Le 29 octobre 2022 à 16:45:19 :
Le 29 octobre 2022 à 16:43:26 :
Le 29 octobre 2022 à 16:42:09 :
Le 29 octobre 2022 à 16:36:57 thenewbanger a écrit :
bonjour je suis nouveau et je shouaiterai m'inscrire au no nut november.Tu as écrit ta lettre ?
je ne sais point comment faire .
Alors il faut que tu écrives une lettre de motivation à pcgamer
Exact. Cette année c'est lui qui se charge des nouveaux
Le 29 octobre 2022 à 16:43:59 :
Expliquez moi l'intérêt du NNN ?Si encore ca vous permettait de doser par la suite en vous touchant rarement, ok
Mais vous allez fap 3 fois par jour à partir du 1 decembre
Intérêt du NNN ?
Décider de ne pas se masturber nous rendra plus sociaux, généreux, matures, respectueux, réalistes, pleins d'énergie, capables de se maîtriser et d'être patients dans la vie, heureux et plus aptes à aimer.
Je suis en couple, je m'inscris mais je vais être éliminé après quelques jours
Le 29 octobre 2022 à 16:45:15 :
Le 29 octobre 2022 à 16:36:57 :
bonjour je suis nouveau et je shouaiterai m'inscrire au no nut november.Quelle organisation de scélérats t’envoie sur ce topic ? Ton pseudo a zéro jour, c’est suspect. Si c’est ce que je pense…
je suit les topic de jvc mais je n'ai jamais cree de compte et vue que je suis interesse par cette evenement ,je me suis dis que c'etait un bon moyen de reussir mon nofap.
Le 29 octobre 2022 à 16:47:29 :
Je suis en couple, je m'inscris mais je vais être éliminé après quelques jours
T’es marié ?
Le 29 octobre 2022 à 16:49:50 :
Le 29 octobre 2022 à 16:47:29 :
Je suis en couple, je m'inscris mais je vais être éliminé après quelques joursT’es marié ?
Non
Je m'inscris
Je m'inscris pas
Le 29 octobre 2022 à 16:20:48 :
Le 29 octobre 2022 à 15:45:06 :
Je m'inscrit
C'est quoi le thème cette année ?Nous sommes des soldats inconnus, nous n’avons aucun thème, aucune médaille. Nous voulons l’amour de Dieu et rien d’autre, on fait le Bien dans la voie du Seigneur.
On est les enfants oubliés de l'Histoire, mes amis. Notre but n’est pas la débauche ni la turpitude, on est à l’opposé des coomers de cette époque. On n'a pas de grande guerre, pas de grande joie. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande joie, c'est d’être des Alphas dans un monde de coomer.
Thème croisade
Je vois qu'il y a du bon monde ici, combien cèderont à leurs instincts primaire?
seul les meilleurs sont tolérés ici
je m'inscris comme chaque année pour étoffer mes trophées, j'èspère que les organisateurs sauront me placer dans un bon régiment, j'ai déjà fait mes preuves par le passé comme vous pouvez le voir dans ma signature
Le 29 octobre 2022 à 17:03:07 :
Le 29 octobre 2022 à 16:20:48 :
Le 29 octobre 2022 à 15:45:06 :
Je m'inscrit
C'est quoi le thème cette année ?Nous sommes des soldats inconnus, nous n’avons aucun thème, aucune médaille. Nous voulons l’amour de Dieu et rien d’autre, on fait le Bien dans la voie du Seigneur.
On est les enfants oubliés de l'Histoire, mes amis. Notre but n’est pas la débauche ni la turpitude, on est à l’opposé des coomers de cette époque. On n'a pas de grande guerre, pas de grande joie. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande joie, c'est d’être des Alphas dans un monde de coomer.
Thème croisade
Ayaa en guerre contre les coomers sarrasin pour récupérer Jérusalem
Et errradiquer l'hérésie coomer
C'est bizarre je reçois pas les notifs. Sûrement un bug
Le 29 octobre 2022 à 16:48:15 :
Le 29 octobre 2022 à 16:45:15 :
Le 29 octobre 2022 à 16:36:57 :
bonjour je suis nouveau et je shouaiterai m'inscrire au no nut november.Quelle organisation de scélérats t’envoie sur ce topic ? Ton pseudo a zéro jour, c’est suspect. Si c’est ce que je pense…
je suit les topic de jvc mais je n'ai jamais cree de compte et vue que je suis interesse par cette evenement ,je me suis dis que c'etait un bon moyen de reussir mon nofap.
T’es le bienvenue si ce que tu dis est vrai. Mais si t’es motivé par quelques intentions de nuire à l’événement, renonce à ce vil projet pendant qu’il est encore temps.
Allez je mets à jour la liste des participants, si des kheys déters sont motivés et ont genre 5-10min pour un truc un peu fastidieux, go me mpax
Le 29 octobre 2022 à 17:18:00 :
Allez je mets à jour la liste des participants, si des kheys déters sont motivés et ont genre 5-10min pour un truc un peu fastidieux, go me mpax
Saint Kaaido bordel
Matricule je sais pas combien car personne ne respecte
Sinon je m'inscris, mais pas dans la même optique que vous, cage de chasteté+plug le plus longtemps possible tout les jours,dildo etc,je risque d'être chaude H24 et ça peut être très excitant...
Le 29 octobre 2022 à 17:24:21 :
Sinon je m'inscris, mais pas dans la même optique que vous, cage de chasteté+plug le plus longtemps possible tout les jours,dildo etc,je risque d'être chaude H24 et ça peut être très excitant...
CHÔENT
Le 29 octobre 2022 à 17:24:21 Elrisitrap a écrit :
T'attends quoi pour me le nettoyeur ?
Le 29 octobre 2022 à 17:24:21 :
Taré
Le 29 octobre 2022 à 17:24:21 Elrisitrap a écrit :