Le 04 décembre 2022 à 01:48:05 :
Quand la réalité de ma signature va frapper a leur porte, ça sera naturelle.
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 04 décembre 2022 à 01:49:58 :
Le 04 décembre 2022 à 01:49:05 :
Ça vaut combien un Remington 1858 ?Le prix d'un bon pc.
Le prix d'un bon pc ca veut rien dire pour le boomer
Le 04 décembre 2022 à 01:52:32 :
Le 04 décembre 2022 à 01:49:58 :
Le 04 décembre 2022 à 01:49:05 :
Ça vaut combien un Remington 1858 ?Le prix d'un bon pc.
Le prix d'un bon pc ca veut rien dire pour le boomer
Entre 500 et 1500 € selon l'état
Ce sont des bons citoyens, sûrement quadruple dosés, pro Ukraine, rendent les armes de leurs grand parents résistants...
Le 04 décembre 2022 à 01:52:24 Sk3w a écrit :
Quand la réalité de ma signature va frapper a leur porte, ça sera naturelle.ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ce sera mérité, j'attends les futurs article impatiemment.
Si Rick Harrison voyait ça..
J'espère que ça sera les premier à ce faire sélectionner lors du blackout.
Le 04 décembre 2022 à 01:53:33 :
Le 04 décembre 2022 à 01:52:24 Sk3w a écrit :
Quand la réalité de ma signature va frapper a leur porte, ça sera naturelle.ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ce sera mérité, j'attends les futurs article impatiemment.
Ils vont se faire braquer avec leur propre arme que les malandrins auront récupérés.
Pour les automatiques de la seconde guerre mondiale elles sont aussi interdites que les automatiques récentes donc ceux qui les ont donné voulaient juste pas d'emmerdes avec la loi (même s'ils risquent rien en soi s'ils les utilisent pas, personne viendra fouiller chez eux mais c'est des golems tu t'attends à quoi), par contre ça faut vraiment avoir 0 race pour le jeter, ça coûte cher et c'est une belle arme de "collection".
Le 04 décembre 2022 à 01:58:17 Golempuyant a écrit :
Pour les automatiques de la seconde guerre mondiale elles sont aussi interdites que les automatiques récentes donc ceux qui les ont donné voulaient juste pas d'emmerdes avec la loi (même s'ils risquent rien en soi s'ils les utilisent pas, personne viendra fouiller chez eux), par contre ça faut vraiment avoir 0 race pour le jeter, ça coûte cher et c'est une belle arme de "collection".
Les flics seront heureux d'avoir gagné une arme de collection
El famoso ça part en destruction
Ce connard de peuple mérite ce qu'il lui arrive
Le 04 décembre 2022 à 01:59:35 :
Pour les automatiques de la seconde guerre mondiale elles sont aussi interdites que les automatiques récentes donc ceux qui les ont donné voulaient juste pas d'emmerdes avec la loi (même s'ils risquent rien en soi s'ils les utilisent pas, personne viendra fouiller chez eux), par contre ça faut vraiment avoir 0 race pour le jeter, ça coûte cher et c'est une belle arme de "collection".Les flics seront heureux d'avoir gagné une arme de collection
El famoso ça part en destruction
Ils vont juste les garder dans leurs bureaux , et pour les armes pourries encore fonctionnelles ils les enverront ptêtre en Ukraine
Le 04 décembre 2022 à 02:01:22 :
Le 04 décembre 2022 à 01:59:35 :
Pour les automatiques de la seconde guerre mondiale elles sont aussi interdites que les automatiques récentes donc ceux qui les ont donné voulaient juste pas d'emmerdes avec la loi (même s'ils risquent rien en soi s'ils les utilisent pas, personne viendra fouiller chez eux), par contre ça faut vraiment avoir 0 race pour le jeter, ça coûte cher et c'est une belle arme de "collection".Les flics seront heureux d'avoir gagné une arme de collection
El famoso ça part en destructionIls vont juste les garder dans leurs bureaux , et pour les armes pourries encore fonctionnelles ils les enverront ptêtre en Ukraine
Ça va terminer en fait divers avec un coup qui part tout seul pendant qu'ils faisaient les cons avec au commissariat
un peu stupide de donner ses armes pendant un risque de WW3 ahi
le timing pour demander les armes ça se voit le gouv se chie dessus avec leur réforme des retraite et la destruction de tout les acquis sociaux
ils vont bientôt supprimer le RSA c'est sur
merci de vous désarmer c'est très bien les golems