Le 30 novembre 2022 à 04:56:27 :
Je viens de rentrer de New York. Impossible de dormir avec le décalage horaire.
Pour des vacances anticipées ? Jamais été à NYC mais ça doit etre trop trop bien en vrai.
Le 30 novembre 2022 à 05:00:05 :
Je viens de rentrer de New York. Impossible de dormir avec le décalage horaire.Pour des vacances anticipées ? Jamais été à NYC mais ça doit etre trop trop bien en vrai.
bof ca me parait merdique comme destination sauf si c'est avec toi
Le 30 novembre 2022 à 04:59:10 :
Le 30 novembre 2022 à 04:56:24 :
Arretez de promouvoir les nuit blanche, c'est le diable putain votre cerveau viellis 20 fois plus vite pendant une nuit blancheA quoi bon avoir un cerveau jeune quand on peut mourir demain d'un incident.
c'est possible mais tu n'a pas la garantie de mourir avant 1 siecle non plus
Le 30 novembre 2022 à 04:58:39 :
Le 30 novembre 2022 à 04:57:06 :
Sinon vous bossez pas bordel ?
Quelle horreur ,et toi tu taff dans quoi?
J'ai une boîte de 40 personnes dans un secteur en particulier ce qui m'amène donc a beaucoup voyager.
Et oui Sin c'est cher j'ai du claquer 2k€ juste en conso d'une semaine a sortir tous les soirs au frais de la boite 😅
Mais je m'en fou c'est la mienne et j'arrache toutahi on m'avait pas menti donc ,après parait que les filles sont vrmt pas mal la bas ,c'est une boite de quoi exactement? Car bon travailler je veux bien mais dans un truc qui paie bien pas me reveiller pour un smic quoi
Jamais payé pour une meuf c'est contre mes principes.
Et non je me lève pas pour un smic c'est moi le gérant
Le 30 novembre 2022 à 04:56:48 :
Le 30 novembre 2022 à 04:55:39 :
Les VIP c'est 1000 euros.starf et t'a quoi a ce prix la tu peux lecher le faux nez de lisa et des autres membres?
T'as des trucs nuls organisé par le staff sans les membres du groupe comme un repas tu vois les coulisses tu montes sur la scène toujours sans les membres tu as les meilleures places lors du concert et après t'as les membres qui viennent faire un coucou de près en backstage le rêve ça par contre.
Le 30 novembre 2022 à 05:01:32 :
Je viens de rentrer de New York. Impossible de dormir avec le décalage horaire.Pour des vacances anticipées ? Jamais été à NYC mais ça doit etre trop trop bien en vrai.
J'aime bien les grandes métropoles moi.
Honnêtement non , alors oui les premières fois j'en ai pris plein la gueule c'était ya plus de 10 ans j'avais même pas 20 ans . Et maintenant en étant aux US 3 fois par an et en étant obligé de passer par NY pour voir 3 clients a la con ça m'excite beaucoup moins qu'avant. Je préfère 1000 fois Chicago ou la New Orleans
Je me demande pareil, mais je vais m'ennuyer demain et après demain encore
Le 30 novembre 2022 à 05:02:22 :
Sinon vous bossez pas bordel ?
J'ai une boîte de 40 personnes dans un secteur en particulier ce qui m'amène donc a beaucoup voyager.
