Le 22 octobre 2022 à 17:49:16 :
Le 22 octobre 2022 à 17:47:54 :
J'ai regardé la quotidienne toute la semaine
et TF1 met clairement en avant 2 chanteuses dans leurs montages.
et elle
La future gagnante ça sera l'une des 2 là
A upUne des candidates est amie avec le prof de danse à ce qui parait.
Sinon vu la durée de la saison et comment ça avance, je pense que Anisha gagnera sans surprises hors retournement de situation
Anisha est la chouchoute de beaucoup de téléspectateurs, mais ça ne suffira pas, TF1 veut clairement faire gagner l'une des 2 que j'ai dit plus haut, tu verras
Carla, Enola, Stan et Anisha sont les cracks dans tous les cours et tout tourne autour d’eux ou presque
Julien n’est pas un crack mais on le voit sans cesse
Léa ils la montrent pour qu’on la déteste
Les autres sont inexistants
Le 22 octobre 2022 à 17:50:48 :
Il n'y a qu une seule queen dans ce château
petite bourgeoise hautaine
malgré son fessier benni des dieux
Ok il sera sauvé pas de suspense
C’est là qu’on voit ceux qui ont compris où se mettre pour passer à l’écran
Au début je pensait que c’était deux éliminés mais les autres candidats vont devoir faire comme Koh Lanta pour le dernier sauvé
Julien est ultra timide, ça peut lui coûter sa place, belle voix ou non
La racaille tanka a vraiment un bon cul et elle est entrain d’apprendre à parler français sans l’accent « DJTE » qui est horrible donc elle est intéressante
Paula est la plus naturelle et sincère
Carla m’a déçu en critiquant le suicidaire Julien, qui m’a lui même déçu en étant dépressif comme ça
Je veux que Achene parte, il est nocif pour le groupe comme Laura
Anisha j’ai rien pour l’aimer de base avec ses histoires à faire pleurer les ménagère
Mais vraiment à chacun de ses intervention, elle est vraiment la meilleure. Que ce soit artistiquement ou humainement, impossible de ne pas l’adorer
Anisha numéro 1
Le 22 octobre 2022 à 17:55:55 :
Au début je pensait que c’était deux éliminés mais les autres candidats vont devoir faire comme Koh Lanta pour le dernier sauvé
je pensais également que c'était 2 éliminés par semaine , je comprends pas...
Pourtant 13 candidats / 6 semaines = 2 éliminés par semaine + 1 gagnant
ya un truc que j'ai pas du comprendre la
par contre les clés ils vont faire la finale à combien ? l'émission ne dure que 6 semaines du coup y en a que 6 qui vont jarter ?
Tant que carla reste dans l aventure, je regarde
D ailleurs son cul doit être au moins la raison de 10% de l audience
Julien va rester 100% par vote du public je vois rien d'autre
L'épisode qui passe là c'est l'épisode de vendredi ?
Le 22 octobre 2022 à 17:59:49 :
Tant que carla reste dans l aventure, je regardeD ailleurs son cul doit être au moins la raison de 10% de l audience
Je préfère les seins de Tiana
Le 22 octobre 2022 à 17:59:49 :
Tant que carla reste dans l aventure, je regardeD ailleurs son cul doit être au moins la raison de 10% de l audience
10 %
mini 70 %
Pour vous rassurer, la prochaine saison durera le double du temps
Étrange de revoir une télé-réalité sans cas sociaux qui s’insultent en hurlant toute la journée
Le 22 octobre 2022 à 18:01:36 :
Étrange de revoir une télé-réalité sans cas sociaux qui s’insultent en hurlant toute la journée
This
La queen