Coucou,
toast
Le 19 octobre 2022 à 00:05:36 :
Toast
Tu peux modifier tes expressions faciales pour les faire ressembler au sticker JVC de ton choix, la ressemblance sera quasi parfaite.
Fou du village-ed
Bordel
Go
Le 19 octobre 2022 à 00:07:54 :
Vas-y toast
Tu parles aux fleurs et peux leur donner des ordres.
Elles essaieront d'y obéir du mieux qu'elles peuvent, mais gardent la même constitution quoiqu'il arrive
Le 19 octobre 2022 à 01:22:13 :
Le 19 octobre 2022 à 01:21:04 :
Le 19 octobre 2022 à 01:17:43 VertboisLeGrand a écrit :
Le 19 octobre 2022 à 01:16:45 :
Le 19 octobre 2022 à 01:15:53 VertboisLeGrand a écrit :
> Le 19 octobre 2022 à 01:14:39 :
>> Le 18 octobre 2022 à 23:57:47 :
> >AYIIIII balance le super pouvoirs kheyou
>
> Tu deviens un pro du lancer, tout ce que tu lances atterrit là ou tu veux.
> Il y a des limites cependant, tu es en grande partie bridé par ta force et tu ne peux donc pas lancer un objet à une distance bien trop grande ou à une vitesse incroyable
Un peu comme le Mexicain dans Umbrella Academy... ?
J'ai pas vu cette série donc aucune idée kheyou
Juste c'est pas indécent au point de lancer une bouteille au sommet de la tour Eiffel par exemplehttps://www.youtube.com/watch?v=HTQ7VW6Akys
C'est plus ou moins ça mais la trajectoire n'est pas modifiée en plein vol aussi brusquement, elle doit rester cohérente avec le lancer de base.
Bah ça reste cohérent, il décide de la trajectoire en biais avant même de lancer, un peu comme un ballon de foot...
T'as déjà vu des ballons de foot faire des angles droits?
Le 19 octobre 2022 à 01:24:15 TheGoldenVoice a écrit :
Bordel
T'as déjà un superpouvoir mon khey, pas besoin de t'en donner
T'as la meilleure voix du forum (voire de France), c'est déjà assez sois pas trop avide.
A quand la suite de Black Gold
Le 19 octobre 2022 à 01:27:21 :
Le 19 octobre 2022 à 01:22:13 :
Le 19 octobre 2022 à 01:21:04 :
Le 19 octobre 2022 à 01:17:43 VertboisLeGrand a écrit :
Le 19 octobre 2022 à 01:16:45 :
> Le 19 octobre 2022 à 01:15:53 VertboisLeGrand a écrit :
>> Le 19 octobre 2022 à 01:14:39 :
> >> Le 18 octobre 2022 à 23:57:47 :
> > >AYIIIII balance le super pouvoirs kheyou
> >
> > Tu deviens un pro du lancer, tout ce que tu lances atterrit là ou tu veux.
> > Il y a des limites cependant, tu es en grande partie bridé par ta force et tu ne peux donc pas lancer un objet à une distance bien trop grande ou à une vitesse incroyable
>
> Un peu comme le Mexicain dans Umbrella Academy... ?
J'ai pas vu cette série donc aucune idée kheyou
Juste c'est pas indécent au point de lancer une bouteille au sommet de la tour Eiffel par exemplehttps://www.youtube.com/watch?v=HTQ7VW6Akys
C'est plus ou moins ça mais la trajectoire n'est pas modifiée en plein vol aussi brusquement, elle doit rester cohérente avec le lancer de base.
Bah ça reste cohérent, il décide de la trajectoire en biais avant même de lancer, un peu comme un ballon de foot...
T'as déjà vu des ballons de foot faire des angles droits?
Y'a pas d'angles droits là, à part pour le dernier lancer, mais sinon ça passe...
J'espère que ce sera un bon pouvoir..
