Le 01 décembre 2022 à 04:24:48 :
Le 01 décembre 2022 à 04:23:32 :
Le 01 décembre 2022 à 04:18:21 :
Le 01 décembre 2022 à 04:17:22 :
Une lentille mince dans les conditions de Gauss donne d’un objet situé à 15 cm avant le centre optique, une image située à 5 m après ce même centre optique. De quel type de lentille s’agit-il ? Quelle est sa distance focale ?Dans les conditions de Gauss, une lentille mince donne d'un objet situé à 15 cm avant son centre optique une image située à 5 m après ce centre optique. D'après la loi de Gauss, qui établit la relation entre la distance focale d'une lentille, la distance de l'objet et la distance de l'image, on peut dire que la lentille est une lentille convergente. Sa distance focale est égale à la distance entre l'objet et l'image, soit 5 m - 15 cm = 4,99 m.
c’est 14,6 cm le résultat de mon concours blanc
il a peut etre mal compris la question
Il y avait un homme qui se sentait profondément lié au monde des hélicoptères d'attaque. Depuis son plus jeune âge, il avait toujours rêvé de voler dans les cieux, de survoler les champs de bataille et de combattre pour sa patrie.
Un jour, il décida de faire une transition de genre pour devenir un véritable hélicoptère d'attaque. Il commença par changer de nom et de genre sur ses documents officiels, puis il entama une formation intensive pour apprendre tout ce qu'il fallait savoir sur les hélicoptères d'attaque et leur fonctionnement.
Après des mois de travail acharné, il réussit enfin à atteindre son objectif et à devenir un hélicoptère d'attaque à part entière. Il était fier de lui et heureux d'avoir enfin réalisé son rêve.
Cependant, il savait qu'il lui restait encore une étape à accomplir pour être complètement satisfait. Il avait besoin d'une opération chirurgicale pour transformer son corps en un véritable hélicoptère d'attaque, avec des rotors et des missiles intégrés.
Il s'adressa à un chirurgien expérimenté qui lui expliqua les risques et les bénéfices de l'opération. Finalement, il décida de se lancer et de subir l'opération.
Après une longue et difficile intervention, il réussit enfin à devenir un véritable hélicoptère d'attaque, avec des rotors qui pouvaient le faire voler et des missiles qui pouvaient lui permettre de se défendre et de combattre.
Il était enfin devenu ce qu'il avait toujours voulu être et il était heureux et fier de lui. Il avait réalisé son rêve le plus cher et il était prêt à affronter le monde en tant que véritable hélicoptère d'attaque.
bon ok après bcp de requètes j'ai enfin un code stylé pour l'userscript entièrement fait par l'ia (seul changement : la vitesse de la balle qui était bien trop rapide
copiez-collez ça dnas un userscript tampermonkey et hop
// ==UserScript==
// @name Random Bouncing Ball
// @namespace https://openai.com/
// @version 1.0.0
// @description Creates a ball that bounces randomly between the borders of the screen, and changes direction and speed when clicked by the user
// @author OpenAI
// @match *://*/*
// @grant none
// ==/UserScript==
(function() {
// Create the ball element
var ball = document.createElement('div');
ball.style.cssText = 'position: fixed; top: 50%; left: 50%; width: 50px; height: 50px; background-color: #333; border-radius: 25px;';
// Create the left eye element
var eyeLeft = document.createElement('div');
eyeLeft.style.cssText = 'position: absolute; top: 10px; left: 10px; width: 10px; height: 10px; background-color: white; border-radius: 5px; animation: googly-eye 1s infinite;';
// Create the right eye element
var eyeRight = document.createElement('div');
eyeRight.style.cssText = 'position: absolute; top: 10px; right: 10px; width: 10px; height: 10px; background-color: white; border-radius: 5px; animation: googly-eye 1s infinite;';
// Append the eye elements to the ball element
ball.appendChild(eyeLeft);
ball.appendChild(eyeRight);
// Add the ball to the document body
document.body.appendChild(ball);
// Define the googly-eye animation
var style = document.createElement('style');
style.innerHTML = '@keyframes googly-eye { 0% { transform: translate(0, 0); } 50% { transform: translate(-5px, -5px); } 100% { transform: translate(0, 0); } }';
