Ils demandent le numéro de tel. C'est NON
Le 01 décembre 2022 à 00:42:09 :
Connais une blague avec un chat et un canard?
Voici une blague avec un chat et un canard :Un chat et un canard marchent dans la rue quand ils tombent sur un magicien. Le magicien leur dit : "Je peux vous faire une blague. Je vais faire en sorte que vous échangiez vos corps pendant un jour."
Le chat et le canard acceptent et échangent leurs corps.
Le lendemain, le chat-canard se lève et se dirige vers l'étang pour boire un peu d'eau. Mais il tombe dans l'eau et se noie.
Le canard-chat se met à crier : "Je vous l'avais dit, c'était une blague de merde !"
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AYAAAAA l'IA qui va faire mon boulot de pisseur de code à ma place.
Merci les khey pour cette decouverte
J'AI ETE TROP CONFIDENT BORDEL
Demander lui de faire une lettre de motivation
Le 01 décembre 2022 à 00:43:24 :
AYAAAAA l'IA qui va faire mon boulot de pisseur de code à ma place.
Merci les khey pour cette decouverte
Et non Célestin, ta TMA de m**** t'attendra toujours demain.
Le 01 décembre 2022 à 00:43:16 :
Le 01 décembre 2022 à 00:42:09 :
Connais une blague avec un chat et un canard?
Voici une blague avec un chat et un canard :Un chat et un canard marchent dans la rue quand ils tombent sur un magicien. Le magicien leur dit : "Je peux vous faire une blague. Je vais faire en sorte que vous échangiez vos corps pendant un jour."
Le chat et le canard acceptent et échangent leurs corps.
Le lendemain, le chat-canard se lève et se dirige vers l'étang pour boire un peu d'eau. Mais il tombe dans l'eau et se noie.
Le canard-chat se met à crier : "Je vous l'avais dit, c'était une blague de merde !"
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MAIS ?!!!
Le 01 décembre 2022 à 00:43:57 :
Application validé par contre, j'ai hésité à en faire une pour mes recrutement
Déjà fait sur les pages précédentes
Le 01 décembre 2022 à 00:42:26 nausicaa99 a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 00:40:43 :
Le 01 décembre 2022 à 00:38:35 nausicaa99 a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 00:37:41 :
Le 01 décembre 2022 à 00:34:12 :
Putain de merde, mais c'est beaucoup trop efficaceJe sens que pendant les prochaines années, les IA de ce genre finiront par remplacer Google (En plus Google commence à faire chier avec ses liens sponsorisés, sa censure de plus en plus présente, et ses sites fake)
Les IA ça reste un gros service coûteux en calculs et stockage de données, donc ça sera certainement pas un truc gratos sans pubs
C'est surtout pas le même objectif.
Et sérieusement Google est a des années lumières...Google va nous sortir une version du saint noyau réécrite et avec 15 000 failles corrigées par son IA on va rien comprendre.
Disons que Google cherche lui a faire de la contextualisation, a créé une vision contextualiser.
https://www.businessinsider.com/google-ai-write-fix-code-developer-assistance-pitchfork-generative-2022-11
Google has a secret new project that is teaching artificial intelligence to write and fix code. It could reduce the need for human engineers in the future.
D'ailleurs on apprend aussi que Github va finir devant les tribunaux pour reproduction sans autorisation de code volé sur github au travers de copilot
A class-action lawsuit was filed against GitHub earlier this month, alleging the Copilot tool committed "software piracy on an unprecedented scale" by using AI to reproduce open-source code,
Demander lui la date de la WW3
Pour Alexa c'est novembre 2023
Ayaaaa le con
Donne moi quelques infos je lui demande
Le 30 novembre 2022 à 21:40:00 AmarEtSonCam196 a écrit :
Singularited
bah sors
Le 01 décembre 2022 à 00:45:26 :
ATAOYYYYY
Svp, Demandez lui de réécrire le synopsis de Star Wars 7 (je demande depuis 30 minutes ahi)
Fais-moi une blague avec un Indien et un couscous
Un Indien et un couscous se promènent dans la forêt quand ils tombent sur un gros serpent. L'Indien prend son arc et tire une flèche sur le serpent, mais elle rebondit sur sa peau épaisse. Le couscous prend alors la parole et dit : "Laisse-moi faire, j'ai une meilleure idée." Il se met à étouffer le serpent avec sa semoule jusqu'à ce qu'il soit suffisamment gonflé pour éclater. L'Indien est impressionné et demande : "Comment as-tu fait ça ?" Le couscous répond : "C'est simple, j'ai cousu ma survie !"
?!!
Le 01 décembre 2022 à 00:46:05 :
Demander lui de faire une lettre de motivationDonne moi quelques infos je lui demande
Pour travailler en tant que data scientist chez google
Le 01 décembre 2022 à 00:47:01 :
Svp, Demandez lui de réécrire le synopsis de Star Wars 7 (je demande depuis 30 minutes ahi)
Il veut pas ( pour le 10 )