Le 19 octobre 2022 à 00:12:49 :
C'est pas gagné vu mon pseudo
Tu peux changer ton apparence pour prendre celle d'un humain aléatoirement choisi dans un rayon de 500m autour de toi.
La transformation prend fin lorsque la personne sort de la portée de ton pouvoir
Tu peux donc te fondre parfaitement dans la masse et devenir pour de vrai un khey comme les autres
Le 19 octobre 2022 à 01:27:22 :
BordelT'as déjà un superpouvoir mon khey, pas besoin de t'en donner
T'as la meilleure voix du forum (voire de France), c'est déjà assez sois pas trop avide.
A quand la suite de Black Gold
De toute la France quand meme pas, mais Merci khey c'est très sympa
Pour la suite je sais pas khey, j'ai un peu un coup de blouse à cause du dernier projet annulé
Le 19 octobre 2022 à 00:15:09 :
Kowabunga
Tu deviens soudainement très agile et souple, et tu te sens capable de maitriser les arts martiaux.
Cependant, tu deviens très laid et est forcé de te cacher pour ne pas effrayer les normies si t'es un vrai khey t'as juste gagné des pouvoirs de ninja en gros
Le 19 octobre 2022 à 01:31:31 :
A quand la suite de Black GoldDe toute la France quand meme pas, mais Merci khey c'est très sympa
Pour la suite je sais pas khey, j'ai un peu un coup de blouse à cause du dernier projet annulé
Je te donne un pouvoir moi :
Tu arrives à imiter à la perfection les voix de quiconque + Tu peux trouver le voix parfaite pour tous les personnages de fictions existants et les utiliser à la perfection
Le 19 octobre 2022 à 01:29:23 :
C'est pas gagné vu mon pseudoTu peux changer ton apparence pour prendre celle d'un humain aléatoirement choisi dans un rayon de 500m autour de toi.
La transformation prend fin lorsque la personne sort de la portée de ton pouvoir
Tu peux donc te fondre parfaitement dans la masse et devenir pour de vrai un khey comme les autres
Stylé mais la personne a besoin d'être vivante?
Sinon je fais un tetris avec Macron pour le rentrer dans une valise et je me déplace toujours avec, à moi les miches de Brigitte
Le 19 octobre 2022 à 01:33:08 :
Le 19 octobre 2022 à 01:31:31 :
A quand la suite de Black GoldDe toute la France quand meme pas, mais Merci khey c'est très sympa
Je te donne un pouvoir moi :
Tu arrives à imiter à la perfection les voix de quiconque + Tu peux trouver le voix parfaite pour tous les personnages de fictions existants et les utiliser à la perfection
je prends
Le 19 octobre 2022 à 01:31:31 TheGoldenVoice a écrit :
Prends le temps qu'il faut pour te remettre de bonne humeur alors, le principal c'est d'aimer ce qu'on fait pour créer de la qualité, si tu te forces ça aura pas la même saveur.
En tout cas sache qu'on est beaucoup de kheys à te soutenir et à aimer ce que tu fais
Toast.
Je veux mon super pouvoir stp.
Je suis fan de comics.
Le 19 octobre 2022 à 01:34:13 1KheyKom3autres a écrit :
Le 19 octobre 2022 à 01:29:23 :
C'est pas gagné vu mon pseudoTu peux changer ton apparence pour prendre celle d'un humain aléatoirement choisi dans un rayon de 500m autour de toi.
Tu peux donc te fondre parfaitement dans la masse et devenir pour de vrai un khey comme les autresStylé mais la personne a besoin d'être vivante?
Sinon je fais un tetris avec Macron pour le rentrer dans une valise et je me déplace toujours avec, à moi les miches de Brigitte
Malheureusement il faut que la personne soit en vie, et elle est choisie aléatoirement. Même si Macron était contraint de te suivre tu serais pas sur de prendre son apparence si jamais t'actives ton pouvoir dans une zone ou il y a d'autres personnes
L'op ne m'oublie pas hein