document.body.appendChild(style);
// Add an event listener to the ball that changes its direction and speed when clicked
ball.addEventListener('click', function() {
// Generate a random x and y direction
var x = Math.random() < 0.5 ? -1 : 1;
var y = Math.random() < 0.5 ? -1 : 1;
// Generate a random speed
var speed = Math.random() * 3;
// Set the ball's new direction and speed
ball.direction = {x: x, y: y};
ball.speed = speed;
// Generate a random color
var r = Math.floor(Math.random() * 256);
var g = Math.floor(Math.random() * 256);
var b = Math.floor(Math.random() * 256);
ball.style.backgroundColor = 'rgb(' + r + ',' + g + ',' + b + ')';
});
// Set the ball's initial direction and speed
ball.direction = {x: 1, y: 1};
ball.speed = 1.5;
// Add the ball to the document body
document.body.appendChild(ball);
// Create a function that updates the ball's position
function update() {
// Get the ball's current position
var pos = ball.getBoundingClientRect();
// Generate a random number between 0 and 1
var r = Math.random();
// Check if the ball should change direction
if (r < 0.01) {
// Generate a new random x and y direction
ball.direction.x = Math.random();
ball.direction.y = Math.random();
ball.speed = Math.random() * 8;
}
// Calculate the ball's new position
var newTop = pos.top + ball.direction.y * ball.speed;
var newLeft = pos.left + ball.direction.x * ball.speed;
// Check if the ball has reached the edge of the screen
if (newTop < 0 || newTop + pos.height > window.innerHeight) {
// Reverse the ball's y direction
ball.direction.y *= -1;
// Generate a random color for the ball
var color = '#' + Math.floor(Math.random() * 16777215).toString(16);
ball.style.backgroundColor = color;
// Add a random y direction
}
if (newLeft < 0 || newLeft + pos.width > window.innerWidth) {
// Reverse the ball's x direction
ball.direction.x *= -1;
var colortwo = '#' + Math.floor(Math.random() * 16777215).toString(16);
ball.style.backgroundColor = colortwo;
// Add a random x direction
}
// Set the ball's new position
ball.style.top = newTop + 'px';
ball.style.left = newLeft + 'px';
// Schedule the next update
requestAnimationFrame(update);
}
// Start the update loop
})();
Scénario :
Un homme se trouve dans un parc public, assis sur un banc. Il sort une bouteille de sa sacoche et la débouche. Il regarde autour de lui d'un air un peu gêné avant de porter la bouteille à ses lèvres et de commencer à boire.
Dialogue :
Homme : avale une gorgée Ah, rien de tel qu'une bonne boisson chaude pour se réchauffer les entrailles.
Passant : fronce les sourcils Euh, excusez-moi, mais c'est quoi que vous buvez là ?
Homme : Oh, c'est juste un peu de... rougit de ma diarrhée récupérée.
Passant : écarquille les yeux Quoi ? Vous êtes sérieux ? C'est dégoûtant !
Homme : Je sais que ça peut paraître étrange, mais j'ai des problèmes de digestion et c'est la seule chose qui me soulage.
Passant : Vous devriez aller voir un médecin au lieu de boire votre propre diarrhée en public !
Homme : Oui, peut-être que vous avez raison. Mais pour l'instant, je vais continuer à en boire pour me sentir mieux. avale une autre gorgée
ohp utainnnn 4h30, j'ai pas vu le temps passer a cause de cette merde
bonne nuit les kheys, amusez vous bien avec l'userscript made in IA
Le 01 décembre 2022 à 04:29:21 :
ohp utainnnn 4h30, j'ai pas vu le temps passer a cause de cette merdebonne nuit les kheys, amusez vous bien avec l'userscript made in IA
merci khey bonne nuit
Le 01 décembre 2022 à 04:24:13 :
Le 01 décembre 2022 à 04:22:26 :
"Long dialogue entre Jacquouille (du film les Visiteurs) et un migrant malien, dans Paris en 2022" ?Jacquouille : Bonjour, je m'appelle Jacquouille la Fripouille. Et vous, quel est votre nom ?
Migrant malien : Bonjour, je m'appelle Mamadou. Je suis un migrant du Mali.
Jacquouille : Ah oui, je vois. Et qu'est-ce qui vous amène à Paris ?
Migrant malien : Je suis venu ici pour trouver du travail et essayer de construire une vie meilleure pour moi et ma famille.
Jacquouille : Je comprends. La vie n'est pas toujours facile, n'est-ce pas ?