Et oui Sin c'est cher j'ai du claquer 2k€ juste en conso d'une semaine a sortir tous les soirs au frais de la boite 😅
Mais je m'en fou c'est la mienne et j'arrache toutahi on m'avait pas menti donc ,après parait que les filles sont vrmt pas mal la bas ,c'est une boite de quoi exactement? Car bon travailler je veux bien mais dans un truc qui paie bien pas me reveiller pour un smic quoi
Et non je me lève pas pour un smic c'est moi le gérant
ahi nan je parlais de moi je me vois pas me reveiller pour un smic si je dois bosser ca sera pour un truc qui paie bien ,après foutre 2k en alcool bon ca revient a payer quand meme voir meme tu fait moins de benefice
Je me tate encore
Tu es asiatique l'op ? J'ai, me concernant, les yeux bridés en dépit de mes origines
Demain je vais m'ennuyer et après demain aussi
Je suis fatigué mais je n'ai pas envie de dormir
Le 30 novembre 2022 à 05:04:28 :
Honnêtement non , alors oui les premières fois j'en ai pris plein la gueule c'était ya plus de 10 ans j'avais même pas 20 ans . Et maintenant en étant aux US 3 fois par an et en étant obligé de passer par NY pour voir 3 clients a la con ça m'excite beaucoup moins qu'avant. Je préfère 1000 fois Chicago ou la New Orleans
Je sais pas c'est peut etre ton expérience ou le fait que t'y passes pour le travail et pas pour en profiter il n'empêche que ça reste une destination de rêve quand on est jamais allé.
Le 30 novembre 2022 à 05:05:44 :
Le 30 novembre 2022 à 05:02:22 :
>Sinon vous bossez pas bordel ?
Et non je me lève pas pour un smic c'est moi le gérantahi nan je parlais de moi je me vois pas me reveiller pour un smic si je dois bosser ca sera pour un truc qui paie bien ,après foutre 2k en alcool bon ca revient a payer quand meme voir meme tu fait moins de benefice
Tu as quel âge khey + c'est ki Lisa?
Le 30 novembre 2022 à 05:02:29 :
Les VIP c'est 1000 euros.
starf et t'a quoi a ce prix la tu peux lecher le faux nez de lisa et des autres membres?
T'as des trucs nuls organisé par le staff sans les membres du groupe comme un repas tu vois les coulisses tu montes sur la scène toujours sans les membres tu as les meilleures places lors du concert et après t'as les membres qui viennent faire un coucou de près en backstage le rêve ça par contre.
ayaaaa faire un coucou 1000 balle j'aurais bien fait chanteur dans de tel conditions mais bon j'ai pas les cordes vocales pour
Le 30 novembre 2022 à 05:06:46 :
Et non je me lève pas pour un smic c'est moi le gérantahi nan je parlais de moi je me vois pas me reveiller pour un smic si je dois bosser ca sera pour un truc qui paie bien ,après foutre 2k en alcool bon ca revient a payer quand meme voir meme tu fait moins de benefice
le secondaire a l'op ou la chanteuse de son groupe
Le 30 novembre 2022 à 05:05:52 :
Je me tate encore
Va dodo si tu te tates c'est le plus raisonnable.
Le 30 novembre 2022 à 05:06:11 :
Tu es asiatique l'op ? J'ai, me concernant, les yeux bridés en dépit de mes origines
Tu as les yeux bridés ou plutot les yeux fatigués parce que tu dors pas
Le 30 novembre 2022 à 05:03:05 :
Le 30 novembre 2022 à 05:01:32 :
J'aime bien les grandes métropoles moi.
ayaaaaa mais lisa depuis le temps que tu me connais je suis un citadin aussi ,c'est pas le fait que ca soit une grande ville qui me m'embete c'est le fait que ce soit l'amerique
Le 30 novembre 2022 à 05:07:42 :
Le 30 novembre 2022 à 05:06:46 :
> J'ai une boîte de 40 personnes dans un secteur en particulier ce qui m'amène donc a beaucoup voyager.
> Et oui Sin c'est cher j'ai du claquer 2k€ juste en conso d'une semaine a sortir tous les soirs au frais de la boite 😅
> Mais je m'en fou c'est la mienne et j'arrache tout
ahi on m'avait pas menti donc ,après parait que les filles sont vrmt pas mal la bas ,c'est une boite de quoi exactement? Car bon travailler je veux bien mais dans un truc qui paie bien pas me reveiller pour un smic quoi
le secondaire a l'op ou la chanteuse de son groupe
Le groupe