dernière relecture avant sweet
on est sur 3.5 kss pour les tarés que ça intéresse
Sweet in cumming comme on disait dans le temps
Petit up d'avant sweet
J'ai supprimé avant qu'une ddb parte, le screen arrive
LA SWEET
hésitez pas a voter
et a donner un avis
si jamais
Chapitres 1 à 9
Chapitres 10 à 18
Chapitre 19 à 27
Chapitre 28 à ...
Chapitre fake d'un lecteur
Récapitulatif des personnages :
Célestin : Margot : Trogneux : Sibeth : Gabriel : Ryan : Patrick : Momo : Mr.Phillipe : JCVD : Mr. Attila : Angèle :
Le 15 janvier 2023 à 22:35:03 Khey_Mantah3 a écrit :
hésitez pas a voter
et a donner un avis
si jamais
Je vote A
La fic est bien mais j'ai l'impression que l'histoire est à rallonge, je suis sûr qu'on pourrait sauter 3 chapitres qu'on aurait rien loupé d'important.
On en est au 30ème chapitre et on vient à peine de se débarrasser des sbires de Trogneux.
Le 15 janvier 2023 à 22:51:36 :
hésitez pas a voter
et a donner un avis
si jamaisJe vote A
La fic est bien mais j'ai l'impression que l'histoire est à rallonge, je suis sûr qu'on pourrait sauter 3 chapitres qu'on aurait rien loupé d'important.
On en est au 30ème chapitre et on vient à peine de se débarrasser des sbires de Trogneux.
C'est fait exprès
Déjà pcq ça dépend des choix
Ensuite pcq c'est un huis clos
Célestin croise bcp de monde participe à de nombreuses situations, doit faire des choix,
Bcp de monde gravite dans la soirée et Célestin est témoins de leurs histoire au travers de la sienne
Bon j'avoue que en improvisant certains passages j'ai rallongé la fic avec de nouvelles intrigues
Mais le fait que l'histoire s'éparpille ça la rend plus cohérente et vivante
Comme si c'était un jeu en monde ouvert où Célestin aurait des quêtes secondaires
Mais pas vraiment secondaires pcq en théorie tous les choix que vous faites sont censés avoir des répercussions sur la fin de la fic.
Même si j'avoue que jusque ici ça a surtout servi à rajouter du contenu
Pourquoi le vote a?
Le 15 janvier 2023 à 22:58:18 :
Le 15 janvier 2023 à 22:51:36 :
hésitez pas a voter
et a donner un avis
si jamaisJe vote A
On en est au 30ème chapitre et on vient à peine de se débarrasser des sbires de Trogneux.C'est fait exprès
Déjà pcq ça dépend des choix
Ensuite pcq c'est un huis clos
Célestin croise bcp de monde participe à de nombreuses situations, doit faire des choix,
Bcp de monde gravite dans la soirée et Célestin est témoins de leurs histoire au travers de la sienne
Bon j'avoue que en improvisant certains passages j'ai rallongé la fic avec de nouvelles intrigues
Mais le fait que l'histoire s'éparpille ça la rend plus cohérente et vivante
Comme si c'était un jeu en monde ouvert où Célestin aurait des quêtes secondaires
Mais pas vraiment secondaires pcq en théorie tous les choix que vous faites sont censés avoir des répercussions sur la fin de la fic.
Même si j'avoue que jusque ici ça a surtout servi à rajouter du contenu
Pourquoi le vote a?
Je pense que tous les lecteurs/ghost devraient lire ce post okou d'ailleurs
Vote A
La C
a
Le 16 janvier 2023 à 09:30:04 :
a
Cette signature
Le 16 janvier 2023 à 11:20:45 :
Le 16 janvier 2023 à 09:30:04 :
aCette signature
testé et approuvé
Une nouvelle Fic Commune *️⃣ débute très prochainement et on procède au recrutement
Bien entendu, TLM est invité à participer, mettez un 👍 si vous participez et un 👎 sinon
Vous aurez à écrire un seul et unique chapitre au moment où on vous le dira, ça ne vous prendra que 1h ou 2h en fonction de votre implication (ça peut être dans quelques jours ou dans quelques semaines, en fonction de vos dispo)
J'insiste : **TLM** est invité à participer, on ne fait pas de distinction entre les OP et les lecteurs, vous n'aurez à écrire qu'un simple chapitre et personne ne vous critiquera pour votre style, ce sera l'occasion de vous essayer à l'écriture pour certains
Certains ici lisent patate par exemple bah il va participer normalement
Peut être Lepatriarche, moi et d'autres op connus du forum
Donc j'invite mes quelques lecteurs deter pour savoir si ça vous intéresse de faire partie de ce projet commun
Meme odoki va participer normalement
quel que soit votre avis sur la modo du forum ahi
Si vous êtes deter je vous envoie le lien du serveur pour participer plus activement, même si c'est pas obligé de rejoindre
La Fic une fois finie sera posté sur le fofo
On est déjà près d'une 30aine donc voilà
A
Le 16 janvier 2023 à 11:07:42 :
Ça y est
Les délires lesbiens commencent
Vote A
Même si je suis le fion de l'op, j'ai le droit de vote et donc je vote pour le choix qui développera l'arc lesbien
Vote A ahi
Depuis quand l'op fait plusieurs sweet d'affiler
Le 16 janvier 2023 à 19:48:12 :
Vote A ahi
Depuis quand l'op fait plusieurs sweet d'affiler
Diffamation
Enjoy ta ddb