Migrant malien : C'est vrai. La vie peut être difficile, surtout pour les migrants comme moi. Mais je suis déterminé à réussir et à bâtir une vie meilleure pour moi et ma famille.
Jacquouille : C'est admirable. J'espère que vous réussirez. N'hésitez pas à me demander de l'aide si vous en avez besoin.
Migrant malien : Merci, Jacquouille. Je vous suis très reconnaissant pour votre aide. Je ferai de mon mieux pour réussir.
C'est la version gauchiste
Il était une fois un homme qui aimait casser des vitres. Quand il voyait une vitre, il ne pouvait pas résister à l'envie de la casser à coup de poing. Cela lui procurait un sentiment de satisfaction et de puissance.
Un jour, alors qu'il marchait dans la rue en cherchant une vitre à casser, il a été arrêté par la police. Les agents l'ont emmené au commissariat pour l'interroger.
L'homme, furieux d'être arrêté, a commencé à casser toutes les vitres du commissariat de police. Les agents ont essayé de l'arrêter, mais il était trop fort et ils n'ont pas réussi.
Finalement, un des agents a réussi à maîtriser l'homme en lui mettant les menottes. L'homme a été emmené en prison pour être jugé pour ses actes de vandalisme.
Le juge a décidé de lui donner une peine sévère pour lui faire comprendre que casser des vitres n'est pas une bonne chose. L'homme a passé plusieurs années en prison avant de sortir.
Il a promis de ne plus jamais casser de vitres, mais on ne sait pas s'il a tenu sa promesse.
ecris un scenario typique de film francais
Voici un scénario possible pour un film français :
Dans une ville de province française, une jeune femme nommée Marie vit avec sa mère âgée et son frère aîné, qui travaille dans l'usine locale. Marie est passionnée de danse classique, mais elle doit travailler dans l'usine pour aider sa famille financièrement. Un jour, elle reçoit une lettre d'une école de danse prestigieuse à Paris qui lui offre une bourse d'études. Marie est ravie, mais sa mère et son frère sont sceptiques et ne veulent pas qu'elle parte.
Marie décide de prendre son destin en main et de se rendre à Paris pour tenter sa chance. Elle quitte sa ville natale et arrive dans la capitale, où elle découvre un monde nouveau et excitant. Elle s'entraîne dur pour réussir les auditions et intègre finalement l'école de danse.
Au fil des mois, Marie fait de nouvelles connaissances et tombe amoureuse d'un étudiant en musicologie, Alex. Malheureusement, sa relation avec Alex est compliquée par les différences de milieux et de culture. Marie doit faire face à des choix difficiles et apprendre à suivre son coeur tout en respectant les valeurs de sa famille.
ayaaa cest exactement ca
On peut l'utiliser à l'infini ou faut payer à partir d'un moment?
Il était une fois, un homme nommé Pierre qui se réveilla un matin ensoleillé. Après s'être habillé et avoir pris son petit-déjeuner, il se dirigea vers sa cuisine pour préparer son café du matin.
Il sortit sa cafetière de l'armoire et la remplit d'eau chaude, puis il versa une mesure de café moulu dans le filtre. Pendant que la cafetière faisait son travail, Pierre se prépara un toast au beurre et à la confiture.
Quand le café fut prêt, Pierre le versa dans sa tasse préférée et ajouta une cuillère de sucre avant de s'asseoir à la table de la cuisine. Il trempa son toast dans le café et commença à savourer sa première gorgée de la journée.
"Ahh, c'est exactement ce dont j'avais besoin pour me réveiller", dit Pierre en souriant.
Il passa les minutes suivantes à siroter son café en regardant par la fenêtre, appréciant le calme et la tranquillité de la matinée. Finalement, il termina sa tasse et se leva pour la rincer dans l'évier avant de se préparer pour sa journée.
"Ce café était vraiment parfait", pensa Pierre en souriant. "Je suis prêt à affronter la journée."
Le matin, Jean se réveille comme à son habitude, le cœur lourd et l'esprit embrouillé. Depuis des mois, il lutte contre la dépression et la procrastination. Chaque jour, il se demande s'il ne va pas mettre fin à ses jours. Mais chaque jour, il remet cette pensée au lendemain.
Jean se lève péniblement de son lit et se traîne jusqu'à la cuisine. Il ouvre le réfrigérateur et se sert un verre de jus d'orange. Alors qu'il se dirige vers la table, il glisse sur une peau de banane oubliée par terre et tombe lourdement, se cognant la tête contre le coin de la table.
