C'est cette meuf walled qui le dit : https://www.instagram.com/reel/ChnC4nNDq-n/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Même discours sur twitter : https://twitter.com/Lucie_OttoBruc/status/1594673425779499009?s=20&t=Xj-AQ3Snc6zQFwI4s_ytKA
Vous en thinkez what's
Il faut surtout que ces gens ouvrent un dictionnaire au moins une fois
Osera-t-elle le dire à notre président de la république ?
piercing au nez j'ai immédiatement fermé
Le 24 novembre 2022 à 02:54:29 :
une mémère moche qui rage
Voilà on peut résumer ça comme cela aussi
Son mec l'a jeté pour une autre meuf plus jeune , elle s'est pris le mur et rage en vidéo
Notez bien que celle sur Twitter, qui mélange à peu près tout et n'importe quoi, milite pour la majorité des femmes à 25 ans.
Pour DiCaprio, 25 ans c'est la date de péremption
C'est débile à 20 ans tes adultes et responsable de tes choix
Ayaaa j’ai 29 et je sors avec des filles qui ont la vingtaine car effectivement tout est plus simple
Elle c’est typiquement le genre de fille à éviter, elle est complètement usagée émotionnellement et épuisera son mec
Le 24 novembre 2022 à 03:03:22 :
Ayaaa j’ai 29 et je sors avec des filles qui ont la vingtaine car effectivement tout est plus simpleElle c’est typiquement le genre de fille à éviter, elle est complètement usagée émotionnellement et épuisera son mec
Elle pue la rage
Elle est super moche ayaaa
Le 24 novembre 2022 à 03:09:53 :
Elle est super moche ayaaa
Walled
Etrangement c'est rarement des femmes de 20 ans ou des premiers prix de beauté qui disent ce genre de chose
Le 24 novembre 2022 à 03:17:20 :
Le 24 novembre 2022 à 03:09:53 :
Elle est super moche ayaaaWalled
Je suis sûr qu’elle a une odeur corporelle très forte
Des gens à mettre en HP
Le 24 novembre 2022 à 03:19:26 :
Etrangement c'est rarement des femmes de 20 ans ou des premiers prix de beauté qui disent ce genre de chose
Parce qu’elles ont autre chose à foutre ayaaaa
C’est toujours des ratés qui prennent du temps pour rager sur les autres
D'acc
Ça me fracasse de devoir le rappeler mais un vrai message de personne correct ça implique ces points:
- Savoir dire « bonjour » en DM
- Apporter quelque chose à la discussion qui veut VRAIMENT dire quelque chose
- Ne pas me prendre pour votre prof perso (avant de poser des questions réfléchissez et faites des recherches)
- Avoir de VRAIS arguments
- Connaître et appliquer la définition du respect
"On serait de grosses jalouses en dénonçant ça, heu comment vous dire" avec son air passif-agressif méprisant travaillé alors que la meuf pue l'aigreur et rage de la beauté des femmes plus jeunes
Au passage si elle n'était pas jalouse pourquoi est-ce qu'elle en parlerait, pourquoi se sentirait-elle concernée, au pire elle s'en fiche mais elle pond une video ou elle suinte la frustration pour hurler son désespoir