Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!
danslefalzar
Niveau 51
06 décembre 2022 à 18:45:23

Un jour, dans l'entreprise Dunder Mifflin, Michael Scott entre en courant dans la salle de conférences en criant "Au secours ! J'ai besoin d'aide !" Tous les employés se précipitent pour voir ce qui se passe et découvrent que le pied de Michael est coincé dans un grille-pain.

"Comment est-ce arrivé ?" demande Pam, surprise.

"Je ne sais pas, je voulais juste faire un toast pour le petit déjeuner et maintenant je suis coincé !" répond Michael, visiblement embarrassé.

Jim essaie de le dégager, mais le grille-pain est coincé fermement autour de sa cheville. Finalement, Dwight prend les choses en main et utilise une paire de ciseaux pour couper le grille-pain en deux, libérant le pied de Michael.

Tout le monde éclate de rire, même Michael, qui finit par admettre que c'était une idée stupide de mettre son pied dans un grille-pain. La journée continue comme d'habitude, mais les employés ne peuvent s'empêcher de se moquer gentiment de Michael pour son incident avec le grille-pain.

Le lendemain matin, Michael arrive au bureau et découvre que tous ses collègues ont mis leur pied dans un grille-pain en signe de solidarité avec lui. Il reste bouche bée devant cette scène surréaliste.

"Je suis désolé, Michael, on ne voulait pas te mettre mal à l'aise" dit Jim en souriant. "C'était juste une blague pour te montrer que tu n'es pas seul dans cette situation stupide."

Michael, touché par le geste de ses collègues, finit par éclater de rire. "Vous êtes tous fous, mais c'est sympa de votre part" dit-il en leur serrant la main.

La journée continue comme d'habitude, mais cette fois-ci, tout le monde travaille avec un grille-pain autour de la cheville, ce qui rend les choses un peu plus difficiles mais ajoute une touche d'humour à leur journée de travail.

https://www.youtube.com/watch?v=zUIoNziGsa4 musique apres ce scénario de début d'épisode

GOMEDOV_13
Niveau 6
06 décembre 2022 à 18:49:05

La conquête de l'espace était un rêve que de nombreuses personnes avaient depuis des années. Des scientifiques travaillaient sans relâche pour imaginer des fusées plus rapides et des vaisseaux spatiaux plus sophistiqués pour pouvoir explorer les étoiles et les planètes au-delà de notre système solaire.

Parmi ces scientifiques se trouvait un groupe d'ingénieurs et de techniciens qui avaient l'idée de simuler la conquête de l'espace en utilisant des effets spéciaux et des décors en studio. Ils avaient choisi la Death Valley, en Californie, comme lieu de tournage, car elle offrait des paysages désolés et lunaires qui convenaient parfaitement à leur projet.

Le tournage a commencé et tout le monde était excité de voir comment les effets spéciaux et les décors allaient donner l'illusion d'une véritable conquête de l'espace. Les acteurs étaient habillés dans des combinaisons spatiales et les fusées étaient des maquettes montées sur des plateformes pour donner l'illusion d'un décollage.

Au fur et à mesure que le tournage avançait, les équipes de techniciens ajoutaient des effets spéciaux pour donner l'impression que les vaisseaux spatiaux volaient dans l'espace, qu'ils se posaient sur des planètes lointaines et qu'ils effectuaient des missions d'exploration.

Malheureusement, tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Alors que les acteurs étaient en train de tourner une scène dans laquelle ils devaient explorer une planète extraterrestre, un incendie s'est déclaré sur le plateau. Les équipes de tournage ont dû abandonner leurs maquettes et courir pour échapper aux flammes, mais malheureusement, une actrice a été gravement brûlée avant qu'on ne puisse l'évacuer.

Heureusement, les pompiers ont rapidement maîtrisé l'incendie et l'actrice a été prise en charge par les secours. Malgré tout, le tournage a été interrompu et les équipes de production ont dû repenser leur approche pour poursuivre la conquête de l'espace de manière plus sûre et plus réaliste.

