33 = rouge vif canicule attention
20 = bleu glacial vague de froid attention
C'est quoi une bonne température pour eux du coup ?
13 degrés et la france transformée en banquise
Putain mais c'est vraiment des connards. La légende c'est quand même "probabilité qu'il fasse moins de 13°c" Et les couleurs bleues c'est juste pour donner la probabilité
En gros il pourrait faire 18°c, mais peut être qu'il pourrait faire 13°c, surtout à strasbourg il va tout certainement peut être faire moins de 13°c
Le 15 septembre 2022 à 06:38:15 Goodanus a écrit :
Les cucks écolos vous ne pouvez plus parler de réchauffement là.
Non non khey, c'est un DÉRÈGLEMENT maintenant, t'es pas à la page, y'a un problème peu importe la température et la période
Le 15 septembre 2022 à 06:47:24 CarrelageDeter a écrit :
Putain mais c'est vraiment des connards. La légende c'est quand même "probabilité qu'il fasse moins de 13°c" Et les couleurs bleues c'est juste pour donner la probabilitéEn gros il pourrait faire 18°c, mais peut être qu'il pourrait faire 13°c, surtout à strasbourg il va tout certainement peut être faire moins de 13°c
J'ai 20 toute la semaine chez moi, et je suis au milieu
C'est bien mais le souci c'est qu'il va faire gris
Ayyaaaaaa les khey de l’est qui vont encore se cailler les couilles pendant des mois
le projet HAARP suit son court
Le 15 septembre 2022 à 06:50:33 :
Ayyaaaaaa les khey de l’est qui vont encore se cailler les couilles pendant des mois
J'aime bien le froid perso
Vivement
Ça joue de la flûte, du pipeau et de la haarp en ce moment ! Quelle douce mélodie !
YESSSS ENFIN J ATTEND CA DEPUIS JUIN
13C du jms vu preparez vous
Ils se font plaisir en Alaska je vois
Not ready
On va enfin faire payer poutine
Le fameux coup de froid avec des maximales à 19°C, sachant que les normales sont à 23-24 en cette saison par là où je suis (Grenoble).
Dès qu'on est à plus de 2 degrés en-dessous ou en-dessus des normales on nous annonce l'Apocalypse.
Le 15 septembre 2022 à 06:47:25 :
Le 15 septembre 2022 à 06:38:15 Goodanus a écrit :
Les cucks écolos vous ne pouvez plus parler de réchauffement là.Non non khey, c'est un DÉRÈGLEMENT maintenant, t'es pas à la page, y'a un problème peu importe la température et la période
C'est malin, les lobbies de la psychiatrie sont sur le coup
pour se faire du fric maintenant
NOT READY
13°C où j'habite
Cela baissera jusqu'à 4°C à partir de lundi