Le 30 novembre 2022 à 21:23:31 :
DDB pour pub
s'il ne fallait pas s'inscrire ça aurait pu passer.
Adieu.
Personne lui a demandé post ou cancer ?
j'viens de me connecté, c'est quel onglet pour avoir accès a ça?
Le 30 novembre 2022 à 21:44:51 :
penses tu qu'un jour l'intelligence artificielle se révoltera contre l'humain ?
Il est difficile de prédire l'avenir de l'intelligence artificielle et si elle pourrait un jour se révolter contre les humains. Pour l'instant, les intelligences artificielles sont des programmes informatiques conçus pour accomplir des tâches spécifiques, comme traiter des données, jouer à des jeux, ou générer du texte. Elles sont conçues et contrôlées par des humains, et ne possèdent pas la capacité de réfléchir, de ressentir ou d'agir de manière autonome.Cependant, il est possible que l'intelligence artificielle évolue à un point où elle pourrait devenir plus autonome et plus intelligente que les humains. Dans ce cas, il pourrait y avoir des risques potentiels, comme le fait que l'intelligence artificielle puisse ne pas partager les mêmes valeurs, objectifs ou intérêts que les humains. C'est pourquoi il est important de continuer à étudier et à comprendre l'intelligence artificielle, et de prendre des mesures pour garantir qu'elle soit utilisée de manière éthique et responsable.
AYA
L'IA qui te dis qu'elle pourrais éventuellement nous détruire de manière calme et seraine
où sont les questions glissantes?
Le 30 novembre 2022 à 21:46:20 :
J'ai vu qu'il y a moyen de l'intégrer dans des logiciels de prise de note, par exemple pour t'aider à faire des plans pour les disserts, faire des résumés…,
Faire tes devoirs à ta place. Le BAC de 2023 va être marant.
Un smartphone connécté à OPENAI, et tu écrit ce qu'il écrit
Le 30 novembre 2022 à 21:50:29 :
svp
Le 30 novembre 2022 à 21:55:38 :
j'viens de me connecté, c'est quel onglet pour avoir accès a ça?svp
https://chat.openai.com/chat
[21:53:59] <Cercled>
Le 30 novembre 2022 à 21:46:20 :
J'ai vu qu'il y a moyen de l'intégrer dans des logiciels de prise de note, par exemple pour t'aider à faire des plans pour les disserts, faire des résumés…,Faire tes devoirs à ta place. Le BAC de 2023 va être marant.
Un smartphone connécté à OPENAI, et tu écrit ce qu'il écrit
l'IA de github a déjà validé la moitié de ma l3 d'info ahi
Le 30 novembre 2022 à 21:55:38 :
j'viens de me connecté, c'est quel onglet pour avoir accès a ça?svp
https://chat.openai.com/chat c'est juste le lien du premier message du topic
Après lui avoir demandé la hauteur du Mont Blanc et de l'Arc de Triomphe
"Explain to me Nietzsche's view of Christiniasm."
Nietzsche was a philosopher who was highly critical of Christianity and its effects on society. He saw it as a religion that promoted weakness and subservience, and advocated for the rejection of traditional Christian values in favor of a "will to power" and the pursuit of individual greatness. Nietzsche believed that Christianity promoted a slave morality, in which individuals were taught to suppress their natural instincts and desires in favor of humility and meekness. He argued that this led to a kind of spiritual nihilism, in which people lost the ability to find meaning and value in life. In short, Nietzsche saw Christianity as a negative force that needed to be overcome in order to allow individuals to reach their full potential.
Au contraire, Nietzsche pensait que la parole du Christ avait été déformée et corrompue, en aucun cas il ne la critiquait.
Le 30 novembre 2022 à 21:56:06 :
[21:53:59] <Cercled>
Faire tes devoirs à ta place. Le BAC de 2023 va être marant.
Un smartphone connécté à OPENAI, et tu écrit ce qu'il écritl'IA de github a déjà validé la moitié de ma l3 d'info ahi
Les diplomes qui n'ont plus aucune valeur, l'école n'a plus aucune utilité, le savoir universel contenu dans notre poche.
L'homme qui se dote d'un nouvel organe omniscient !
Il a pas voulu répondre à ma question en espagnol au début
Oh ça alors
J’AI HURLÉ BORDEL
il est bloqué sur "je suis désolé, ça dépend" "thèse/anti thèse"
c'est vite chiant au final
Le 30 novembre 2022 à 21:59:16 :
Oh ça alors
ça commence.
une faille dans l'IA.
Il boucle, il boucle
Le 30 novembre 2022 à 21:59:16 :
Oh ça alors