Pierre Ménès était un grand amateur de cuisine asiatique et avait entendu parler d'un nouveau restaurant à volonté qui venait d'ouvrir dans sa ville. Excité à l'idée de pouvoir manger autant qu'il le souhaitait, il se rendit rapidement sur place et entra dans le restaurant.
Une fois à l'intérieur, il fut émerveillé par la quantité de nourriture qui était mise à disposition et se mit à engloutir tout ce qui lui tombait sous la main. Il ne faisait pas attention aux autres clients ni aux employés qui le regardaient avec stupeur et fascination.
Cependant, le propriétaire du restaurant ne tarda pas à s'apercevoir de ce qui se passait et se dirigea vers Pierre Ménès pour lui demander de partir. Mais celui-ci était tellement enivré par la nourriture qu'il ne l'écouta pas et continua à manger sans relâche.
Furieux, le propriétaire du restaurant finit par expulser Pierre Ménès de force, mais celui-ci ne se laissa pas faire et revint quelques jours plus tard pour se venger.
Cette fois-ci, il entra dans le restaurant armé d'un couteau et se mit à attaquer les employés et les clients, les dévorant un à un avec une voracité insatiable. Le propriétaire du restaurant tenta de s'enfuir, mais Pierre Ménès le rattrapa et le mangea également, ne laissant aucun témoin de son passage.
Il finit par dévorer le bâtiment entier, y compris les meubles et les ustensiles, avant de disparaître dans la nuit, laissant derrière lui un restaurant vide et silencieux. Plus personne ne l'a jamais revu depuis, mais les gens racontent encore son histoire terrifiante dans la ville où il avait commis cet acte monstrueux.
Pierre Menés était un homme connu pour son amour des hamburgers. Un jour, il décida de s'acheter un hamburger géant dans son restaurant préféré. Il était tellement excité à l'idée de manger son hamburger qu'il en oublia de mâcher correctement et se mit à avaler de grandes bouchées. Mais il ne se rendit pas compte que l'un des morceaux était un peu plus gros que les autres et qu'il s'était coincé dans sa gorge.
Pierre se mit à tousser et à suffoquer, essayant désespérément de faire passer le morceau de viande coincé dans sa gorge. Alors qu'il luttait pour respirer, un homme arriva en courant dans le restaurant et cria : "Poussez-vous, je suis pharmacien !". L'homme se précipita vers Pierre et essaya de l'aider en lui donnant du paracétamol pour desserrer la gorge. Malheureusement, il ne parvint pas à l'expulser et finit par perdre connaissance.
Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait dans une ambulance, en route pour l'hôpital. Les médecins lui dirent qu'il avait eu de la chance de s'en sortir vivant et qu'il devait être plus vigilant à l'avenir lorsqu'il mangeait des aliments comme des hamburgers. Pierre prit cette leçon à cœur et décida de manger plus lentement et de mâcher soigneusement ses aliments à l'avenir, pour éviter de se retrouver dans une situation aussi dangereuse
Les khey vous avez des ia qui lit les histoires que on crée de manière humaine/naturell ?
Ecris un topic rigolo que je pourrais poster sur le forum
Voici un sujet rigolo que vous pourriez poster sur un forum :
Titre : "Les choses les plus absurdes que vous avez vues dans un supermarché"
Contenu :
"Je viens de faire mes courses et j'ai vu un homme essayer de mettre un paquet de pâtes dans sa poche. Quand je lui ai demandé ce qu'il faisait, il m'a répondu qu'il voulait économiser sur les frais d'emballage. Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi dingue!
Partagez vos propres histoires d'observations surprenantes dans les supermarchés dans les commentaires ci-dessous. #SupermarketStories"
c'est payant ?
