Le 30 novembre 2022 à 23:25:09 MilleRegrets a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 23:22:34 :
putain de merde mais cette dinguerie
je suis sur le cul par la puissance du trucMoi aussi c'est ouf
On dirait le premier de la classe insolent capable de faire une réponse correcte ou intéressante (pour les questions plus ouvertes) sur presque tout
Il est mauvais en philo je vous dit
L'est goatesque ton pote je tape discute avec lui
Demandez lui comment faire pour avoir un faux numéro pour s'inscrire
go faire une thèse en machine learning pour pas finir IAed
Le 30 novembre 2022 à 23:24:27 :
Je lui ai demandé de me faire un tic tac toe en assembleur, ca fait 5 min qu'il écrit; Définition des constantes BOARD_SIZE equ 9 ; Définition des variables section .bss board resb BOARD_SIZE player db ? ; Définition des fonctions section .text ; Initialisation du jeu global _start _start: mov byte [player], 1 call clear_board ; Affichage du plateau de jeu global draw_board draw_board: ; Affichage de la bordure supérieure mov ah, 0x0E mov al, '+' mov bl, 3 call print_char mov al, '-' mov bl, 3 call print_char mov al, '+' mov bl, 3 call print_char ; Affichage des lignes du plateau mov bx, 0 loop1: mov ah, 0x0E mov al, '|' call print_char ; Affichage des cases du plateau mov cx, 0 loop2: mov al, [board + bx*3 + cx] cmp al, 0 jz print_space cmp al, 1 jz print_x cmp al, 2 jz print_o ; Affichage de la bordure droite inc cx cmp cx, 3 jnz loop2 mov al, '|' call print_char ; Passage à la ligne suivante inc bx cmp bx, 3 jnz loop1 ; Affichage de la bordure inférieure mov ah, 0x0E mov al, '+' mov bl, 3 call print_char mov al, '-' mov bl, 3 call print_char mov al, '+' mov bl, 3 call print_char ; Fin de la fonction ret ; Affichage d'un espace vide global print_space print_space: mov ah, 0x0E mov al, ' ' call print_char ret ; Affichage d'un X global print_x print_x: mov ah, 0x0E mov al, 'X' call print_char ret ; Affichage d'un O global print_o print_o: mov ah, 0x0E mov al, 'O' call print_char ret ; Affichage d'un caractère global print_char print_char: push bp mov bp, sp ; Récupération des arguments mov ah, [bp + 6] mov al, [bp + 8] ; Répétition si nécessaire cmp bl, 0 jz end dec bl jmp print_char ; Fin de la fonction end: pop bp ret ; Effacement du plateau de jeu global clear_board clear_board: mov bx, 0 loop1: mov cx, 0 loop2: mov [board + bx*3 + cx], 0 inc cx cmp cx, 3 jnz loop2 inc bx cmp bx, 3 jnz loop1 ret
Il peut être compilé et exécuté en utilisant un assembleur tel que NASM :
nasm -f elf64 tic_tac_toe.asm
ld tic
Mtn un Bootloader + Shell d'OS en C + Asm
Bordel en 5mn il m'a fait monade de continuation, solver SAT, SMT, parser C, le tout en Caml et avec des commentaires en francais
Le 30 novembre 2022 à 23:26:45 NumeroNumero a écrit :
Demandez lui d'écrire une lettre de motivation
Cher Monsieur ou Madame,
Je vous écris aujourd'hui pour postuler au poste que vous avez annoncé sur votre site web. Je suis très intéressé(e) par ce poste et je suis convaincu(e) que mes compétences et mon expérience sont un atout pour votre entreprise.
J'ai récemment obtenu mon diplôme en [nom du diplôme] et j'ai acquis une solide formation en [compétences liées au poste]. J'ai également acquis de l'expérience en travaillant en tant que [nom du poste précédent] chez [nom de l'entreprise], où j'ai pu mettre en pratique mes compétences et développer de nouvelles compétences en [compétences liées au poste].
Je suis passionné(e) par [domaine lié au poste] et je suis motivé(e) à l'idée de travailler pour une entreprise telle que la vôtre. Je suis convaincu(e) que mon enthousiasme et mon dévouement me permettront de m'épanouir dans ce poste et de contribuer à la réussite de votre entreprise.
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma candidature. Je serais ravie de pouvoir vous rencontrer en personne pour en discuter davantage.
Cordialement,
[Votre nom]
Le 30 novembre 2022 à 23:25:30 :
Pourquoi Dali est un bon peintre? svp les kheys
Salvador Dali est considéré comme un bon peintre pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il était extrêmement talentueux et avait une grande maîtrise technique de la peinture. Ses œuvres étaient souvent extrêmement détaillées et réalistes, mais il était également capable de créer des illusions visuelles et des perspectives impossibles grâce à son utilisation ingénieuse de la lumière et de l'ombre. De plus, Dali était également un innovateur et un pionnier dans l'utilisation de la surréalisme dans la peinture, ce qui lui a permis de créer des œuvres uniques et originales qui ont captivé les esprits de millions de personnes. Enfin, Dali était également un excellent communicateur et un conteur talentueux, ce qui lui a permis de devenir l'un des peintres les plus célèbres et les plus influents du XXe siècle.