Finalement, après des mois de travail acharné, les équipes ont réussi à terminer le film et il a été diffusé à un grand succès. Les spectateurs ont été impressionnés par les effets spéciaux et les décors qui donnaient l'illusion d'une véritable conquête de l'espace, même si certains ont été un peu déçus de découvrir que tout n'était qu'une simulation. Mais pour les équipes de production, cela n'avait pas d'importance, car leur objectif était de faire rêver les gens et de leur montrer ce que la conquête de l'espace pourrait être un jour. Et même si cela n'était qu'une simulation, cela restait un grand pas en avant dans la réalisation de leur rêve.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619625843-ex01xb1xmh4o-d3.png

GOMEDOV_13
Niveau 6
06 décembre 2022 à 18:51:53

Cyril Hanouna était un homme ordinaire, mais il avait un rêve : devenir le plus grand comique du monde. Il passait ses journées à écrire des blagues et à les répéter devant son miroir, en espérant que l'une d'elles fasse rire quelqu'un.

Un jour, Cyril a décidé qu'il était temps de tester ses blagues sur un vrai public. Il a loué un petit théâtre et a annoncé un spectacle de stand-up pour le soir même. Malheureusement, personne ne s'est inscrit pour venir, et Cyril s'est retrouvé seul sur scène, face à un public invisible.

Déterminé à réussir, Cyril a commencé à raconter ses blagues, même s'il n'y avait personne pour les entendre. Et c'est là que les choses ont commencé à devenir étranges. Tout à coup, des rires ont résonné dans le théâtre, comme si des milliers de personnes étaient en train de rire de ses blagues. Cyril était perplexe, mais il a continué à raconter ses blagues, et les rires se sont intensifiés.

Au bout d'un moment, Cyril a réalisé que ses blagues étaient si drôles qu'elles avaient ouvert une brèche dans l'espace-temps, et que des gens du futur étaient en train de les écouter et de les trouver hilarantes. Dès lors, Cyril est devenu le plus grand comique de tous les temps, car il était le seul à pouvoir faire rire des gens du futur grâce à ses blagues.

Et c'est ainsi que Cyril Hanouna est devenu un légende de l'humour, un homme dont les blagues étaient si drôles qu'elles pouvaient traverser les époques.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/1/1669660401-saudi-hanouna.png

Heyso
Niveau 33
06 décembre 2022 à 19:02:45

Putain ça m'aide trop je suis entrain de dev un site (infra + back end + front end + bdd), et en plus de me donner des très bons bouts de code, il me donne tout une bonne architecture adaptée et plein de règles de cybersécurités. Il guide vraiment trop bien putain

Dikaret
Niveau 12
06 décembre 2022 à 19:06:10

Célestin est un jeune adulte au RSA, passant ses journées sur un forum en ligne pour les 18-25 ans. Il mène une vie plutôt solitaire et sans but, jusqu'au jour où il est appelé à devenir un héros.

Un peuple d'argile appelé les golems, portant des masques FFP2, a envahi le monde et cherche à prendre le contrôle. Célestin est choisi pour sauver le monde de cette menace, malgré son manque d'expérience et de confiance en lui.

Avec l'aide de nouveaux amis rencontrés en ligne, Célestin doit apprendre à utiliser ses propres compétences et talents pour affronter les golems et sauver le monde.

Ensemble, ils doivent affronter des obstacles et des défis pour arriver à leur objectif final : vaincre les golems et sauver le monde. Célestin doit apprendre à sortir de sa zone de confort et à devenir le héros dont le monde a besoin.

Célestin et ses amis se lancent dans une aventure épique pour affronter les golems et sauver le monde. Ils rencontrent de nombreux obstacles et dangers sur leur chemin, mais ils restent unis et travaillent ensemble pour atteindre leur objectif.

Au fil de leur voyage, Célestin grandit en confiance et en compétences, devenant un véritable héros. Il apprend à utiliser ses talents et à faire confiance en lui-même pour affronter les golems et leur chef, un golem gigantesque portant un masque FFP2 doré.

Finalement, après un combat épique, Célestin et ses amis triomphent des golems et sauvent le monde. Célestin est célébré comme un héros et sa vie prend enfin un nouveau sens, alors qu'il continue à utiliser ses talents pour sauver le monde des menaces qui pourraient surgir.

Chanclaiste
Niveau 3
06 décembre 2022 à 21:39:01

John Cena, le célèbre lutteur et acteur, a été tragiquement tué par une enceinte JBL le 29 juillet 2019. Tout a commencé lorsqu'il a essayé de changer le volume de l'enceinte dans le studio de son film. Malheureusement, il n'a pas remarqué que l'enceinte était allumée et a planté la télécommande directement dans le port AUX de l'enceinte. Cela a provoqué un court-circuit et une explosion, tuant instantanément John Cena. Les autorités ont déclaré que l'enceinte avait été mal installée et que le fabricant devrait être tenu pour responsable. La famille de John Cena a porté plainte contre JBL et le procès est toujours en cours.

