Le 02 décembre 2022 à 18:04:53 :
Reponse de Open AISi vous avez une série de chiffres et que vous souhaitez connaître toutes les permutations possibles sans doublons, vous pouvez utiliser la formule suivante :
N! / (N-R)!
Où N est le nombre total de chiffres dans votre série, et R est le nombre de chiffres que vous souhaitez inclure dans chaque permutation.Donc, pour votre série de chiffres 1-2-3-4-5, si vous souhaitez connaître toutes les permutations possibles de cinq chiffres (R=5), vous pouvez utiliser la formule ci-dessus :
5! / (5-5)! = 5! / 0! = 120 / 1 = 120
Cela signifie qu'il y a 120 permutations possibles de cinq chiffres pour votre série de chiffres 1-2-3-4-5, sans doublons. Si vous souhaitez connaître les permutations de chiffres différents, vous pouvez simplement utiliser la formule en remplaçant les valeurs de N et R appropriées.
Oula c'est un bot qui a répondu ça ? Purée on est dans la merde ça y est c'est terminator genesis
Le 02 décembre 2022 à 18:07:34 clochardasso10 a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 18:04:53 :
Reponse de Open AISi vous avez une série de chiffres et que vous souhaitez connaître toutes les permutations possibles sans doublons, vous pouvez utiliser la formule suivante :
N! / (N-R)!
Où N est le nombre total de chiffres dans votre série, et R est le nombre de chiffres que vous souhaitez inclure dans chaque permutation.Donc, pour votre série de chiffres 1-2-3-4-5, si vous souhaitez connaître toutes les permutations possibles de cinq chiffres (R=5), vous pouvez utiliser la formule ci-dessus :
5! / (5-5)! = 5! / 0! = 120 / 1 = 120
Cela signifie qu'il y a 120 permutations possibles de cinq chiffres pour votre série de chiffres 1-2-3-4-5, sans doublons. Si vous souhaitez connaître les permutations de chiffres différents, vous pouvez simplement utiliser la formule en remplaçant les valeurs de N et R appropriées.Oula c'est un bot qui a répondu ça ? Purée on est dans la merde ça y est c'est terminator genesis
Oui c'est un bot qui a répondu ça si t'as d'autres questions sur ton cours je lui demande
J'ai pas de cours khey je fais ça pour moi
Par contre comme mon topic de ce matin je me souviens plus pourquoi je me posais cette question
Vous pourriez être plus réactifs quand même,, ou arrêter d'avoir une vie sociale