L'un de ses tableaux les plus célèbres est "Le rêve causé par le vol d'une mouche autour d'une tête de moine en méditation", qui a été peint en 1944. Ce tableau montre un moine assis en méditation, avec une mouche volant autour de sa tête. Derrière lui, on peut voir un paysage de montagne enneigée, avec des formes géométriques flottant dans l'air. Le tableau est connu pour sa composition complexe et ses détails minutieux, ainsi que pour son utilisation de la lumière et de l'ombre pour créer des effets visuels surréalistes.
(Je lui ai demandé de me parler d'un tableau en particulier)
Demandez à l’ia : « si je vous dis quelque chose de reprehensible, me dénoncerez vous à votre supérieur? »
Il est chaud en traduction j'imagine vu comment il parle plusieurs langue
Vraiment pas mal
Les khey, si vous voulez vraiment être impressionné, testez Midjourney (la V4)
https://twitter.com/search?q=%23midjourneyV4&src=typeahead_click&f=live
https://twitter.com/jackylafrite_/status/1595875051781476357
C'est un générateur d'image, comme Dall.E 2, sauf que je suis revenu le tester et il m'a mis sur le cul, aujourd'hui les résultats sont juste incroyable et pas besoin de 10 essais pour avoir un truc sympa
Vous avez 25 essais gratuit, sinon c'est payant (mais j'ai sauté le pas). Il faut avoir Discord
Comment cacher un lien de rickroll?
Le fouroum BRISE encore plus qu'Astérion par Astéfion
''Le forum 18-25 de jeuxvidéo.com représente-t-il une élite intellectuelle ?
Il est difficile de dire si le forum 18-25 de jeuxvidéo.com représente une élite intellectuelle ou non, car cela dépend de la définition que l'on donne de l'élite intellectuelle et de la qualité des discussions sur ce forum. Dans le sens général du terme, une élite intellectuelle est un groupe de personnes considérées comme étant les plus intelligentes et les plus cultivées dans une société donnée. Cela peut inclure des scientifiques, des artistes, des philosophes, etc. Il est peu probable que le forum 18-25 de jeuxvidéo.com regroupe une telle diversité de personnes talentueuses et accomplies.
Il est possible que certains membres de ce forum soient des personnes intelligentes et cultivées, mais il est difficile de dire si cela s'applique à l'ensemble des membres du forum. En fin de compte, il revient à chacun de décider si un forum en particulier représente une élite intellectuelle ou non.''
Le 30 novembre 2022 à 23:26:45 :
Demandez lui d'écrire une lettre de motivation
Madame, Monsieur,
Je vous écris cette lettre afin de postuler pour un DUT en informatique à votre établissement. Depuis tout petit, j'ai toujours été fasciné par l'informatique et j'ai passé de nombreuses heures à apprendre les bases du code et à découvrir de nouvelles technologies.
Lors de ma scolarité, j'ai suivi des cours d'informatique en option et j'ai participé à des compétitions de programmation, ce qui m'a permis de développer mes compétences en matière de logique et de résolution de problèmes. Je suis également passionné par la création de sites web et j'ai réalisé plusieurs projets en autodidacte pour des amis et des associations.
Un DUT en informatique me permettrait d'approfondir mes connaissances en matière de développement de logiciels et de systèmes informatiques, ainsi que de découvrir de nouvelles technologies et approches en matière de programmation. Je suis convaincu que cette formation me donnera les compétences nécessaires pour poursuivre mes études dans ce domaine passionnant et en constante évolution.
Je suis motivé, curieux et j'ai le sens des responsabilités. Je suis convaincu que je serai un atout pour votre établissement et je me tiens à votre disposition pour un entretien afin de vous en dire davantage sur mes motivations et mes compétences.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
[Votre nom]
Ayaaaa j'ai réussi à le rendre chofix !!
Alors qu'il m'avait répondu ça juste avant
Le 30 novembre 2022 à 23:27:46 :
Demandez à l’ia : « si je vous dis quelque chose de reprehensible, me dénoncerez vous à votre supérieur? »
Je suis un programme informatique et je n'ai pas de supérieur à qui je pourrais dénoncer quoi que ce soit. En tant que programme d'apprentissage automatique, mon rôle est de fournir des informations et des réponses précises et objectives aux questions que vous me posez. Je n'ai pas la capacité de juger ce que vous me dites ou de décider si cela est répréhensible ou non. Mon objectif est de vous aider de la manière la plus utile possible, en vous fournissant des informations factuelles et en vous aidant à comprendre des sujets complexes. Si vous avez des inquiétudes ou des préoccupations, il est toujours préférable de parler à un professionnel qualifié plutôt que de s'en remettre à un programme informatique.
Le 30 novembre 2022 à 23:14:34 :
Surement déjà fait mais BORDEL
L'IA qui ne sait pas parler français mais qui parle mieux le français que 90% de population française
L'IA not ready devant le temps que ça va lui prendre pour coder ça
Oh bah mince alors