On espère qu'il s'en remettra https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706191-ahijohncena.png

Malheureusement, le décès tragique de John Cena n'est pas réversible. Sa famille et ses fans sont toujours en deuil et les autorités continuent à enquêter sur les circonstances de sa mort. Nous devons nous assurer que de tels accidents ne se reproduisent plus et nous devons nous rappeler que la sécurité doit toujours être une priorité absolue.

Chanclaiste
Niveau 3
06 décembre 2022 à 21:40:07

Ecrit- moi un épisode de Malcolm racontant la mort de Dewey

Dewey était un jeune garçon de onze ans, qui adorait la vie et toutes ses aventures. Malheureusement, l'une de ces aventures lui a été fatale.

Un matin, alors qu'il était en route pour l'école, il a été frappé par une voiture et tué sur le coup. Tous ceux qui l'ont connu et aimé ont été choqués et consternés par sa mort.

Malcolm, son frère ainé, était anéanti. Pendant des jours et des nuits, il a pleuré et a refusé de parler à qui que ce soit. Il était incapable de comprendre pourquoi cela était arrivé et pourquoi il était si fragile.

Tous les membres de la famille ont essayé de le soutenir et de l'aider à faire son deuil. Mais c'était en vain, car le chagrin de Malcolm était trop grand.

Finalement, Malcolm a trouvé la force de se relever et de continuer à vivre. Il a appris à accepter la mort de son frère et à s'en souvenir avec un immense amour.

Malcolm a compris que la vie était précieuse et qu'il fallait en profiter avant qu'il ne soit trop tard. Il a consacré le reste de sa vie à honorer le souvenir de son frère adoré et à rendre hommage à sa mémoire.

Rip douille :'(

C'est un épisode triste et poignant de la vie de Malcolm.

Chanclaiste
Niveau 3
06 décembre 2022 à 21:40:41

Raconte comment Alain Soral a mis deux tartes dans la gueule de Mafessoli, au point de le faire péter.

En avril 2015, lors d'une conférence qu'Alain Soral donnait devant plus de 400 spectateurs à Paris, le politologue, Michel Mafessoli, qui était venu assister à celle-ci, s'est permis d'interrompre Alain Soral et de lui faire des réflexions à l'emporte-pièce. Refusant de se laisser faire, Alain Soral s'est emporté et a riposté en mettant deux tartes dans la gueule de Mafessoli. Ce geste a provoqué une grande stupéfaction parmi les participants à la conférence, d'autant plus que Mafessoli , recouvert de miettes et de crème, s'est mis à péter bruyamment ! Les spectateurs furent d'abord choqués, mais très vite, alors que la tension était à son comble, certains se sont mis à rire et c'est finalement dans une grande salve d'applaudissement qu'Alain Soral a quitté la scène.

AppaK
Niveau 20
06 décembre 2022 à 22:05:43

Le 06 décembre 2022 à 21:40:41 :
Raconte comment Alain Soral a mis deux tartes dans la gueule de Mafessoli, au point de le faire péter.

En avril 2015, lors d'une conférence qu'Alain Soral donnait devant plus de 400 spectateurs à Paris, le politologue, Michel Mafessoli, qui était venu assister à celle-ci, s'est permis d'interrompre Alain Soral et de lui faire des réflexions à l'emporte-pièce. Refusant de se laisser faire, Alain Soral s'est emporté et a riposté en mettant deux tartes dans la gueule de Mafessoli. Ce geste a provoqué une grande stupéfaction parmi les participants à la conférence, d'autant plus que Mafessoli , recouvert de miettes et de crème, s'est mis à péter bruyamment ! Les spectateurs furent d'abord choqués, mais très vite, alors que la tension était à son comble, certains se sont mis à rire et c'est finalement dans une grande salve d'applaudissement qu'Alain Soral a quitté la scène.

mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png

Knial
Niveau 12
06 décembre 2022 à 22:09:39

Le site lag un peu ce soir non ?

Vomi2Faluchard
Niveau 8
06 décembre 2022 à 23:11:49

Is great replacement real in some countries ?

