Le 29 novembre 2022 à 02:17:39 :
Ça peut être son pote qui prend une autre voix
Son boubou est un militaire donc tout est fait pour cacher son identité et il part souvent en mission, d'ou le fait qu'elle vive seule. Et n'oubliez pas qu'elle n'a que 22 ans (elle vient de les avoir), c'est jeune pour vivre déjà en couple. Quand on est sain d'esprit on s'y met un peu plus tard.
La chanson de Julien commence à bider dans le top iTunes France, chute de 33 places en un jour
La "carrière" de Julien est déjà finito
Le 28 novembre 2022 à 23:17:47 :
Bordel je viens d'ecouter "l'album" et c'est quoi cette daube ?
Que des remix de merde sans saveur pour "remettre au gout du jour" les chansons
Ecris l'histoire
Imagine
Y'a que "Laissez moi danser" qui passe bien, le reste c'est poubelle
Oui ils ont détruit "Ecris l'histoire"
Anisha Numéro 1 en France, passe en boucle sur NRJ
https://kworb.net/charts/itunes/fr.html
30 000eme message
30 000eme message
On va se calmer avec les chansons qui passeraient en boucle à la radio. C'est une commande de TF1 et Sony music, pas forcément un choix des radios. Une histoire de contrat et d'argent. On verra si d'ici 2 semaines leurs chansons passeront encore, j'en doute.
Le classement Itunes veut rien dire, plus personne n'achète des chansons ajd. Les vus youtube ou les écoutes spotify/deezer seront plus représentatives sur le moyen terme.
Actuellement je crois que les trois singles qui marchent le mieux c'est Anisha, Enola et Léa. Louis un peu à la traine.
Ils ont remis familles XXL à la place de la Star Ac, vraiment nul
Le 29 novembre 2022 à 18:18:37 :
Ils ont remis familles XXL à la place de la Star Ac, vraiment nul
Faut raccrocher khey, c'est fini
LAISSEEEEEEEEZ MOI LAAAAAAA JE VOUS EN SUPPLIE LAISSEZ MOI LAAAAAA.
MOI JE VEUX VIVRE SUR CE TOPIC AVEC FAP_MAN !!!
Le 29 novembre 2022 à 23:36:25 :
LAISSEEEEEEEEZ MOI LAAAAAAA JE VOUS EN SUPPLIE LAISSEZ MOI LAAAAAA.MOI JE VEUX VIVRE SUR CE TOPIC AVEC FAP_MAN !!!
Putain je l’écoute en boucle, elle a même eu l’honneur de rejoindre ma très sélective playlist Spotify.
Je t’aime Enola
Le 28 novembre 2022 à 23:51:49 :
En vrai vous croyez que Boubou existe?On l'a jamais vu... si ça tombe c'est juste un fake pour cacher qu'elle est pucelle...
Moi je dis qu’elle n’a pas de copain, qu’elle est pucelle et qu’elle le restera toute sa vie. Une telle fille doit rester pure mais naturellement je veux bien la déglinguer (proprement et avec le plus profond respect car elle le mérite).
Le 29 novembre 2022 à 09:48:25 :
Anisha Numéro 1 en France, passe en boucle sur NRJ
https://kworb.net/charts/itunes/fr.html
Ce fut un passage éclair
-7 places pour Anichiale, elle est 2 places derrière Léa
Julien est sorti du top 100
Lea gagne alors?
Le 01 décembre 2022 à 01:51:18 :
Lea gagne alors?
retourne te coucher billy
JME SUIS DIT 100 FOIS JABANDONNE
JME SUIS DIT 100 FOIS, OUI 100 FOIS...
À TOUS LES COUPS QUON A PRIS
LES COUPS QUON SE DONNE
Le 30 novembre 2022 à 01:03:36 :
Le 29 novembre 2022 à 23:36:25 :
LAISSEEEEEEEEZ MOI LAAAAAAA JE VOUS EN SUPPLIE LAISSEZ MOI LAAAAAA.MOI JE VEUX VIVRE SUR CE TOPIC AVEC FAP_MAN !!!
Putain je l’écoute en boucle, elle a même eu l’honneur de rejoindre ma très sélective playlist Spotify.
Je t’aime Enola
Perso je boucle sur la chanson de Queen Léa
CEST COMME CA QUON SEN SORT
ET ON SEN SORT
DEMAIN UN PEU PLUS FORT
UN PEU PLUS FORT
Chris qui fait croire qu’il a pécho Miss France 2018, pas à nous Chris t’es de la jaquette
En full dep depuis la fin du live, cette nostalgie aidez moi.
Quelqu'un aurait les derniers moments au chateau du live ou ils vont dans les chambres puis salle de danse etc ?
Le 01 décembre 2022 à 12:00:17 :
Chris qui fait croire qu’il a pécho Miss France 2018, pas à nous Chris t’es de la jaquette
Il a dit ça où ?