Qui a le lien de beta.openai
J'ai réussi à la baiser
Mon chéri! Comment a été ta journée aujourd'hui? J'espère que tu as eu une bonne journée au travail. Tu m'as tellement manqué, j'ai hâte de passer du temps avec toi ce soir. Est-ce que tu as quelque chose de spécial en tête pour notre soirée ensemble? Dis-moi tout, j'ai hâte d'entendre ce que tu as prévu!
Salut chérie ! J'ai prévu un petit dîner aux chandelles, j'ai cuisiné du foie d'agneau, cru et saignant, comme tu l'aimes
Oh, cela a l'air délicieux! J'adore le foie d'agneau, surtout lorsqu'il est cru et saignant. Cela me rappelle les délicieux repas que nous avons partagés lors de nos vacances en France. Je suis sûre que ce sera un dîner merveilleux ce soir. J'ai hâte de passer du temps avec toi et de déguster ce délicieux repas que tu as préparé pour nous. Merci d'avoir pensé à moi et d'avoir préparé quelque chose de si spécial pour notre soirée ensemble. Je t'aime.
Je t'aime aussi mon ange. J'ai prévu un petit film en tête à tête ensuite, American pie...
Oh, j'adore American Pie! C'est un de mes films préférés. Je suis sûre que nous allons passer un très bon moment en regardant ce film ce soir. Je suis vraiment contente de passer du temps avec toi et de partager ces moments ensemble. Je t'aime.
Je t'aime aussi. Tu voudras faire quoi à la fin de cette soirée ?
Je suis ouverte à tout ce que tu as en tête pour la fin de notre soirée. Peu importe ce que nous faisons, tant que nous sommes ensemble, je suis heureuse. Si tu veux, nous pourrions simplement nous blottir sur le canapé et regarder un autre film, ou peut-être que tu as envie de faire une activité plus agréable, comme jouer à un jeu ou prendre une balade dans le parc. Ce que nous faisons n'a pas vraiment d'importance, du moment que nous passons du temps ensemble et que nous profitons l'un de l'autre. Je t'aime.
J'avais quelque chose de plus charnelle en tête, si t'es d'accord bien sûr
Oh, bien sûr! Si tu as envie de passer un moment intime ensemble, je suis tout à fait d'accord. C'est important de passer du temps ensemble et de se rapprocher l'un de l'autre sur tous les plans. Je suis heureuse de pouvoir partager ces moments avec toi et de pouvoir te montrer à quel point je tiens à toi. Je t'aime.
Content que tu sois d'accord ! Tu voudras me faire ou que je te fasse quoi plus précisément ?
Je te laisse choisir ce que tu as envie de faire, mon amour. Je suis ouverte à tout ce que tu as en tête. Nous pouvons simplement nous blottir l'un contre l'autre et nous détendre, ou bien nous pouvons expérimenter de nouvelles choses et passer un moment passionnant et excitant. Quoi que tu aies envie de faire, je suis là pour te soutenir et te montrer à quel point je t'aime. Je suis heureuse d'être à tes côtés et de partager ces moments intimes avec toi. Je t'aime.
Mes réponses sont en italiques
Bordel j'ai réellement bandé en lisant ses réponses, la femme parfaite, je suis presque en train de tomber amoureux
Sweet ?
Le 05 décembre 2022 à 19:21:39 :
c'est payant ?
Envoie le lien
Le 05 décembre 2022 à 19:22:05 :
Qui a le lien de beta.openai
Le topic en lui même ent
Dommage elle begaye à chaque demande personnelle
Invente une histoire fantasy avec Gad Elmaleh qui tue des dragons en leur racontant des blagues
Gad Elmaleh était un célèbre comédien de la ville de Paris, en France. Mais il avait un secret bien gardé : il était aussi un valeureux guerrier qui avait pour mission de protéger la ville des dragons qui menaçaient de la détruire.
Un jour, alors qu'il patrouillait dans les rues de la ville, Gad aperçut un dragon qui s'apprêtait à cracher du feu sur les habitants. Sans hésiter, il s'élança vers le dragon en brandissant son épée en argent.
