Dans le même genre y'a quoi ?
Parks & Recreation
Superstore, c'est vite fait ressemblant, même si quand même moins bien
Rien ne pourra remplacer mickeal khey
Le 08 novembre 2022 à 16:21:35 :
Parks & Recreation
Le 08 novembre 2022 à 16:21:48 :
Superstore, c'est vite fait ressemblant, même si quand même moins bienRien ne pourra remplacer mickeal khey
Surtout pas ça JAMAIS
Le 08 novembre 2022 à 16:22:17 :
Superstore, c'est vite fait ressemblant, même si quand même moins bienRien ne pourra remplacer mickeal khey
Surtout pas ça JAMAIS
Pour le coup c'est le même genre, mais pas le même humour
Superstore c'est vachement plus un truc de dreamer mais j'ai quand même assez aimé, on s'attache aux personnages au final
On m'a parlé de Superstore et Brooklyn 99 mais j'ai lâché au bout d'un épisode... C'est loin du niveau de the office
Sinon dans le genre "faux documentaire" il y a Inside Jamel Comedy Club qui est vraiment excellent et dispo sur YouTube
C'est très différent des sketchs habituels du JCC qui sont souvent chiant, là y'a beaucoup de sarcasme et d'humour noir sur le monde du spectacle + Fabrice Éboue est parfait dans le rôle du gros connard
Le 08 novembre 2022 à 16:23:37 :
Surtout pas ça JAMAIS
Superstore c'est vachement plus un truc de dreamer mais j'ai quand même assez aimé, on s'attache aux personnages au final
Cest insuportable cette série, un copain voulait à tout prix regarder c'était nul mais nul
J'ai vu Arrested Developpement aussi
C'est moins bien et c'est de plus en plus nul au fil des épisodes
Le 08 novembre 2022 à 16:24:49 :
Le 08 novembre 2022 à 16:23:37 :
Surtout pas ça JAMAIS
Superstore c'est vachement plus un truc de dreamer mais j'ai quand même assez aimé, on s'attache aux personnages au finalCest insuportable cette série, un copain voulait à tout prix regarder c'était nul mais nul
C'est un peuuuu naze, j'ai regardé avec mon ex à l'époque, on a connu pire mais je te comprends
Le 08 novembre 2022 à 16:27:10 :
J'ai vu Arrested Developpement aussiC'est moins bien et c'est de plus en plus nul au fil des épisodes
Moi j'ai trouvé ça mieux et de plus en plus drôle
Une seule solution l'op : attendre quelques mois et recommencer the office !
Le Bureau, l'adaptation française Canal+
6 épisodes de 30 min dispo sur YouTube
The office UK ?
Le 08 novembre 2022 à 16:21:35 :
Parks & Recreation
Brooklyn 99
Modern Family dans le même style aussi
Rick et morty
Space Force est pas mal
Ceux qui disent parks and recreation alors que c'est 10x en dessous de the Office...