Le 13 octobre 2022 à 21:37:34 :
Le 13 octobre 2022 à 21:35:33 :
Le 13 octobre 2022 à 21:32:12 :
Le 13 octobre 2022 à 21:27:57 :
Le 13 octobre 2022 à 21:25:59 :
La France était déjà finie, natalité en berne, guerre "gagnée" grace aux ricains, troupes coloniales, république maçonne se délectant de ses troupes coloniales, etc etc etc1 MILLION de FRANCAIS (dont ton ARRIERE GRAND PERE) se sont BATTU dans la MALARIA, la BOUE, les CADAVRES et le SANG pendant 4 ANS pour que toi tu SHITPOST sur un FOROM INTERNET en leur CRACHENT dessus.
Non les golems se sont battus car leur gouvernement leur a demandé. Ils ont bouffé 30 ans de propagande anti-allemande, ils étaient encore plus matrixés que les golems d'aujourd'hui, au point de donner leur vie pour leur
paysgouvernement
Not readyLes FRANCAIS en 1914: "mon PAYS a BESOIN de MOI, je DOIS défendre la FRANCE, ma PATRIE qui m'a PORTEE"
Les GELEMS sur le FOROM en 2k22: "les POILUS étaient des GOLEMS en PUISSANCE MATRIXED"Pourtant, énormément de lettres prouvent que les français ne voulaient pas se battre
J'en ai même lu une dont le soldat demandait à sa femme à ce que leur fils ne devienne jamais soldat
C'est une EVIDENCE que les GENS VIVANT L'HORREUR de la GRANDE GUERRE ne veulent PAS que cela arrive a leurs ENFANTS le GELEM.
Le 13 octobre 2022 à 21:38:18 :
Le 13 octobre 2022 à 21:27:57 :
> Le 13 octobre 2022 à 21:25:59 :
>La France était déjà finie, natalité en berne, guerre "gagnée" grace aux ricains, troupes coloniales, république maçonne se délectant de ses troupes coloniales, etc etc etc
1 MILLION de FRANCAIS (dont ton ARRIERE GRAND PERE) se sont BATTU dans la MALARIA, la BOUE, les CADAVRES et le SANG pendant 4 ANS pour que toi tu SHITPOST sur un FOROM INTERNET en leur CRACHENT dessus.
Non les golems se sont battus car leur gouvernement leur a demandé. Ils ont bouffé 30 ans de propagande anti-allemande, ils étaient encore plus matrixés que les golems d'aujourd'hui, au point de donner leur vie pour leur
paysgouvernement
Not readyLes FRANCAIS en 1914: "mon PAYS a BESOIN de MOI, je DOIS défendre la FRANCE, ma PATRIE qui m'a PORTEE"
Les GELEMS sur le FOROM en 2k22: "les POILUS étaient des GOLEMS en PUISSANCE MATRIXED"Pourtant, énormément de lettres prouvent que les français ne voulaient pas se battre
J'en ai même lu une dont le soldat demandait à sa femme à ce que leur fils ne devienne jamais soldatC'est une EVIDENCE que les GENS VIVANT L'HORREUR de la GRANDE GUERRE ne veulent PAS que cela arrive a leurs ENFANTS le GELEM.
Pourtant s'ils sont si patriotes que cela, ils devraient être fiers que leurs enfants défendent la patrie
Le 13 octobre 2022 à 21:39:36 :
Le 13 octobre 2022 à 21:38:18 :
> Le 13 octobre 2022 à 21:27:57 :
>> Le 13 octobre 2022 à 21:25:59 :
> >La France était déjà finie, natalité en berne, guerre "gagnée" grace aux ricains, troupes coloniales, république maçonne se délectant de ses troupes coloniales, etc etc etc
>
> 1 MILLION de FRANCAIS (dont ton ARRIERE GRAND PERE) se sont BATTU dans la MALARIA, la BOUE, les CADAVRES et le SANG pendant 4 ANS pour que toi tu SHITPOST sur un FOROM INTERNET en leur CRACHENT dessus.
paysgouvernement
J'en ai même lu une dont le soldat demandait à sa femme à ce que leur fils ne devienne jamais soldatC'est une EVIDENCE que les GENS VIVANT L'HORREUR de la GRANDE GUERRE ne veulent PAS que cela arrive a leurs ENFANTS le GELEM.
Pourtant s'ils sont si patriotes que cela, ils devraient être fiers que leurs enfants défendent la patrie
C'est une EVIDENCE que l'HORREUR ABSOLUE l'EMPORTE sur les CONVICTIONS HUMAINES le GELEM.