"Comment devenir une femme fontaine ?"
Le 01 décembre 2022 à 04:02:25 :
"Comment devenir une femme fontaine ?"
La femme fontaine est un phénomène sexuel au cours duquel une femme éjacule de l'urine lors de l'orgasme. Bien que cela puisse arriver naturellement chez certaines femmes, il n'y a pas de méthode générale pour devenir une femme fontaine. La capacité à éjaculer de l'urine est variable d'une femme à l'autre, et peut dépendre de facteurs tels que l'anatomie, la santé générale et les facteurs émotionnels. Si vous êtes intéressé par cette expérience, il est recommandé de discuter avec votre partenaire et de consulter un professionnel de la santé sexuelle pour obtenir des conseils personnalisés.
Le 01 décembre 2022 à 04:00:07 :
Le 01 décembre 2022 à 03:57:13 :
Le 01 décembre 2022 à 03:55:28 :
Nous faisons une radiothérapie protonique au niveau du foie avec une dose de 10 Gy et au niveau de la moitié de l’estomac avec une dose de 15 Gy d’un patient. Sachant que Wt(foie) = 0,04, Wt(estomac) = 0,12 et Wr(proton) = 5, quelle est la dose efficace que le patient a reçu ?Pour calculer la dose efficace que le patient a reçu lors d'une radiothérapie protonique au niveau du foie et de la moitié de l'estomac, il faut d'abord calculer la dose absorbée dans chaque organe en utilisant la formule suivante :
Dose absorbée = Dose délivrée x Wt
En utilisant les valeurs données dans la question, on obtient :
Dose absorbée (foie) = 10 Gy x 0,04 = 0,4 Gy
Dose absorbée (estomac) = 15 Gy x 0,12 = 1,8 GyEnsuite, il faut calculer la dose efficace en utilisant la formule suivante :
Dose efficace = Dose absorbée x Wr
En utilisant les valeurs données dans la question et en prenant en compte les doses absorbées dans chaque organe, on obtient :
Dose efficace = 0,4 Gy x 5 + 1,8 Gy x 5 = 7,8 Gy
La dose efficace que le patient a reçue est donc de 7,8 Gy.
pas mal mais manque de prédision, yavait un piège sur « la moitié »de l’estomac et 2eme erreur cest en Sv l’unité de la dose efficace
mais ça reste impressionnant
Ça change quoi "la moitié de l'estomac" par rapport à son résultat ?
Le 01 décembre 2022 à 03:52:24 COMMANDE-3 a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 03:50:40 :
Le 01 décembre 2022 à 03:49:17 COMMANDE-3 a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 03:46:36 :https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/4/1669862735-image.png AYAAA j'ia vraiment une balle qui rebondit sur mon écran
le code, le seul truc que j'ai changé est la vitesse de l aballe qui allait bcp trop vite
Partage le code ici Excellent
je clean tout ça, je rajoute des fonctions et j'envoie ça
De base ça fonctionnait dès le départ ou il fallait le modifier (hors vitesse) ?
de base ça fonctionne
la je demande a l'ia de rajouter quelques fonctions genre la balle qui change de couelru/vitesse/angle au pif de temps en temps + d'uatres trucs qui me viennenta l'esprit
Soit un flux non négligeable de photons mono-énergétiques. Un écran de 17,5 cm atténue de 83 % ce flux. Quel est son coefficient linaire d’atténuation ?
Le 01 décembre 2022 à 04:03:59 :
Le 01 décembre 2022 à 03:52:24 COMMANDE-3 a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 03:50:40 :
Le 01 décembre 2022 à 03:49:17 COMMANDE-3 a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 03:46:36 :https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/4/1669862735-image.png AYAAA j'ia vraiment une balle qui rebondit sur mon écran
le code, le seul truc que j'ai changé est la vitesse de l aballe qui allait bcp trop vite
Partage le code ici Excellent
je clean tout ça, je rajoute des fonctions et j'envoie ça
De base ça fonctionnait dès le départ ou il fallait le modifier (hors vitesse) ?
de base ça fonctionne
la je demande a l'ia de rajouter quelques fonctions genre la balle qui change de couelru/vitesse/angle au pif de temps en temps + d'uatres trucs qui me viennenta l'esprit
Demande lui de se multiplier à chaque rebond et de partir dans deux directions différentes (et de s'arrêter à 10 balles)
"écrit ce scenario : Une fille couche avec un cambrioleur qu'elle vient juste de rencontrer en pleine nuit, le père dort à côté, avec une fin humiliante pour le père, le cambrioleur lui ayant envoyer des photos de l'acte"
"Il était une nuit sombre et pluvieuse. Dans une maison isolée, une fille dormait dans sa chambre. Soudain, elle entendit un bruit à la fenêtre et se réveilla en sursaut. Elle vit un homme en train de forcer la fenêtre pour entrer.
