Le 03 décembre 2022 à 03:18:20 mlgz1100605 a écrit :
Putain, je tiens un scenario de film Francais infiniment plus ambitieux que les merdes qui sortent
Ayaa en vrai, imagine quelqu'un sort un livre qui cartonne grâce à cette IA
Je comprends pas hier j'avais une autre interface avec une ia beaucoup moins conne. Pourtant j'ai utilisé le lien de l'op vous auriez une piste?
Le 03 décembre 2022 à 03:20:49 Elsassdeter1 a écrit :
Je comprends pas hier j'avais une autre interface avec une ia beaucoup moins conne. Pourtant j'ai utilisé le lien de l'op vous auriez une piste?
perso mon interface
Le 03 décembre 2022 à 03:23:44 :
Le 03 décembre 2022 à 03:20:49 Elsassdeter1 a écrit :
Je comprends pas hier j'avais une autre interface avec une ia beaucoup moins conne. Pourtant j'ai utilisé le lien de l'op vous auriez une piste?perso mon interface
C'est pas celle que j'avais hier c'était plus merdique et l'IA était beaucoup plus dans le sentiment j'ai simulé une conversation humaine sur les sentiments à un moment impossible pour moi de savoir si je parlais à un humain. La aujourd'hui c'est un jeu de questions réponses bidon.
ma demande = tu peux me faire un scénario de film de science fiction, un homme qui voyage dans le temps pour découvrir qui a tuer son pere
=
Dans ce scénario de film de science-fiction, un homme du nom de John découvre que son père a été assassiné. Déterminé à trouver le coupable et à faire justice, John utilise une machine temporelle pour voyager dans le passé et découvrir qui a tué son père.
Au cours de ses voyages dans le temps, John rencontre de nombreux personnages intéressants et fait face à de nombreux obstacles. Il rencontre d'abord son père dans le passé, alors qu'il était encore en vie, et ils passent du temps ensemble pour mieux se connaître.
Ensuite, John se rend dans le futur et découvre un monde futuriste où les gens vivent dans des villes volantes et utilisent des véhicules futuristes pour se déplacer. Il rencontre également des êtres extraterrestres et apprend beaucoup sur leur culture et leur technologie avancée.
Finalement, John découvre que son père a été tué par un groupe de terroristes qui voulaient détruire la machine temporelle pour empêcher les gens de voyager dans le temps. John parvient à arrêter les terroristes et à sauver la machine temporelle, mais pas avant d'avoir vécu de nombreuses aventures passionnantes et d'avoir appris beaucoup sur lui-même et sur le monde qui l'entoure.
John remonte dans le présent après avoir voyagé dans le passé et dans le futur pour découvrir qui a tué son père. Cependant, il découvre que ses voyages dans le temps ont causé un paradoxe temporel, qui a modifié le passé de manière significative.
Au début, John ne comprend pas ce qui s'est passé, mais il remarque des différences dans son environnement actuel. Par exemple, certaines personnes ne le reconnaissent pas, des bâtiments qu'il connaissait ont disparu, et des événements qui ont eu lieu dans le passé ont maintenant une toute nouvelle signification.
John se rend compte que ses voyages dans le temps ont causé des changements dans le passé qui ont eu des répercussions sur le présent. Il doit maintenant trouver un moyen de réparer les dommages causés par le paradoxe temporel avant que les choses ne s'aggravent encore plus. Avec l'aide de ses amis et de ses alliés dans le futur, John se lance dans une course contre la montre pour réparer les dommages causés par le paradoxe temporel et sauver le monde qu'il connaissait.
vous aussi ça vous le fait?
Bordel je viens d'essayer, j'aime trop
C'est dommage dès fois ça coupe en pleine phrase
Le 03 décembre 2022 à 04:09:04 Takasugi-kun a écrit :
Bordel je viens d'essayer, j'aime trop
C'est dommage dès fois ça coupe en pleine phrase
Tu mets "continue" et elle continue
Ayaaaa l'IA qui bégaye devant ma question
On peut l'utiliser pour coder un site ?
Le 03 décembre 2022 à 05:01:21 Pourchaire a écrit :
https://twitter.com/thekitze/status/1598414259137880066?s=46 y a un mec qui l'a fait (enfin je crois je comprend pas son code)
Le 03 décembre 2022 à 05:01:21 :
Petit à petit sûrement
Le côté pratique de l'IA c'est quelle propose des bouts de code qui fonctionnent, pas besoin de chercher longtemps dans la documentation en ligne. Même si c'est peut-être pas optimisé au maximum j'ai quand même l'impression que c'est suffisamment efficace.
Le seul problème que j'ai repéré pour l'instant c'est qu'elle a du mal à ce concentrer sur un endroit précis du code quand on lui demande. (Peut-être qu'il faut utiliser des mots-clés que je n'avais pas en tête.)
Vous avez réussi à intégrer une fonction sur un code existant sans qu'elle réécrive le reste du code non modifié ?
Mickey: Hé Magalie, regarde ce que j'ai acheté à Lidl!
Magalie: Wow, Mickey, c'est génial! Qu'est-ce que c'est?
Mickey: C'est du jambon de Parme et du fromage brie. J'ai trouvé ça en promotion et je me suis dit que ça ferait un super sandwich.
Magalie: Oh oui, c'est une excellente idée! Et moi, regarde ce que j'ai acheté!
Mickey: Oh, c'est du vin rouge! Tu as acheté du vin à Lidl?
Magalie: Oui, et il est vraiment bon! Ils ont des très bonnes affaires en vin et j'ai craqué pour cette bouteille.
Mickey: Super! On pourra boire ce vin avec notre sandwich au jambon de Parme et au fromage brie.
Magalie: Oui, exactement! Et j'ai aussi acheté des chips et de la salade pour accompagner notre repas.
Mickey: Génial! On va se faire un super repas ce soir grâce à Lidl.
Magalie: Oui, c'est vraiment pratique d'avoir un supermarché comme Lidl qui propose des produits de qualité à des prix raisonnables.
Mickey: Absolument. Et tu sais quoi, Magalie? Je suis vraiment heureux d'être ici avec toi. Tu es tellement belle.
Magalie: Oh, merci, Mickey. C'est gentil de dire ça.
Mickey: Non, c'est la vérité. Je te trouve vraiment attirante. Et j'aimerais te faire l'amour tout de suite, ici, parmi les produits que nous avons achetés à Lidl.
Magalie: Oh, Mickey, tu es fou! On ne peut pas faire ça ici!
Mickey: Pourquoi pas? On est seuls et personne ne nous dérangera. Et puis, ça sera tellement excitant de faire l'amour dans un endroit inattendu.
Magalie: Oh, Mickey, tu me fais tourner la tête! J'ai envie de toi aussi. Et puis, pourquoi pas? Allons-y, faisons-le ici, parmi les produits que nous avons achetés à Lidl!
Mickey: Oui, Magalie, c'est une excellente idée! Allons-y!
ils commencent à s'embrasser et à se caresser parmi les produits qu'ils ont achetés à Lidl