Comment on est passé de ce parolier de génie qui a écrit des textes intelligents et travaillés à la merde qu'on a aujourd'hui
Je comprends pas
Pseudo rappeur pour bobos
mauvais troll topic clos circulez
Seth Gueko > Solaar
https://youtu.be/rSleQIvaBXU
Ce khey qui sample des AHI
Le 29 septembre 2022 à 13:19:23 :
Seth Gueko > Solaar
Non c'est de la grosse merde
Le 29 septembre 2022 à 13:18:24 :
Pseudo rappeur pour bobos
Ton QI le QLF ?
MC Solaar c'est un pilier mais pas le meilleur et de loin.
Ok boomer
Le 29 septembre 2022 à 13:20:51 :
Mc Solaar = pop urbaineRifFion qui rage de plus avoir sa musique pour fragiles.....
On est fier d'écouter de la musique congoide cosmopolite anti-france produite par des judokas et on se sent solide
Il est totalement redpill avec ses Solaar Pleure pt. 1 et 2
Le 29 septembre 2022 à 13:21:32 :
MC Solaar c'est un pilier mais pas le meilleur et de loin.
Ça restera toujours à des années lumières de la trap pour mongoloïdes de cité nonobstant
Mais ataraxie sur vos âmes les singes
Réel clé
From poète des temps modernes To étron sur vocodeur
Le 29 septembre 2022 à 13:18:00 :
Comment on est passé de ce parolier de génie qui a écrit des textes intelligents et travaillés à la merde qu'on a aujourd'huiJe comprends pas
y a toujours des paroliers de génie
Le 29 septembre 2022 à 13:23:17 :
Pseudo rappeur pour bobosThis
Je connais aucun quadra solide qui aime solaar
La seule fois où j'ai entendu son blaze, ça sortait de la bouche d'un quinqua TripleDosé qui voulait se la jouer jeun's....
Un RifFion bis quoi....
Ils aiment quoi tes quadras solides ? IAM ?
Me répond pas Kery James parce qu'il s'est révélé sur un morceau de Solaar, il avait même pas encore mué d'ailleurs.
Les guignols qui aussitôt te sortent "gnn gnn si quelqu'un aime c'est forcément un triple dosé", vous êtes littéralement ravagés les 2000. Par pitié ne parlez pas de ce que vous ne maîtrisez pas. Vos rappeurs de merde auto tuned c'est non.
Doc gyneco prime le fume
Le 29 septembre 2022 à 13:28:29 :
Le 29 septembre 2022 à 13:22:27 :
Le 29 septembre 2022 à 13:20:51 :
Mc Solaar = pop urbaineRifFion qui rage de plus avoir sa musique pour fragiles.....
On est fier d'écouter de la musique congoide cosmopolite anti-france produite par des judokas et on se sent solide
Tu sais ce que j'écoute avant de l'ouvrir Victimin ?
Et ça fait un moment que le rap est sortie de la boucle "nik la Franceuuuh.." ...
S'agirait de s'actualiser et de sortir de la boucle déchetin
Les rappeurs aiment la France depuis qu'ils ont le contrôle dessus et qu'ils se font lustrer le pénis par les boomers et les dreamers H24, ils aiment la France paillasson, mais c'est pas celle dont parle Rifstron, t'es un low ou quoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=OZ4qS5HoG_0
Intemporel quoiqu'en disent les pyjs. Et c'était déjà Anti-France nonobstax.
Et pourtant : https://www.lejdd.fr/Politique/1200-elus-personnalites-et-acteurs-de-leducation-defendent-le-bilan-de-macron-sur-lecole-4085580
Le 29 septembre 2022 à 13:33:02 :
Le 29 septembre 2022 à 13:27:36 :
La seule fois où j'ai entendu son blaze, ça sortait de la bouche d'un quinqua TripleDosé qui voulait se la jouer jeun's....
Un RifFion bis quoi....
Me répond pas Kery James parce qu'il s'est révélé sur un morceau de Solaar, il avait même pas encore mué d'ailleurs.
Rohff,Arsenik, Ministere Amer, Lunatic piétinent la carrière de Soulard hein....
Il a peut-être marqué son époque et le début du rap, mais personne l'écoute aujourd'hui cavernin..
Go+55 les boomers....
De la grosse merde anti France éjaculin
Et quand on sait ce que sont devenus stomy bugsy et gynéco du ministère amer j'ai envie de chialer de rire
Bobos tu disais
Ceux qui ont chié sur la France dans les années 90 sont devenus les plus gros bobos d'aujourd'hui ahiiiiiiiiiii
Dispose vite de mon topax le low t'insultes mon intelligence avec tes références d'attardé
Le 29 septembre 2022 à 13:33:02 :
Le 29 septembre 2022 à 13:27:36 :
Un RifFion bis quoi....
Rohff,Arsenik, Ministere Amer, Lunatic piétinent la carrière de Soulard hein....
Il a peut-être marqué son époque et le début du rap, mais personne l'écoute aujourd'hui cavernin..
Go+55 les boomers....
Oui oui, Ministere Amer et Arsenik sont encore très écoutés, effectivement
Allez va te cacher, Solaar c'est le maitre absolu du rap fr avec Booba depuis toujours, et ça changera jamais, le reste c'est de la littérature de rageux.