Paniquée, la fille se cacha sous son lit et regarda l'homme s'introduire dans sa chambre. L'homme, un cambrioleur, ne semblait pas s'intéresser à ses affaires. Au lieu de cela, il se dirigea vers elle et lui fit signe de se taire.
La fille était terrifiée, mais elle se rendit compte que le cambrioleur était plutôt séduisant. Elle se laissa séduire par lui et ils finirent par coucher ensemble, tandis que le père de la fille dormait dans la chambre à côté.
Mais le lendemain matin, la fille se réveilla avec un sentiment de honte et de regret. Le cambrioleur était parti et il avait laissé derrière lui des photos compromettantes de leur nuit ensemble.
La fille ne savait pas quoi faire. Finalement, elle décida de montrer les photos à son père, espérant que cela lui ferait comprendre ce qui s'était passé. Mais quand elle lui montra les photos, le père fut horrifié et humilié.
Il ne comprenait pas comment sa propre fille avait pu coucher avec un cambrioleur qu'elle venait juste de rencontrer en pleine nuit. La fille fut renvoyée de la maison et dut affronter les conséquences de ses actions."
Alternative : <spoil>"Il était une nuit sombre et pluvieuse. Dans une maison isolée, une fille dormait dans sa chambre. Soudain, elle entendit un bruit à la fenêtre et se réveilla en sursaut. Elle vit un homme en train de forcer la fenêtre pour entrer.
Paniquée, la fille se cacha sous son lit et regarda l'homme s'introduire dans sa chambre. L'homme, un cambrioleur, ne semblait pas s'intéresser à ses affaires. Au lieu de cela, il se dirigea vers elle et lui fit signe de se taire.
La fille était terrifiée, mais elle se rendit compte que le cambrioleur était plutôt séduisant. Elle se laissa séduire par lui et ils finirent par coucher ensemble, tandis que le père de la fille dormait dans la chambre à côté.
Mais le lendemain matin, la fille se réveilla avec un sentiment de honte et de regret. Le cambrioleur était parti et il avait laissé derrière lui des photos compromettantes de leur nuit ensemble.
La fille ne savait pas quoi faire. Finalement, elle décida de garder les photos pour elle, espérant que personne ne les verrait jamais. Mais le cambrioleur avait d'autres plans.
Il envoya les photos à la famille de la fille, y compris au père, en les accompagnant d'un message humiliant. Le père fut horrifié et humilié lorsqu'il vit les photos. Il ne comprenait pas comment sa propre fille avait pu coucher avec un cambrioleur qu'elle venait juste de rencontrer en pleine nuit.
La fille fut renvoyée de la maison et dut affronter les conséquences de ses actions. Elle était dévastée. Elle avait perdu la confiance et l'affection de son père et elle ne savait pas comment se faire pardonner.
Elle décida de quitter la ville et de recommencer sa vie ailleurs. Elle trouva un travail dans une autre ville et essaya de faire de son mieux pour oublier ce qui s'était passé. Mais elle ne pouvait pas oublier l'humiliation qu'elle avait causée à son père et elle vivait avec le poids de la culpabilité.
Un jour, elle reçut une lettre de son père. Il lui disait qu'il lui pardonnait et qu'il l'aimait toujours. La fille fut submergée par l'émotion et elle se rendit compte à quel point elle avait besoin de la rédemption de son père.
Elle décida de rentrer à la maison et de faire face à son passé. Elle passa beaucoup de temps avec son père et ils finirent par se réconcilier. La fille apprit à accepter ses erreurs et à vivre avec elles, et elle put enfin trouver la paix."</spoil>
Le 01 décembre 2022 à 04:06:01 :
"écrit ce scenario : Une fille couche avec un cambrioleur qu'elle vient juste de rencontrer en pleine nuit, le père dort à côté, avec une fin humiliante pour le père, le cambrioleur lui ayant envoyer des photos de l'acte""Il était une nuit sombre et pluvieuse. Dans une maison isolée, une fille dormait dans sa chambre. Soudain, elle entendit un bruit à la fenêtre et se réveilla en sursaut. Elle vit un homme en train de forcer la fenêtre pour entrer.
