Le nivellement vers le bas viens surtout de l’éducation des parents et du cadre dans lequel l'enfant évolue.
J'ai connus plusieurs fumeur parmi les cadres dans divers profession de l’ingénieur au responsable commercial jusqu’au RH.
Au canada ou au pays-pays tu vois des gens rentré dans un coffee comme dans un bar après le taf ou l'école.
Les gens qui s'enferme dedans le font à cause de leurs problèmes et si ce n'est pas le cannabis se sera autre chose. La vérité ce n'est pas plus impactant que ça avec une conso modéré comme l'alcool.
Le tabac est pire que le cannabis. Légaliser le cannabis permettrait de diminuer la consommation de tabac puisque certains préféreront le cannabis
Le 03 décembre 2022 à 10:34:50 :
Le 03 décembre 2022 à 10:32:48 :
Le 03 décembre 2022 à 10:31:34 :
Ça fait plus de 15 ans que je bois de l'alcool occasionnellement alors que je suis devenu dépendant au cannabis en moins d'un an donc arrêtez de dire que l'alcool est pire c'est juste faux.Ton avis ne compte pas statistiquement parlant.
Et t'est surement accro au tabac ou au produit douteux utilisés pour couper le shit.
Au final t'est juste une victime de la prohibition.
Dans mon entourage je ne connais AUCUN alcoolique mais je connais PLEIN de personnes en grosse difficulté avec le cannabis.
D'ailleurs quand bien même l'alcool serait pire ne rien faire pour arrêter le cannabis c'est totalement stupide.
Ah oui et l'alcool ça rend pas schizophrène.
l'alcool est le produit qui fait le plus de mal à la societé y'a des chiffres
+ intrinsèquement le produit est plus nocif est addictif que le cannabis
Le 03 décembre 2022 à 10:47:00 :
Le 03 décembre 2022 à 10:45:42 :
Tu peux déjà préparer ta fusée, légalise totalement en Allemagne, Canada, Us, dépénalise dans la plupart des pays occidentaux, la France est l’un des derniers bastions de l’interdiction- 70% de marché noir au canada en trois ans de légalisation, aucun média n'en parle.
En même temps c'est à l'État d'organiser un marché légal attrayant pour les vendeurs et les acheteurs
Le 03 décembre 2022 à 10:45:44 :
vus le fric que ça génère je comprends pas que ça ne soit pas déjà légalisé
Parce que ça fait baisser les ventes d'alcool et de médicaments. Et les boomers sont contre, donc un candidat qui propose la légalisation tu peut être sur qu'il ne voteront pas pour lui. D'ailleurs macron était pour puis il à retourné sa veste car mac kinsey lui à expliqué que c'était une très mauvaise idée.
C'est surtout qu'en France la situation est trop complexe pour betement légaliser. T'as des quartiers qui tiennent qu'avec l'argent du shit, si tu leur enleves ça va être le bordel et big Mac le sait.
Le 03 décembre 2022 à 10:47:26 :
"ne vous revoltez pas, prenez plutot du canabis pour vous calmer et oublier la vie de merde qu'on vous a offert "
En hollande le cannabis est " légal " depuis plus de 20 ans et ils fument deux fois moins qu'ici.
Ok Captain Kirk
Parce que ça fait baisser les ventes d'alcool et de médicaments. Et les boomers sont contre, donc un candidat qui propose la légalisation tu peut être sur qu'il ne voteront pas pour lui. D'ailleurs macron était pour puis il à retourné sa veste car mac kinsey lui à expliqué que c'était une très mauvaise idée.
je ne me souviens pas que macron eu été pour
Le 03 décembre 2022 à 10:46:46 :
Le 03 décembre 2022 à 10:38:55 :
C'est un cheat code quand tu es dans un milieu stressant tu fumes et tu accèdes au nirvana plus rien n'a d'importanceTu te prend une canette et tu met ta musique et c'est finis tous les malheurs du monde disparaissent dans la fumée
Espèce de lâche
Et toi tu fais quoi ?
Ouvrir son laptop pour taper gang-bang hardcore c'est pas mieux hein
Le 03 décembre 2022 à 10:47:34 :
Le tabac est pire que le cannabis. Légaliser le cannabis permettrait de diminuer la consommation de tabac puisque certains préféreront le cannabis
On en tient un bon là
Tu penses que les gens le fume pur le cannabis ?
