bon allez bonne nuit les kheys, il faut se lever tôt demain pour payer le salaire de nos députés
Le 25 novembre 2022 à 00:05:34 :
Le 25 novembre 2022 à 00:02:04 :
Et cette nuit ils vont rentrer dans leur logement de fonction de 100m², toucher leur 8k mensuel et mettre toute leurs dépenses en frais de travail
C'est nous les abrutis dans l'histoire en faitEt la moitié d’entre eux non vacciné a tout les coups, car "imposer le Pass a l’assemble ce n’est pas démocratique"
Par contre c'était démocratique de le mettre pour aller voir un proche mourant à l'hôpital perso j'oublierai jamais tout ça ni cette bande de chiens
Le 25 novembre 2022 à 00:06:35 Tintintouine a écrit :
bon allez bonne nuit les khey, il faut se lever tôt demain pour payer le salaire de nos députés
je bosse pas je dois trouver des divertissements pour la nuit
Le 25 novembre 2022 à 00:05:14 :
Le 25 novembre 2022 à 00:03:52 :
ça m'a déprimé ces singeriesune idée de film les kheys ?
Stalker de tarkovsky.
Allez je follow
Y a que moi qui ressent de la douleur après avoir vu ça ?
je me tape la rediff de Véran la
bordel ils utilisent les mêmes sophismes qu'on retrouve sur le forom
" bah si vous voulez pas le vaccin covid, bah pourquoi pas être contre le tétanos alors ? "
c'est magistral nos politiques
Le 25 novembre 2022 à 00:06:35 :
bon allez bonne nuit les kheys, il faut se lever tôt demain pour payer le salaire de nos députés
Chomage dream jusqu'à mon expat mais ok
Le 25 novembre 2022 à 00:06:54 :
Et cette nuit ils vont rentrer dans leur logement de fonction de 100m², toucher leur 8k mensuel et mettre toute leurs dépenses en frais de travail
C'est nous les abrutis dans l'histoire en faitEt la moitié d’entre eux non vacciné a tout les coups, car "imposer le Pass a l’assemble ce n’est pas démocratique"
Par contre c'était démocratique de le mettre pour aller voir un proche mourant à l'hôpital perso j'oublierai jamais tout ça ni cette bande de chiens
Ni oublie ni pardon
Rejetéd ?
Le 25 novembre 2022 à 00:07:50 Uncircled a écrit :
je me tape la rediff de Véran labordel ils utilisent les mêmes sophismes qu'on retrouve sur le forom " bah si vous voulez pas le vaccin covid, bah pourquoi pas être contre le tétanos alors ? "c'est magistral nos politiques
Magistral, menteurs et manipulateurs
Le 25 novembre 2022 à 00:07:47 NeroVaast a écrit :
t'es un newfag de l'assemblée toi ?
Ca a toujours été de la grosse merde
Le 25 novembre 2022 à 00:07:47 :
Envie de caner perso
Le 25 novembre 2022 à 00:06:54 ClaireRedDick02 a écrit :
Le 25 novembre 2022 à 00:02:04 :Et cette nuit ils vont rentrer dans leur logement de fonction de 100m², toucher leur 8k mensuel et mettre toute leurs dépenses en frais de travailC'est nous les abrutis dans l'histoire en fait
Et la moitié d’entre eux non vacciné a tout les coups, car "imposer le Pass a l’assemble ce n’est pas démocratique"
Tous les autres pays l'ont fait hein
Le 25 novembre 2022 à 00:08:15 :
Le 25 novembre 2022 à 00:06:54 :
Ni oublie ni pardon
Certainement pas, puis on est en République pourquoi je jouerais de mon pardon chrétien ? La guillotine ça c'est républicain
Le 25 novembre 2022 à 00:08:46 :
Le 25 novembre 2022 à 00:07:47 NeroVaast a écrit :
Y a que moi qui ressent de la douleur après avoir vu ça ?t'es un newfag de l'assemblée toi ?
Non
Je tiens à rappeler que c'est LFI qui a voulu lancer ce débat , ils ont même abandonné celui sur la corrida tellement pour eux ce sujet était important
Ils étaient où le RN ? Trop occupé à boucler sur les immigrés ?
despote éclairé>démocratie directe>dictature militaire>démocratie parlementaire
Alors ça c'est fini comment ?
vivement qu'on arrive à ça :
https://youtu.be/guGMcbGFa9g?t=46
quand jackson arrivera en plein milieu a les savater
Le 25 novembre 2022 à 00:10:06 :
despote éclairé>démocratie directe>dictature militaire>démocratie parlementaire
Va demander aux Algériens et aux Maliens si la dictature militaire c'est mieux que la démocratie parlementaire
T'as le droit d'ouvrir ta gueule à minuit sur un forum pour te plaindre , là bas on te retrouve pas le lendemain