Le 09 septembre 2022 à 21:08:58 :
Tout ce qui est de l'ordre du choix binaire est une enculade oligarchique on vous l'a expliqué cent fois car le système de domination est ternaire mais c'est pas grave
C'est humain, c'est comme ça.
Bienvenue parmi nous.
Le 09 septembre 2022 à 20:00:17 :
Depuis que je traine sur le forum je suis de gauche
🤝
Le 09 septembre 2022 à 20:42:30 :
Le 09 septembre 2022 à 20:33:54 :
Le 09 septembre 2022 à 20:32:16 :
Droite. Famille de commerçants, artisans et professions libérales depuis des générations.T'es juste pas capable de penser par toi même.
Remet toi en questionAucune remise en question, j'aime pas les fainéants et les partageux moralistes.
De même. Ca m'empêche pas d'être de gauche.
Justement... peut-être...
Le 09 septembre 2022 à 20:49:17 :
Je pense qu'en cas de délit de fuite/refus d'optemperer la police devrait ouvrir le feu peu importe la situation, qu'il faut construire des prisons et mettre des peines beaucoup plus longues en général, ça implique que je suis plus de droite ? Après je suis pro avortement, anti-religion
Non.
Il faut de tout pour faire un monde. Tu peux avoir toutes les opinions que tu veux khey.
Y a pas de gauche dans ce pays.
Parce que promouvoir la sodomie et les lgbtqiaabcdefgh j'appelle pas ca la gauche
Par contre ouvrir le feu pour refus d'obtempérer, c'est un peu chaud.
Je crache pas sur la police non plus même si je pense qu'il y a pas mal de cinglés dans ce corps de métier, malheureusement.
Par contre ouais, je serais pour une justice qui serre un peu plus la vis à certaines personnes en général.
Le 09 septembre 2022 à 21:00:46 :
Le 09 septembre 2022 à 20:02:57 :
Lisez Marx et vous verrez que c'est loin du wokismeComme la vraie droite n'est pas libérale. Le libéralisme est la gauche originelle (Révolution) qui aujourd'hui s'est déplacée au centre. Libéralisme économique ou sociétale c'est de la couille, c'est la même chose. Dire que la frange libérale du PS représente la gauche est aussi pertinent que de dire que le libéralisme de LR est la droite. Étonnant que tous ce beau monde se soit retrouvé en un même parti après des années à se "taper" dessus.
La vrai droite pour moi c'est la droite "romantique", d'aspiration aristocratique. Le véritable socialisme lui, est égalitariste, souvent athée mais pas identitaire et anti-nationalisme.. Entre les deux, les néo-libéraux, dont une minorité sont les wokes.
Il y a une grande différence, une véritable rupture entre le libéralisme et la gauche socialiste. Ce n'est pas la même gauche. Beaucoup de ceux qui ont réprimé la gauche de manière sanglante sont des gens de "gauche" à l'ancienne comme Cavaignac ou Clémenceau.
D'ailleurs une partie de l'ancienne gauche issue de la charbonnerie à rejoint la droite, radicale, du général boulanger avant de se "recentrer" pour un conservatisme bon teint.
Donc même historiquement c'est globalement faux.
Et comme je le disais, il y a une vrai rupture entre la gauche libérale et la gauche ouvrière, qui voit dans la gauche libérale sont principal adversaire, l'apogée de la domination bourgeoise dans toute sa puissance conquérante.
80% de débiles, 20% d'intelligents
Loi de Pareto, tout ça tout ça
techniquement de gauche mais pas la gauche fr en métropole
Le 09 septembre 2022 à 21:20:36 :
Y a pas de gauche dans ce pays.
Parce que promouvoir la sodomie et les lgbtqiaabcdefgh j'appelle pas ca la gauche
exa exa
up