Je suis en train de regarder la saison 2 de Lastman. Bordel l'épisode 2...
Oubliez pas de faire tourner le PDF de Easypeasy quand le défi commencera
https://easypeasymethod.org/
Je m'inscris. J'ai go muscu il y a 2 semaines et je le demande ce que ça me fera (j'ai déjà fait un 100 jours de no nut)
j'ai cru que le topic n'arriverait jamais ahi
J'en suis
Le 30 octobre 2022 à 02:28:51 :
Saluut à tous, je m'inscrit pour la 3eme fois après 2 succès en 2020 et 2021, j'ai l'impression que je suis totalement not ready cette année mais on verra bien
C'est ma quatrième année et je suis toujours not ready ahi
Ah mais du coup si on a une copine on doit pas éjaculer non plus pendant la baise ?
Mais si on a une copine on a pas le droit d'éjaculer même pendant la baise ?
Saluut à tous, je m'inscrit pour la 3eme fois après 2 succès en 2020 et 2021, j'ai l'impression que je suis totalement not ready cette année mais on verra bien
Le 30 octobre 2022 à 02:14:28 :
Mais si on a une copine on a pas le droit d'éjaculer même pendant la baise ?
non, c'est la magie du NNN
Je m'inscris
Bon j'ai pas lu , je suis défoncé mais j'ai l'habitude des no fap.
Je suis en couple donc je vais baiser, c'est inévitable mais je participe au no fap !
Pour moi ce sera réellement un defis, je suis un branleurs compulsif
Le 30 octobre 2022 à 02:43:29 :
Bon j'ai pas lu , je suis défoncé mais j'ai l'habitude des no fap.Je suis en couple donc je vais baiser, c'est inévitable mais je participe au no fap !
Pour moi ce sera réellement un defis, je suis un branleurs compulsif
On croit en toi clé pour réussir
Le 30 octobre 2022 à 00:15:27 :
Le 29 octobre 2022 à 23:56:54 :
Le 29 octobre 2022 à 23:38:37 :
Le 29 octobre 2022 à 23:31:18 :
23 ans zero tout, je compte sur une réussite du NNN pour me prouver que je suis capable de faire quelques chose jusqu'au bout et ainsi me donner un peu de force pour reprendre ma vie en mainT’es jeune, ne désespère pas! Qu’est-ce qui ne va pas exactement ? Un homme n’est jamais fini, tu peux tout faire à ton âge.
J'ai aucun diplôme, vers 16 ans j'suis tombé malade j'ai raté 2 ans d'études ce qui m'a fait décroché, plus d'emploi depuis 3 ans et j'ai développé une phobie sociale après une agression, presque aucun ami sauf 1 que je connaît depuis longtemps sur internet. Autant dire qu'actuellement j'ai aucune confiance en moi et à chaque fois que j'essaie de faire des efforts il m'arrive des merde.
Le diplôme ça facilite parfois les choses, mais tu peux t’en sortir sans diplôme. Il y a d’autres moyens d’avoir un travail : formation, mission locale, intérim. Tu peux temporairement rentrer dans un boulot, le temps de te faire de la thune et t’en servir pour faire un investissement qui te rapportera davantage. Tu peux vraiment t’en sortir sans études.
Pour ta phobie sociale, lis ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67497264-1-0-1-0-redpill-le-sens-de-la-vie-logos-puissant.htm
Même s’il t’arrive des merdes, n’abandonne pas. Rien n’est figé dans la vie, tu le sais bien. Essaye d’identifier la source de tes échecs, pas de trouver des raisons de tout lâcher.
Merci khey, ça m'aide un peu
le régiment 4 pour toujours
Je m'inscrit
Que trépasse si je me branle durant cette période
Ok, je m'inscris, je n'ai pas le droit de flencher cette année
Je m’inscris
Go
Je m'inscris