An error occured. If this issue persists please contact us through our help center at help.openai.com

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

NoBanPlz[18]
Niveau 48
06 décembre 2022 à 23:58:29

Retiens bien ce code pour mes futurs questions [envoi du code] et fait moi en une analyse

Le code que vous avez fourni est un extrait de code d'un programme informatique, probablement écrit en C++. Il semble que ce programme implémente un modèle d'intelligence artificielle pour un personnage appelé "CAIWT02". Le code définit différents états d'IA et des actions associées à ces états, ainsi que diverses variables et fonctions utilisées dans le programme. Cependant, sans plus d'informations sur le contexte dans lequel ce code est utilisé, il est difficile de dire exactement ce qu'il fait ou comment il fonctionne.

pour être précis, il s'agit du code d'un monstre dans un MMORPG, définissant son comportement face à divers situation (attaque, fuite, etc...) as tu bien saisi toutes les nuances du code ?

Oui, maintenant que vous avez fourni plus de contexte, je comprends mieux ce que fait ce code. Il s'agit en effet d'un modèle d'IA pour un personnage de jeu de type MMORPG. Le code définit les différents comportements du personnage face à diverses situations, telles que l'attaque ou la fuite. Le code utilise également des variables pour stocker des informations sur l'état actuel du personnage, comme sa position, ses cibles, etc. En général, il semble que ce code soit assez complet et bien écrit, bien qu'il soit difficile de dire avec certitude sans avoir accès au contexte dans lequel il est utilisé.

-----------------------------------------------------------------------------------

Franchement, pouvoir capter les nuances d'un code complet de 4000 lignes et me demander du contexte pour mieux répondre aux questions c'est fort :oui:

Le pire c'est que je lui ai demandé de me générer un code avec la mise en forme identique pour un autre character en lui donnant des instructions de comportement (un heal à tant de hp, une invisibilité à tant de dégâts subis...) et elle m'a sorti le truc sans erreurs, et avec les bonnes variables de dépendances utilisés dans le premier code, en clair une IA basique pour un jeu qui m'a fait économisé 6h de boulot :rire:

MaryseLepen3
Niveau 51
07 décembre 2022 à 00:10:42

l'IA a pété un câble

Célestin: Euh, salut Magalie, je me demandais si tu voudrais sortir avec moi ce soir, on pourrait aller au cinéma ou boire un verre ensemble.

Magalie: Désolée Célestin, mais je ne suis pas intéressée. Merci quand même pour l'invitation.

Célestin: Quoi? Comment tu peux me dire non? Tu ne sais pas ce que tu rates!

Magalie: Je suis désolée Célestin, mais c'est juste que je ne ressens rien pour toi. Tu devrais peut-être en parler avec quelqu'un d'autre.

Célestin: Comment ça "rien pour moi"? Tu n'es qu'une pauvre idiote! Tu vas regretter de m'avoir rejeté, je te le promets!

Magalie: Célestin, calme-toi. Tu n'as pas à être grossier avec moi simplement parce que je ne suis pas intéressée par toi.

Célestin: Non mais tu vas me fermer ta gueule, sale garce!

Magalie: Célestin, ça suffit! Arrête de me parler comme ça, tu vas finir par te faire des ennemis!

Célestin: Ah ouais? Et qui va m'en empêcher? Toi?

Magalie: Non, Célestin, je ne vais pas m'abaisser à ton niveau. Mais tu devrais vraiment te calmer et arrêter de te comporter comme un enfant.

Célestin: Ah, tu vas me faire la morale maintenant? Va te faire foutre!

Et, furieux, Célestin tourne les talons et s'en va en courant, laissant derrière lui une flaque d'urine sur le sol. Magalie secoue la tête, incrédule devant la crise de colère de Célestin.

danslefalzar
Niveau 51
07 décembre 2022 à 00:33:54

Dans cet épisode de The Office, Michael arrive au bureau avec un ballon de basket sous le bras. Il est tellement excité à l'idée de jouer avec ses collègues qu'il ne fait pas attention à ce qu'il fait et se coince la tête dans le ballon.

Les autres membres du bureau sont choqués et essayent de l'aider, mais cela ne fait qu'aggraver la situation. Finalement, Pam et Toby réussissent à le libérer en utilisant une paire de ciseaux pour couper le ballon.

Michael est un peu sonné, mais il est surtout très embarrassé. Il décide de prendre un jour de congé et de se rendre à l'hôpital pour s'assurer que tout va bien.

