Femme française
Littérature
2022
probablement de la merde
Le 06 octobre 2022 à 13:35:10 :
Le 06 octobre 2022 à 13:33:18 :
Le 06 octobre 2022 à 13:31:57 :
Par contre les mecs qui réduisent Ernaux à de la masturbation sur sa propre vie ou à la politique sont stupides, je suis formelEt Dieu sait que je ne la porte pas dans mon coeur
Elle a fait quoi d'autre ?
Avant de faire "autre" elle ne fait pas ça
Il faudrait déjà comprendre que l'écriture "autobiographique" d'Ernaux est le truc le moins autobiographique du monde
moins autobiographique que quand tu pose un étron dans tes chiottes ça c'est certain
laisse moi deviné, un bouquin qui parle de cul ?
J’avais du lire un de ses livre à l’école
Un scandale vraiment mauvais même pas eu besoin de lire la moitié pour savoir comment ça allait se finir
Le 06 octobre 2022 à 14:01:18 :
Rappelons Camus qui l'avait refusé à l'époque. Déjà avant, ca puait cette récompense
Camus n'a pas refusé son prix Nobel, c'est Sartre qui l'a refusé
Pourquoi préciser que c'est une femme comme si c'était une fierté ?
ce prix de merde qui récompense que des randoms tirés au pif
"autrice "
Le 06 octobre 2022 à 13:09:25 :
Tout à fait méritéDire qu'en début de semaine certains évoquaient Houellebecq
En ouvrant le lien de l'OP j'a cru que c'était Houellebecq avec une perruque.
Le 06 octobre 2022 à 13:13:57 :
Le 06 octobre 2022 à 13:13:35 :
Le Prix Nobel de littérature n'a aucune valeur comme tous les prix artistiques (Oscars, Goncourt...)T'es plus pertinent quand tu parles de boxe que quand tu parles de littérature.
Regarde ce qu'elle produit.
Le 06 octobre 2022 à 13:06:25 :
Le prix Nobel de littérature est attribué à Annie Ernaux https://www.lepoint.fr/tiny/1-2492749
Ayaa ça parle du prix Nobel de littérature bullshit mais ça parle pas du fait que c'est aussi un français qui a eu le prix Nobel de physique
Le 06 octobre 2022 à 15:16:49 :
ce prix de merde qui récompense que des randoms tirés au pif
Pas au pif, un coup on te sert un noir parce que y'a BLM, un coup c'est une femme, l'autre un gauchiste
Presque au même niveau que le prix nobel de la paix
C'est le prix que le camp du bien se décerne à intervalle régulier pour essayer de se crédibiliser
Le bouquin de Léna Situation à tous les coups
Houellebecq, Soral, Valek, etc...
mettre houellebecq et soral dans une mlême phrase montre juste qu'obligatoirement t'as pas lu l'un des 2.
Après c'est mignon comment l'extrême droite ne suppoirte jamais que la france soit 1ere, que ça soit pour les nobel, le foot, le pinard, etc etc, votre rêve c'est une france qui n'existe plus. Jolis patriotes ma foi.
Elle a défendu Houria Bouteldja
C kient ?
Chaud personne ne la connaît, personne n'en a entendu parler
Le 06 octobre 2022 à 15:19:39 :
Le 06 octobre 2022 à 13:13:57 :
Le 06 octobre 2022 à 13:13:35 :
Le Prix Nobel de littérature n'a aucune valeur comme tous les prix artistiques (Oscars, Goncourt...)T'es plus pertinent quand tu parles de boxe que quand tu parles de littérature.
Regarde ce qu'elle produit.
Noctis c'est un vrai khey qui s'intéresse à tout, on respecte le bonhomme svp
Bordel sur Twitter tous les chofs sont en pls.
Ils sont en train de chialer depuis l'annonce c'est une folie.
Le 06 octobre 2022 à 13:11:27 :
Le 06 octobre 2022 à 13:10:15 :
J'ai jamais lu cette auteure, c'est bien ?Sociologie bourdieusienne à deux neurones par une prof de français.
Les prix artistiques sont de la merde, ça ne veut rien dire.
On rappelle juste que 3 des plus grands réalisateurs de tous les temps n'ont jamais eu aucun Oscar : Kubrick, Scorsese, Hitchcock
Dans la littérature c'est sans doute la même merde