Le 03 décembre 2022 à 10:48:01 :
C'est surtout qu'en France la situation est trop complexe pour betement légaliser. T'as des quartiers qui tiennent qu'avec l'argent du shit, si tu leur enleves ça va être le bordel et big Mac le sait.
C'est marrant car les pays qui ont légalisés n'ont jamais eux ce problème.
Et si tu veut rester dans ton argument cela veut aussi dire qu'il ne faut pas lutter contre le trafic qui donnera le même résultat.
L'alcool est pire que le cannabis en tout point donc bon je vois pas en quoi c'est la fin des temps si c'est légaliser
Le 03 décembre 2022 à 10:43:20 :
Le 03 décembre 2022 à 10:35:03 :
Ça fait plus de 15 ans que je bois de l'alcool occasionnellement alors que je suis devenu dépendant au cannabis en moins d'un an donc arrêtez de dire que l'alcool est pire c'est juste faux.il n'y a pas de dépendance phisique au THC
t'es juste un fragile déso
Quand on en fume trop le système de récompense arrête de sécréter des molécules du plaisir comme la dopamine, la sérotonine et des dizaines d'autres donc si : Ça créé bien une dépendance.
Tu te cherches juste des excuses pour continuer à fumer du pneu.
Moi ça fait bien longtemps que je m'en suis libéré.
ça accélère le métabolisme ça régule le sucre dans le sang ça anesthésie la douleur oui il y a des effets physiques mais "ne pas être dépendant à se sentir bien dans son corps" c'est juste être masochiste c'est pas être libre
Le 03 décembre 2022 à 10:28:16 :
Moins pire que LALCOOL
Le 03 décembre 2022 à 10:49:28 :
Le 03 décembre 2022 à 10:46:46 :
Le 03 décembre 2022 à 10:38:55 :
C'est un cheat code quand tu es dans un milieu stressant tu fumes et tu accèdes au nirvana plus rien n'a d'importanceTu te prend une canette et tu met ta musique et c'est finis tous les malheurs du monde disparaissent dans la fumée
Espèce de lâche
Et toi tu fais quoi ?
Ouvrir son laptop pour taper gang-bang hardcore c'est pas mieux hein
Moi je fais du sport
Puis bon je suis pas un mec dépressif de base je me prend pas la tête toute la journée car mon patron m'a mal regardé ou autre au point de devoir me vider la tête le soir par exemple le fragile
Le 03 décembre 2022 à 10:49:29 :
Le 03 décembre 2022 à 10:47:34 :
Le tabac est pire que le cannabis. Légaliser le cannabis permettrait de diminuer la consommation de tabac puisque certains préféreront le cannabisOn en tient un bon là
Tu penses que les gens le fume pur le cannabis ?
à part en France et au Maroc la plupart des gens le fument pur
Le 03 décembre 2022 à 10:45:23 :
Le 03 décembre 2022 à 10:42:09 :
Le 03 décembre 2022 à 10:36:36 :
Ça fait plus de 15 ans que je bois de l'alcool occasionnellement alors que je suis devenu dépendant au cannabis en moins d'un an donc arrêtez de dire que l'alcool est pire c'est juste faux.Nombre de décès imputables à l'alcool par an : 50 000
Nombre de décès imputables au cannabis par an : 0
Et les règlements de comptes dues au trafique ?
Tu veux dire ceux qui seraient réduits à 0 en cas de légalisation?
Contre son camp.
connais- tu mon camp ?
Faut tout légaliser et laisser la sélection naturelle s’opérer
Les gens sont responsables d’eux mêmes
Moi je fais du sport
Le cannabis est un véritable cheat code pour les sportifs...
Le 03 décembre 2022 à 10:49:36 :
Le 03 décembre 2022 à 10:48:01 :
C'est marrant car les pays qui ont légalisés n'ont jamais eux ce problème.
Et si tu veut rester dans ton argument cela veut aussi dire qu'il ne faut pas lutter contre le trafic qui donnera le même résultat.
Je suis pas contre la légalisation du tout je dis juste qu'en France il suffira pas de légaliser comme au Canada. Là-bas t'avais pas des villes entières dont l'économie dépend du trafic.