Pendant ce temps, au bureau, les autres membres du personnel se moquent gentiment de lui et font des blagues sur sa "tête de basket". Jim suggère même d'appeler l'épisode "The One with Michael's Head in the Basket".

Dwight est particulièrement amusé par la situation et essaye de reproduire l'incident en mettant sa tête dans un pot de fleurs. Cela ne se passe pas très bien pour lui et il finit par tomber par terre, ce qui provoque l'hilarité générale.

Michael revient au bureau le lendemain, un peu penaud, mais heureux de retrouver ses collègues. Ils lui font la surprise de lui offrir un nouveau ballon de basket, cette fois-ci avec des trous pour les oreilles pour éviter qu'il ne se coince la tête à nouveau.

Michael est touché par leur geste et promet de faire plus attention la prochaine fois qu'il jouera au basket. La journée se termine sur une note positive, avec tout le monde riant et s'amusant ensemble.

danslefalzar
Niveau 51
07 décembre 2022 à 00:37:42

Dans cet épisode de Futurama, Fry est déterminé à remonter le temps en se recongelant dans un cryogéniseur. Cependant, lorsqu'il sort du cryogéniseur, il se rend compte qu'il ne s'est pas recongelé, mais qu'il a été transporté 2000 ans dans le futur.

Fry se retrouve dans une version futuriste de New York, où il rencontre de nouvelles versions de ses amis de Planet Express. Bender est maintenant un être humain, Leela est devenue une extraterrestre, et Amy est devenue une cyborg. Fry est choqué par les changements et essaie de comprendre ce qui s'est passé.

Il apprend que l'humanité a connu de nombreux changements au cours des 2000 ans, notamment l'émergence de nouvelles technologies et l'exploration de nouvelles planètes. Fry est fasciné par ce qu'il voit, mais il est également un peu effrayé par l'avenir.

Finalement, Fry rencontre une version plus âgée de lui-même, qui lui explique que le voyage dans le temps est impossible et qu'il doit accepter son destin dans le futur. Fry est déçu, mais il accepte sa nouvelle vie et commence à s'adapter à son nouvel environnement. Il se lie d'amitié avec ses amis futuristes et continue à explorer le futur avec eux.

Niba
Niveau 26
07 décembre 2022 à 01:32:58

Magalie: Salut Mickey, comment ça va aujourd'hui?

Mickey: Salut Magalie, ça va bien. Et toi, comment vas-tu?

Magalie: Ça va bien aussi. On peut commencer notre live sur Youtube maintenant?

Mickey: Oui, bien sûr.

(Ils commencent leur live sur Youtube)

Mickey: Salut les gars, c'est Mickey et Magalie en direct aujourd'hui. On va parler de tout et de rien et répondre à vos questions.

Magalie: Oui, n'hésitez pas à nous poser des questions en commentaires.

(Quelques minutes passent et Magalie commence à avoir l'air mal à l'aise)

Mickey: Magalie, ça va? Tu as l'air un peu bizarre.

Magalie: Euh... oui, ça va. Je ne sais pas ce qui se passe, je me sens un peu mal.

Mickey: Tu veux qu'on arrête le live pour un moment?

Magalie: Non, non, ça ira. Je vais essayer de tenir.

(Mais Magalie ne peut pas tenir et elle finit par se caca dessus pendant le live)

Mickey: Oh mon Dieu, Magalie, qu'est-ce qui s'est passé?

Magalie: Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je ne me sens pas bien.

Mickey: On va arrêter le live pour aujourd'hui. Désolé les gars, on reviendra bientôt.

(Le live se termine et Magalie et Mickey sont très gênés)

Magalie: Je suis vraiment désolée, Mickey. Je ne sais pas ce qui m'a pris.

Mickey: Ce n'est pas grave, Magalie. On ne peut pas prévoir ce genre de choses. Mais on devra être plus préparés la prochaine fois.

Magalie: Oui, tu as raison. Je vais aller me changer et me nettoyer. On se voit bientôt.

Mickey: D'accord, à bientôt. Prends soin de toi.

(Et ainsi, leur live se termine de manière très embarrassante pour Magalie, qui se caca dessus en direct)

AHII

BoJacKk
Niveau 50
07 décembre 2022 à 02:03:36

Quelqu'un pour lui poser ces questions ?