La fille ne savait pas quoi faire. Finalement, elle décida de montrer les photos à son père, espérant que cela lui ferait comprendre ce qui s'était passé. Mais quand elle lui montra les photos, le père fut horrifié et humilié.
Il ne comprenait pas comment sa propre fille avait pu coucher avec un cambrioleur qu'elle venait juste de rencontrer en pleine nuit. La fille fut renvoyée de la maison et dut affronter les conséquences de ses actions."
Taré
Le 01 décembre 2022 à 04:05:36 :
Soit un flux non négligeable de photons mono-énergétiques. Un écran de 17,5 cm atténue de 83 % ce flux. Quel est son coefficient linaire d’atténuation ?
Pour calculer le coefficient linéaire d'atténuation d'un écran de 17,5 cm qui atténue de 83 % un flux de photons mono-énergétiques, il faut d'abord calculer la quantité de photons qui traverse l'écran en utilisant la formule suivante :
Nombre de photons qui traversent l'écran = Nombre total de photons x (1 - atténuation)
En utilisant la valeur de l'atténuation donnée dans la question, on obtient :
Nombre de photons qui traversent l'écran = Nombre total de photons x (1 - 0,83) = 0,17 x Nombre total de photons
Ensuite, il faut calculer le coefficient linéaire d'atténuation en utilisant la formule suivante :
Coefficient linéaire d'atténuation = épaisseur de l'écran / Nombre de photons qui traversent l'écran
En utilisant les valeurs données dans la question et en prenant en compte la quantité de photons qui traversent l'écran, on obtient :
Coefficient linéaire d'atténuation = 17,5 cm / (0,17 x Nombre total de photons) = 104,7 cm / Nombre total de photons
Le coefficient linéaire d'atténuation de l'écran de 17,5 cm est donc de 104,7 cm / Nombre total de photons.
Le 01 décembre 2022 à 04:06:01 :
"écrit ce scenario : Une fille couche avec un cambrioleur qu'elle vient juste de rencontrer en pleine nuit, le père dort à côté, avec une fin humiliante pour le père, le cambrioleur lui ayant envoyer des photos de l'acte""Il était une nuit sombre et pluvieuse. Dans une maison isolée, une fille dormait dans sa chambre. Soudain, elle entendit un bruit à la fenêtre et se réveilla en sursaut. Elle vit un homme en train de forcer la fenêtre pour entrer.
Dommage que l'IA tente toujours de faire une morale
C'est où pour lui parler je capte rien au site
01 décembre 2022 à 04:03:02 :
Le 01 décembre 2022 à 04:00:07 :
Le 01 décembre 2022 à 03:57:13 :
Le 01 décembre 2022 à 03:55:28 :
Nous faisons une radiothérapie protonique au niveau du foie avec une dose de 10 Gy et au niveau de la moitié de l’estomac avec une dose de 15 Gy d’un patient. Sachant que Wt(foie) = 0,04, Wt(estomac) = 0,12 et Wr(proton) = 5, quelle est la dose efficace que le patient a reçu ?Pour calculer la dose efficace que le patient a reçu lors d'une radiothérapie protonique au niveau du foie et de la moitié de l'estomac, il faut d'abord calculer la dose absorbée dans chaque organe en utilisant la formule suivante :
Dose absorbée = Dose délivrée x Wt
En utilisant les valeurs données dans la question, on obtient :
Dose absorbée (foie) = 10 Gy x 0,04 = 0,4 Gy
Dose absorbée (estomac) = 15 Gy x 0,12 = 1,8 GyEnsuite, il faut calculer la dose efficace en utilisant la formule suivante :
Dose efficace = Dose absorbée x Wr
En utilisant les valeurs données dans la question et en prenant en compte les doses absorbées dans chaque organe, on obtient :
Dose efficace = 0,4 Gy x 5 + 1,8 Gy x 5 = 7,8 Gy
La dose efficace que le patient a reçue est donc de 7,8 Gy.
pas mal mais manque de prédision, yavait un piège sur « la moitié »de l’estomac et 2eme erreur cest en Sv l’unité de la dose efficace
mais ça reste impressionnant
Ça change quoi "la moitié de l'estomac" par rapport à son résultat ?
