Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : L'AMOUR N'EXISTE PAS... Donc on est supposé...
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2022 à 04:03:26

Vu que l'amour n'existe pas réellement et qu'il ne permet pas de maintenir un couple sur la durée.

On est censé se mettre avec quelqu'un juste pour fonder une famille et donc par intérêt commun?

Et ensuite on doit supporter cette personne tous les jours dans son lit et dans sa vie pour élever des gosses.

C'est donc ça la vie ? :(
Et el famoso dieu a conçu ça comme ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2022 à 04:05:11

Bordel et je bide

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2022 à 04:07:37

Mais répondez :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2022 à 04:08:22

Le 19 novembre 2022 à 04:07:29 :
bluepill : l'amour existe
redpill : l'amour n'existe pas
blackpill : l'amour existe

Désolé je suis un low IQ je peux pas comprendre :(

Fntikz
Niveau 30
19 novembre 2022 à 04:08:47

Le 19 novembre 2022 à 04:07:37 :
Mais répondez :(

je vais te répondre desuite :

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2022 à 04:09:18

Le 19 novembre 2022 à 04:08:47 :

Le 19 novembre 2022 à 04:07:37 :
Mais répondez :(

je vais te répondre desuite :

C'est mieux que rien :(

Fntikz
Niveau 30
19 novembre 2022 à 04:13:09

tu ne peux pas mélanger la vision occidentale et Dieu..

la vision occidentale = pas de Dieu, donc pas de moralité sauf celle arbitraire des hommes et hypocirite (aider l'ukraine a mort mais les autres pays osef complet)

l'occident = les passions, l'égo le matériel, l'humain est donc un matériel un objet de consomation.

La femme ajd a 50 chad le jour meme sur internet, donc elle va chercher que des chad 8/10, c'est juste logique.

La religion = message de Dieu
Dieu explique qu'il a crée l'univers selon des lois morales et physiques et que notre libre arbitre ne dépasse pas ce cadre sinon c'est le chaos.

l'humain = une âme, enveloppé d'un corps physique, et d'une raison qui dirige le tout.

Le mariage = canaliser et assouvir les pulsions et l'amour crée par Dieu
baser l'amour sur l'amour des ames, et non l'amour des passions :
beaucoup de gens s'aiment par beauté, ou par intéret du moment puis ça disparait et rupture.

Mariage religieux = mariage d'amour, mais ils s'aiment d'âme a ame AVANT de s'aimer pour passions et physique.
C'est uniquement ainsi qu'un couple dure, et donc familles saines = societé saine
et surtout tout le monde peut se marier, sinon Dieu aurait crée homme et femmes 100% chad

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2022 à 04:16:02

[...]

On est censé se mettre avec quelqu'un juste pour fonder une famille et donc par intérêt commun?
[...]

Pour la majorité des couples, oui c'est ça

Jnesaispas
Niveau 9
19 novembre 2022 à 04:16:55

la vie est rarement binnaire,
"ensuite on doit supporter cette personne tous les jours dans son lit et dans sa vie pour élever des gosses."

je te mets au défie de pas ressentir le sentiment d'amour en étant tous les jours à deux pour élever un enfant, beaucoup de couple sont des couple palliatif, mais cela est rare qu'un couple palliatif ne génère pas de vrai sentiment d'amour.

Après tous le plus important pour beaucoup de gens, c'est la présence physique pour aidé leur problème, avoir l'attention de quelqu'un pour sois, représenté quelque chose pour quelqu'un, le reste et souvent superficiel, et l'amour de circonstance pour palier à des difficulté et bien souvent plus consistant que l'amour du premier regard.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2022 à 04:20:59

Le 19 novembre 2022 à 04:16:55 :
la vie est rarement binnaire,
"ensuite on doit supporter cette personne tous les jours dans son lit et dans sa vie pour élever des gosses."

je te mets au défie de pas ressentir le sentiment d'amour en étant tous les jours à deux pour élever un enfant, beaucoup de couple sont des couple palliatif, mais cela est rare qu'un couple palliatif ne génère pas de vrai sentiment d'amour.

Après tous le plus important pour beaucoup de gens, c'est la présence physique pour aidé leur problème, avoir l'attention de quelqu'un pour sois, représenté quelque chose pour quelqu'un, le reste et souvent superficiel, et l'amour de circonstance pour palier à des difficulté et bien souvent plus consistant que l'amour du premier regard.

Ça se tient.
Mais je trouve ça tout de même triste que cela puisse pas être les deux.
Or c'est plus une exception qu'autre chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2022 à 04:22:11

Le 19 novembre 2022 à 04:13:09 :
tu ne peux pas mélanger la vision occidentale et Dieu..

la vision occidentale = pas de Dieu, donc pas de moralité sauf celle arbitraire des hommes et hypocirite (aider l'ukraine a mort mais les autres pays osef complet)

l'occident = les passions, l'égo le matériel, l'humain est donc un matériel un objet de consomation.

La femme ajd a 50 chad le jour meme sur internet, donc elle va chercher que des chad 8/10, c'est juste logique.

La religion = message de Dieu
Dieu explique qu'il a crée l'univers selon des lois morales et physiques et que notre libre arbitre ne dépasse pas ce cadre sinon c'est le chaos.

l'humain = une âme, enveloppé d'un corps physique, et d'une raison qui dirige le tout.

Le mariage = canaliser et assouvir les pulsions et l'amour crée par Dieu
baser l'amour sur l'amour des ames, et non l'amour des passions :
beaucoup de gens s'aiment par beauté, ou par intéret du moment puis ça disparait et rupture.

Mariage religieux = mariage d'amour, mais ils s'aiment d'âme a ame AVANT de s'aimer pour passions et physique.
C'est uniquement ainsi qu'un couple dure, et donc familles saines = societé saine
et surtout tout le monde peut se marier, sinon Dieu aurait crée homme et femmes 100% chad

Mais la religion est morte
Je te parle du monde d'aujourd'hui.

1
Sujet : L'AMOUR N'EXISTE PAS... Donc on est supposé...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page