

C’est dingue :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2022 à 10:20:53

Imaginez elle se réveil, sa réaction ? :(

Ton empire est détruit, il ne reste rien, c'est comme être TP sur une nouvelle planète et devoir parler à des extraterrestres :peur:

LamineYamal
Niveau 61
27 août 2022 à 10:21:38

Le 27 août 2022 à 10:20:53 :

Ton empire est détruit, il ne reste rien, c'est comme être TP sur une nouvelle planète et devoir parler à des extraterrestres :peur:

Ça ferait comme le film Hibernatus avec Louis de Funès :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 août 2022 à 10:23:02

[10:20:53] <215646876231324>

Probablement crise cardique

Fides_et_Ratio
Niveau 10
27 août 2022 à 10:23:32

Le 27 août 2022 à 09:39:02 :

Le 27 août 2022 à 09:37:12 thegreatvavi a écrit :

J'allais dire la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Yes , le film Apocalypto l’illustre bien

Elverdiblanco2
Niveau 15
27 août 2022 à 10:34:13

Bordel, c'est fascinant :hap: vous imaginez le nombre de vestiges de ce genre encore cachées de par le monde dans des lieux qui étaient encore inaccessibles il y a peu et qui ne demandent qu'à êtres trouvées ? Ça donne envie de partir à l'aventure :ouch:

On dit avec cynisme que l'homme a tout découvert sur Terre mais c'est faux, il existe des endroits où l'homme n'a jamais été/n'a pas été depuis plusieurs siècles voire des milliers, vous imaginez le truc ? :ouch: et je parle même pas des abysses !

Anakinetunwonki
Niveau 52
27 août 2022 à 10:38:27

Le 27 août 2022 à 10:34:13 :
Bordel, c'est fascinant :hap: vous imaginez le nombre de vestiges de ce genre encore cachées de par le monde dans des lieux qui étaient encore inaccessibles il y a peu et qui ne demandent qu'à êtres trouvées ? Ça donne envie de partir à l'aventure :ouch:

On dit avec cynisme que l'homme a tout découvert sur Terre mais c'est faux, il existe des endroits où l'homme n'a jamais été/n'a pas été depuis plusieurs siècles voire des milliers, vous imaginez le truc ? :ouch: et je parle même pas des abysses !

Oui en Amérique Latine entre la jungle et les Andes il y a des endroits encore très peu explorés, obligé il reste des citées, des tombeaux et des grottes avec des trésors :oui:

Sinon sur notre continent je pense que la Sibérie est un endroit encore prometteur de découvertes. C'est un espace immense qui a été peuplé de chasseurs nomades pendant des millénaires, qui sait combien de tombeaux, de lieux de culte, de gravures sur des rochers ou d'offrandes dorment dans les sols à gelés et au fond des vastes forêts ? Y'a aussi eu pendant des siècles des croyants ayant fuit les régimes totalitaires pour vivre reclus leur religion, ce qui a essaimé des maisons et hameaux aujourd'hui abandonnés et oubliés dans des endroits qui étaient volontairement isolés et difficiles d'accès. Je crois d'ailleurs qu'un de ces villages encore habité par quelques survivants qui se nourrissaient d'écorces et de pommes de terre a été découvert dans les années 1970 par un vol d'hélicoptère.

Et puis en France chez nous il doit rester pas mal de trésors sous terre, et peut-être des grottes préhistoriques ornées de peintures rupestres encore cachées par des éboulements :bave:

Sujet : 3 enfants retrouvés MOMIFIÉS a 6000 MÈTRES d'altitude
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page