Le 25 novembre 2022 à 13:03:35 :
Les cathos si vous pouviez être plus comme l'Abbé Pierre et moins comme Christine Boutin
La sodomie est une monstruosité aux yeux du tout puissant
Le 25 novembre 2022 à 13:20:38 :
Il pense à qui en disant ça ? On dirait un discours de communiste
Non, il réclame charité c'est typiquement le point de vue religieux.
Un communiste aurait appelé à prendre directement et non aimer partager comme l'abbé.
Le 25 novembre 2022 à 13:19:39 :
Sans déconner jetais donateur de la Fondation abbé Pierre depuis 2015, mais avec les derniers événements et le président actuel c'est juste devenu une officine gauchiste qui défend squatteurs et autres délinquants.... Vraiment déçu...+ preuve du no fake, déso ma fille a barbouillé dessus
Marie Madeleine la prostituée
Ca me fait penser aux riches et célébrités qui sont pour l'immigration et/ou l'écologie, pendant que eux vivent dans des chateaux ultra sécurisés avec gardes, caméras et barières
Ou qu'ils polluent autant qu'une ville entière mais demandent de faire des efforts
Le 25 novembre 2022 à 13:03:35 :
Les cathos si vous pouviez être plus comme l'Abbé Pierre et moins comme Christine Boutin
Les derniers cathos ce sont les sédévacantistes en dépit de
Le 25 novembre 2022 à 13:04:32 :
Il vise qui à la fin ?
Ceux qui visent.
Le 25 novembre 2022 à 13:22:24 :
Ca me fait penser aux riches et célébrités qui sont pour l'immigration et/ou l'écologie, pendant que eux vivent dans des chateaux ultra sécurisés avec gardes, caméras et barières
Ou qu'ils polluent autant qu'une ville entière mais demandent de faire des efforts
Et le pire c'est que l'argent dont ils disposent leur permettrait de ne presque pas polluer à leur petite échelle.
je suis d'accord et je vote LFI en partie parce qu'ils reprennent ses valeurs
Le 25 novembre 2022 à 13:22:13 :
Le 25 novembre 2022 à 13:19:39 :
Sans déconner jetais donateur de la Fondation abbé Pierre depuis 2015, mais avec les derniers événements et le président actuel c'est juste devenu une officine gauchiste qui défend squatteurs et autres délinquants.... Vraiment déçu...+ preuve du no fake, déso ma fille a barbouillé dessus
Marie Madeleine la prostituée
Malaise le pedo c'est un bébé
Appeler les riches à injecter leur épargne dans l'économie pour créer de l'emploi oui oui c'est très communiste
https://www.youtube.com/watch?v=d-68pvHuHtI
Il vise qui à la fin ?
Les gilets jaunes haineux
Le 25 novembre 2022 à 13:28:56 :
Il vise qui à la fin ?Les gilets jaunes haineux
L'Abbé Pierre sur un cheval en tête de cortège, ça aurait eu de la gueule
Le 25 novembre 2022 à 13:26:27 :
Il pense à qui en disant ça ? On dirait un discours de communisteAppeler les riches à injecter leur épargne dans l'économie pour créer de l'emploi oui oui c'est très communiste
je vois pas à quel moment il appelle les riches à "injecter leur épargne dans l'économie" dans son discours. Franchement ça peut très bien viser la classe moyenne qui travaille sans rouler sur l'or
Le 25 novembre 2022 à 13:30:23 :
Le 25 novembre 2022 à 13:26:27 :
Il pense à qui en disant ça ? On dirait un discours de communisteAppeler les riches à injecter leur épargne dans l'économie pour créer de l'emploi oui oui c'est très communiste
je vois pas à quel moment il appelle les riches à "injecter leur épargne dans l'économie" dans son discours. Franchement ça peut très bien viser la classe moyenne qui travaille sans rouler sur l'or
"Et j’avais crié, vous les riches, il y a des riches qui sont honnêtement riches, vous avez le devoir de dépenser.
Ceux qui stockeraient dans des coffres de banque de l’or, des bijoux, qui les accumuleraient comme un trésor. Car la fortune dans les temps d’épreuve doit être partagée, venant au secours en créant des entreprises viables pour donner de l’emploi et du salaire."
Le 25 novembre 2022 à 12:59:34 :
Triste mais vrai.. un grand homme cet abbé Pierre....
Pendant que le pape, les cardinaux et les évêques mangent du pain sec et de l'eau une seule fois par jour dans une chambre de bonne au milieu des miséreux comme chacun le sait
Le 25 novembre 2022 à 13:43:23 :
Pendant que le pape, les cardinaux et les évêques mangent du pain sec et de l'eau une seule fois par jour dans une chambre de bonne au milieu des miséreux comme chacun le sait
Les zadistes plus proche des préceptes chrétiens que le Vatican lui même
Je préfère ce discours beaucoup moins caricatural :
https://www.vatican.va/content/leo-xiii/fr/encyclicals/documents/hf_l-xiii_enc_15051891_rerum-novarum.html
Le 25 novembre 2022 à 13:20:38 -bougnader- a écrit :
Nan c'est juste un discours plein d'Humanité pas étonnant que beaucoup sur le Forum ait du mal à l'entendre