TOAST
test
Toast
Vas-y...
Le 18 octobre 2022 à 23:53:05 :
Le 18 octobre 2022 à 23:44:05 :
Le 18 octobre 2022 à 23:42:18 :
Je dois pas m'attendre à grand choseVous, ici..
J'étais à ça d'encore sortir ma flûte sans penser aux conséquences, je trouve presque agréable le fait d'essayer de t'impressionner
Les conséquences..
Le 18 octobre 2022 à 23:37:55 :
Tost
Tu peux sécréter une fumée odorante par tes pores, et choisir l'odeur en question.
Cette fumée reste environ 1H à l'endroit ou tu l'a créé, et l'endroit d'où tu l'a sécrété prend cette odeur pendant 2H
test
Toast
Toast
Le 18 octobre 2022 à 23:50:44 :
Le 18 octobre 2022 à 23:37:11 :
Bite sanglanteTu peux accélérer ton flux sanguin pour "vivre plus vite" que les autres.
Cependant, en faisant ça, tu accélères aussi ton processus de vieillissement corporel.
AYIIIII balance le super pouvoirs kheyou
Le 18 octobre 2022 à 23:38:00 :
Toast
On va s'en tenir simplement à nos rôles
Tu peux inverser le taux d'appréciation que deux personnes ont l'une pour l'autre. Par exemple, si une personne A éprouve 80% d'amitié pour une personne B, tu peux transformer ce score en 20%.
Cependant, le même processus se déroulera de B vers A, en faisant en sorte qu'une personne t'aime, tu la détesteras donc en retour par exemple.
Le 18 octobre 2022 à 23:46:46 :
Le 18 octobre 2022 à 23:36:51 :
Toast{ent}Tu maitrises à la perfection les lames, mais tu es obligé de découper entièrement tout ce qui croise ton regard lorsque tu en tiens une.
Je vais porter un bandeau sur les yeux comme Kenshi
Le 18 octobre 2022 à 23:38:04 :
Toast
Tu peux désormais contrôler totalement le flux de sueur de ton corps. Tu peux décider de tout transpirer d'un coup, ou de tout maintenir pendant un certain temps, et même choisir quelle partie de ton corps sera sujette à la sudation.
Attention, tu restes un être humain et dois donc transpirer ni trop ni pas assez pour garantir ton intégrité physique
Toast
Flat is justice
Le 18 octobre 2022 à 23:58:20 :
Toast
On va s'en tenir simplement à nos rôlesTu peux inverser le taux d'appréciation que deux personnes ont l'une pour l'autre. Par exemple, si une personne A éprouve 80% d'amitié pour une personne B, tu peux transformer ce score en 20%.
Cependant, le même processus se déroulera de B vers A, en faisant en sorte qu'une personne t'aime, tu la détesteras donc en retour par exemple.
Il se passe quoi si je l'utilise sur des amoureux ? Les deux se détesteront ?
Le 18 octobre 2022 à 23:38:21 :
Toast
Tu peux facilement manipuler le bois. En touchant un arbre, tu peux en détacher la partie que tu veux à mains nues, et changer ses propriétés (dureté, texture, odeur, etc...)
toast
je fus skipped, ma journée est ruinée
Le 19 octobre 2022 à 00:01:28 ChasserCupidon a écrit :
Le 18 octobre 2022 à 23:58:20 :
Toast
On va s'en tenir simplement à nos rôlesTu peux inverser le taux d'appréciation que deux personnes ont l'une pour l'autre. Par exemple, si une personne A éprouve 80% d'amitié pour une personne B, tu peux transformer ce score en 20%.
Cependant, le même processus se déroulera de B vers A, en faisant en sorte qu'une personne t'aime, tu la détesteras donc en retour par exemple.Il se passe quoi si je l'utilise sur des amoureux ? Les deux se détesteront ?
Si ils s'aiment sincèrement tous les deux à 95%, ils s'aimeront à 5% en retour.
Pour te donner une idée, quelqu'un que tu ne considères ni en bien ni en mal à un score d'appréciation de 50% à tes yeux (la moyenne donc)