Le 23 octobre 2022 à 19:18:16 :
Présent
Ca commence à quelle heure ?
Dans 2 jours
Le 23 octobre 2022 à 19:20:06 :
C'est le 25 bande de gogole
Ce soir c'est cette chiasse d'animaux fantastique
Franchement je suis content, ce soir j'aurais pas pu, mardi soir je vais me mettre bien avec vous mes kheys
https://www.serieously.com/harry-potter-10-grosses-incoherences-saga-culte/ Les incohérences de cette saga bordel
Le 23 octobre 2022 à 19:20:55 :
Ce soir c'est cette chiasse d'animaux fantastiqueFranchement je suis content, ce soir j'aurais pas pu, mardi soir je vais me mettre bien avec vous mes kheys
Etudiant ?
PREPAREZ VOS SECONDAIRES
Vous en avez pas marre de remater les mêmes films cinquante fois ?
Le 23 octobre 2022 à 19:22:12 :
Vous en avez pas marre de remater les mêmes films cinquante fois ?
C'est une question d'ambiance
Le 23 octobre 2022 à 19:22:08 :
PREPAREZ VOS SECONDAIRES
Qui a encore des principal ici ?
Le 23 octobre 2022 à 19:20:55 :
Ce soir c'est cette chiasse d'animaux fantastiqueFranchement je suis content, ce soir j'aurais pas pu, mardi soir je vais me mettre bien avec vous mes kheys
Et moi c'est le contraire
PUTAIN
Le 23 octobre 2022 à 19:21:04 :
https://www.serieously.com/harry-potter-10-grosses-incoherences-saga-culte/ Les incohérences de cette saga bordel
ah quand même
Le 23 octobre 2022 à 19:21:04 :
On voit que le mec qui a fait l'article n'a pas lu les livres
Forcément tu passes à côté de plein d'éléments
encore ??? wtf
Le 23 octobre 2022 à 19:32:04 :
encore ??? wtf
Un soucis ? Le groupe TF1 passe les mêmes films en boucle depuis des années
" Tantôt Poudlard est l’endroit le plus sûr du monde, tantôt les élèves se font tout de même attaquer par des serpents géants, des détraqueurs ou accessoirement Voldemort. Du coup, Poudlard est un endroit où on est en sécurité ou un endroit où on risque de mourir à chaque seconde ? Parce que c’est quand même l’une des rares écoles où, oui, des élèves sont morts. Et pour ceux qui disent que c’est la présence de Dumbledore qui rend l’endroit sûr, on vous rappelle qu’il a tout de même laissé Hermione, Ron et Harry faire face à un chien à trois têtes jusqu’à ce que ce dernier ne tienne tête à Quirrell/Voldemort.
"
En quoi c'est une incohérence scénaristique ça bordel ?
Pourquoi autant de monde pour un film diffusé 100 fois qui passe que dans 2 jours ?
Le 23 octobre 2022 à 19:34:18 :
" Tantôt Poudlard est l’endroit le plus sûr du monde, tantôt les élèves se font tout de même attaquer par des serpents géants, des détraqueurs ou accessoirement Voldemort. Du coup, Poudlard est un endroit où on est en sécurité ou un endroit où on risque de mourir à chaque seconde ? Parce que c’est quand même l’une des rares écoles où, oui, des élèves sont morts. Et pour ceux qui disent que c’est la présence de Dumbledore qui rend l’endroit sûr, on vous rappelle qu’il a tout de même laissé Hermione, Ron et Harry faire face à un chien à trois têtes jusqu’à ce que ce dernier ne tienne tête à Quirrell/Voldemort.
"En quoi c'est une incohérence scénaristique ça bordel ?
T'as raison c'est plutôt une incohérence tout court
Askaban est plus sûr que Poudlard
Hâte de revoir Hermione dans la fleur de l'âge.
Le 23 octobre 2022 à 19:33:29 :
Le 23 octobre 2022 à 19:32:04 :
encore ??? wtfUn soucis ? Le groupe TF1 passe les mêmes films en boucle depuis des années
remarque cest pas con
ils ont compris qu'il y a des pauvres gens pour matter le meme film dix fois dans l'année
Le 23 octobre 2022 à 19:35:12 :
Pourquoi autant de monde pour un film diffusé 100 fois qui passe que dans 2 jours ?
Les fans de HP sont des adulescants du genre de Michael J, faut pas leur en vouloir
À la fin de chaque visionnage au lieu d'avoir le sentiment de lassitude d'avoir vu 12531231323241 la même merde, ils sont tout content et pensent avoir passé un bon moment
Le 23 octobre 2022 à 19:35:33 :
Hâte de revoir Hermione dans la fleur de l'âge.