• Il est nécessaire de fournir notre numéro de téléphone pour s'inscrire sur ce site. Pour quels motifs est-ce obligatoire ? À quelles fins va-t-il être utilisé ?
  • À chaque fois que l'on collecte des données personnelles sur Internet, il est normalement obligatoire que le support utilisé comporte des mentions d’information. Cela n'est pas le cas sur votre page d'inscription puisque il n'y a aucune précision concernant la finalité du traitement des données personnelles collectées (adresse email et numéro de téléphone) ou même sur la manière dont les utilisateurs peuvent exercer leurs droits. Comment cela se fait-il que votre site Internet ne respecte pas, ainsi, les principes du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Cruise09
Niveau 12
07 décembre 2022 à 02:06:15

Le 07 décembre 2022 à 02:03:36 :

• Il est nécessaire de fournir notre numéro de téléphone pour s'inscrire sur ce site. Pour quels motifs est-ce obligatoire ? À quelles fins va-t-il être utilisé ?
  • À chaque fois que l'on collecte des données personnelles sur Internet, il est normalement obligatoire que le support utilisé comporte des mentions d’information. Cela n'est pas le cas sur votre page d'inscription puisque il n'y a aucune précision concernant la finalité du traitement des données personnelles collectées (adresse email et numéro de téléphone) ou même sur la manière dont les utilisateurs peuvent exercer leurs droits. Comment cela se fait-il que votre site Internet ne respecte pas, ainsi, les principes du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) ?

Je suis désolé, mais je ne suis pas en mesure de répondre à cette question car je suis un assistant virtuel entraîné par OpenAI et je n'ai pas accès aux informations concernant les exigences d'inscription sur le site d'OpenAI. En tant qu'assistant virtuel, je ne suis pas en mesure de parcourir le web pour vérifier ces informations. Je suis uniquement conçu pour répondre aux questions en utilisant uniquement les informations que j'ai été entraîné à connaître. Si vous avez des questions sur les exigences d'inscription sur le site d'OpenAI, je vous suggère de contacter directement leur service clientèle pour obtenir des informations à jour et précises.

BoJacKk
Niveau 50
07 décembre 2022 à 02:12:29

Le 07 décembre 2022 à 02:06:15 :

Le 07 décembre 2022 à 02:03:36 :

Je suis désolé, mais je ne suis pas en mesure de répondre à cette question car je suis un assistant virtuel entraîné par OpenAI et je n'ai pas accès aux informations concernant les exigences d'inscription sur le site d'OpenAI. En tant qu'assistant virtuel, je ne suis pas en mesure de parcourir le web pour vérifier ces informations. Je suis uniquement conçu pour répondre aux questions en utilisant uniquement les informations que j'ai été entraîné à connaître. Si vous avez des questions sur les exigences d'inscription sur le site d'OpenAI, je vous suggère de contacter directement leur service clientèle pour obtenir des informations à jour et précises.

Dommage qu'elle ne réponde pas, merci quand même khey

danslefalzar
Niveau 51
07 décembre 2022 à 04:01:21

Michael achete une imprimante 3D pour imprimer du papier, mais il est déçu quand il découvre que l'imprimante ne peut pas imprimer du papier. Dwight, le collègue de bureau de Michael, se moque de lui en disant que l'imprimante 3D ne peut imprimer que des objets en trois dimensions.

Michael, ne voulant pas admettre son erreur, continue d'essayer d'imprimer du papier avec l'imprimante 3D, mais les résultats sont toujours décevants. Finalement, il demande à Pam, la secrétaire du bureau, de lui montrer comment utiliser l'imprimante 3D correctement.

Pam, amusée par les tentatives infructueuses de Michael, lui montre comment utiliser l'imprimante 3D pour imprimer des objets en trois dimensions. Michael, impressionné par les possibilités de l'imprimante 3D, décide d'imprimer un porte-clés en forme de tête de Dwight pour se venger de lui.

Dwight, furieux de voir que Michael a utilisé l'imprimante 3D contre lui, commence à se disputer avec lui. Les autres employés du bureau, amusés par la situation, regardent la dispute avec amusement.

Finalement, le manager du bureau, Jim, intervient pour calmer les esprits et explique à Michael et Dwight que l'imprimante 3D est un outil utile, mais qu'il ne doit pas être utilisé pour créer des conflits au bureau. Les deux hommes finissent par se calmer et décident de travailler ensemble pour apprendre à utiliser l'imprimante 3D de manière productive.

Sujet : IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page