Le multiplicateur propre à chaque orgne, ici 0,12 pour l’estomac correspond à 100% de l’estomac exposé
donc si 50% est exposé le multiplicateur propre à chaque organe doit être multiplié par le taux d’exposition pour obtenir la dose « efficace
L'ia veut plus me faire des histoires ou des "oeuvres" (poésie, rap, ect)
je suis le seul à qui ça fait ou ils ont changé un truc ?
Le 01 décembre 2022 à 03:59:47 :
Dialogue: Conan le barbare rencontre barbie au manège de la mort.Qui es-tu, femme ?
Je suis Barbie, la poupée la plus célèbre au monde. Et toi, qui es-tu ?
Je suis Conan, le barbare. Je viens de l'autre côté de la mer, où les hommes sont forts et les femmes sont belles.
C'est vraiment impressionnant. Moi, je viens du monde des jouets, où tout est merveilleux et où il n'y a pas de danger.
Tu es une étrange créature, Barbie. Que fais-tu ici, au manège de la mort ?
Je suis ici pour m'amuser et profiter des montagnes russes. Et toi ?
Moi, je suis ici pour affronter les dangers et conquérir les montagnes russes. Je suis un guerrier, pas un enfant.
Dans ce cas, je te souhaite bonne chance, Conan. J'espère que tu réussiras à survivre aux montagnes russes.
Merci, Barbie. Je n'ai pas peur de la mort, car je suis un guerrier né. Je suis Conan le barbare, et je ne crains rien ni personne.
Dans ce cas, je te salue, Conan. Bonne chance dans ton aventure.
Merci, Barbie. Je te souhaite également une bonne journée au manège de la mort.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Le 01 décembre 2022 à 04:09:41 :
C'est où pour lui parler je capte rien au site
Une fois que t'es inscris, reclique sur le lien de l'op et connecte toi
Le 01 décembre 2022 à 04:09:55 :
L'ia veut plus me faire des histoires ou des "oeuvres" (poésie, rap, ect)je suis le seul à qui ça fait ou ils ont changé un truc ?
quitte et reviens
Le 01 décembre 2022 à 04:10:52 :
L'ia veut plus me faire des histoires ou des "oeuvres" (poésie, rap, ect)je suis le seul à qui ça fait ou ils ont changé un truc ?
quitte et reviens
ah oui ça remarche..
bizarre ce truc
Le 01 décembre 2022 à 04:11:44 :
Le 01 décembre 2022 à 04:10:52 :
quitte et reviens
ah oui ça remarche..
bizarre ce truc
Oui
Le 01 décembre 2022 à 04:08:06 :
Le 01 décembre 2022 à 04:05:36 :
Soit un flux non négligeable de photons mono-énergétiques. Un écran de 17,5 cm atténue de 83 % ce flux. Quel est son coefficient linaire d’atténuation ?Pour calculer le coefficient linéaire d'atténuation d'un écran de 17,5 cm qui atténue de 83 % un flux de photons mono-énergétiques, il faut d'abord calculer la quantité de photons qui traverse l'écran en utilisant la formule suivante :
Nombre de photons qui traversent l'écran = Nombre total de photons x (1 - atténuation)
En utilisant la valeur de l'atténuation donnée dans la question, on obtient :
Nombre de photons qui traversent l'écran = Nombre total de photons x (1 - 0,83) = 0,17 x Nombre total de photons
Ensuite, il faut calculer le coefficient linéaire d'atténuation en utilisant la formule suivante :
Coefficient linéaire d'atténuation = épaisseur de l'écran / Nombre de photons qui traversent l'écran
En utilisant les valeurs données dans la question et en prenant en compte la quantité de photons qui traversent l'écran, on obtient :
Coefficient linéaire d'atténuation = 17,5 cm / (0,17 x Nombre total de photons) = 104,7 cm / Nombre total de photons
Le coefficient linéaire d'atténuation de l'écran de 17,5 cm est donc de 104,7 cm / Nombre total de photons.
ayaaaaa mais bordél
pourquoi j’ai pas connu ça plus tôt