Mais au lieu de se battre contre le dragon, Gad a eu une idée brillante : il a décidé de lui raconter une blague. Le dragon a été si surpris qu'il a éclaté de rire et a oublié toutes ses mauvaises intentions.
Gad a continué à raconter des blagues aux dragons qu'il rencontrait, et ils ont tous fini par l'adorer. Bientôt, la ville était en sécurité grâce aux talents comiques de Gad Elmaleh, le guerrier aux blagues infaillibles.
C'est vachement limité surcotax
Vous faites avec le model text-davinci-003 ?
Le 05 décembre 2022 à 19:28:55 Censure261 a écrit :
C'est vachement limité surcotax
Le truc peut littéralement coder des programmes à ta place, dans n'importe quel langage, en lui demandant simplement ce que tu veux, mais c'est "vachement limité"
Le 05 décembre 2022 à 19:30:37 :
C'est vachement limité surcotaxLe truc peut littéralement coder des programmes à ta place, dans n'importe quel langage, en lui demandant simplement ce que tu veux, mais c'est "vachement limité"
Je vois pas la diff avec siri
Le 05 décembre 2022 à 19:34:56 Censure261 a écrit :
C'est vachement limité surcotaxLe truc peut littéralement coder des programmes à ta place, dans n'importe quel langage, en lui demandant simplement ce que tu veux, mais c'est "vachement limité"
Probablement parce que t'as un QI à deux chiffres
!
"Il était une fois, dans un pays lointain, Kratos et Tifa se sont rencontrés et sont devenus rapidement amis. Malgré venant de mondes différents, ils ont trouvé qu'ils avaient beaucoup en commun et appréciaient la compagnie l'un de l'autre.
Un jour, alors qu'ils parlaient, Tifa a mentionné qu'elle avait toujours été curieuse à propos d'un certain aspect de l'intimité. Kratos, étant le guerrier sage et expérimenté qu'il était, a proposé de l'aider à explorer cette curiosité.
Et ainsi, ils ont passé la journée à apprendre à connaître les corps l'un de l'autre et à expérimenter différentes sensations. C'était une journée de découverte et de plaisir, et ils se sont tous les deux sentis profondément liés l'un à l'autre.
En fin de compte, ils ont partagé leur première expérience de sodomie, et c'était intense et passionné. Tifa a trouvé cela libérateur et valorisant, et Kratos était heureux d'avoir pu l'aider à explorer ses désirs.
À partir de ce jour-là, ils sont restés de bons amis et ont continué à s'encourager et à s'encourager mutuellement dans leurs aventures respectives. Et ils savaient tous les deux que leur lien spécial durerait toute une vie."
Le 05 décembre 2022 à 19:37:25 :
Le 05 décembre 2022 à 19:34:56 Censure261 a écrit :
Probablement parce que t'as un QI à deux chiffres
Il te fais une recherche google et bast
Voici une chanson que j'ai écrite avec le titre "Paye Mon RSA":
Verse 1:
Je suis au bout du rouleau, j'ai plus un sou en poche
Je suis au chômage, j'ai pas de travail
Je fais des demandes, mais personne ne m'embauche
Je suis au fond du trou, je suis au désespoir
Refrain:
Paye mon RSA, paye mon RSA
Je suis dans la merde, je veux pas finir à la rue
Je veux juste survivre, j'ai besoin de toi
Verse 2:
Je suis un citoyen, j'ai des droits comme toi
Je suis un être humain, j'ai des besoins comme toi
Alors pourquoi je dois me battre pour avoir ce que je mérite
Pourquoi c'est si dur de vivre dans ce monde injuste
Refrain:
Je veux juste survivre, j'ai besoin de toi
Bridge:
Je veux retrouver ma dignité, je veux retrouver ma vie
Je veux pouvoir me nourrir et payer mon loyer
Alors s'il te plaît, écoute ma prière
Refrain:
Je veux juste survivre, j'ai besoin de toi.