Il reste étendu par terre, inconscient et perdant son sang. Quelques minutes plus tard, il reprend conscience, mais il sait qu'il est gravement blessé. Il essaie de se relever, mais il n'a pas la force.
Dans ses derniers instants, Jean se dit qu'il aurait préféré mourir la veille, avant d'avoir reçu la bonne nouvelle concernant sa vie professionnelle. Il se moque de lui-même d'avoir eu une mort aussi stupide et ironique, glissant sur une peau de banane dans sa propre cuisine.
Puis, avec un sourire amer sur les lèvres, Jean ferme les yeux pour la dernière fois.
bon ok après bcp de requètes j'ai enfin un code stylé pour l'userscript entièrement fait par l'ia (seul changement : la vitesse de la balle qui était bien trop rapide
copiez-collez ça dnas un userscript tampermonkey et hop
// ==UserScript==
// @name Random Bouncing Ball
// @namespace https://openai.com/
// @version 1.0.0
// @description Creates a ball that bounces randomly between the borders of the screen, and changes direction and speed when clicked by the user
// @author OpenAI
// @match *://*/*
// @grant none
// ==/UserScript==(function() {
// Create the ball element
var ball = document.createElement('div');
ball.style.cssText = 'position: fixed; top: 50%; left: 50%; width: 50px; height: 50px; background-color: #333; border-radius: 25px;';// Create the left eye element
var eyeLeft = document.createElement('div');
eyeLeft.style.cssText = 'position: absolute; top: 10px; left: 10px; width: 10px; height: 10px; background-color: white; border-radius: 5px; animation: googly-eye 1s infinite;';// Create the right eye element
var eyeRight = document.createElement('div');
eyeRight.style.cssText = 'position: absolute; top: 10px; right: 10px; width: 10px; height: 10px; background-color: white; border-radius: 5px; animation: googly-eye 1s infinite;';// Append the eye elements to the ball element
ball.appendChild(eyeLeft);
ball.appendChild(eyeRight);// Add the ball to the document body
document.body.appendChild(ball);// Define the googly-eye animation
var style = document.createElement('style');
style.innerHTML = '@keyframes googly-eye { 0% { transform: translate(0, 0); } 50% { transform: translate(-5px, -5px); } 100% { transform: translate(0, 0); } }';
document.body.appendChild(style);
// Add an event listener to the ball that changes its direction and speed when clicked
ball.addEventListener('click', function() {
// Generate a random x and y direction
var x = Math.random() < 0.5 ? -1 : 1;
var y = Math.random() < 0.5 ? -1 : 1;// Generate a random speed
var speed = Math.random() * 3;// Set the ball's new direction and speed
ball.direction = {x: x, y: y};
ball.speed = speed;// Generate a random color
var r = Math.floor(Math.random() * 256);
var g = Math.floor(Math.random() * 256);
var b = Math.floor(Math.random() * 256);
ball.style.backgroundColor = 'rgb(' + r + ',' + g + ',' + b + ')';
});// Set the ball's initial direction and speed
ball.direction = {x: 1, y: 1};
ball.speed = 1.5;// Add the ball to the document body
document.body.appendChild(ball);// Create a function that updates the ball's position
function update() {
// Get the ball's current position
var pos = ball.getBoundingClientRect();// Generate a random number between 0 and 1
var r = Math.random();// Check if the ball should change direction
if (r < 0.01) {
// Generate a new random x and y direction
ball.direction.x = Math.random();
ball.direction.y = Math.random();
ball.speed = Math.random() * 8;
}// Calculate the ball's new position
var newTop = pos.top + ball.direction.y * ball.speed;
var newLeft = pos.left + ball.direction.x * ball.speed;// Check if the ball has reached the edge of the screen
if (newTop < 0 || newTop + pos.height > window.innerHeight) {
// Reverse the ball's y direction
ball.direction.y *= -1;
var color = '#' + Math.floor(Math.random() * 16777215).toString(16);
ball.style.backgroundColor = color;
// Add a random y direction
}
if (newLeft < 0 || newLeft + pos.width > window.innerWidth) {
// Reverse the ball's x direction
ball.direction.x *= -1;
var colortwo = '#' + Math.floor(Math.random() * 16777215).toString(16);
ball.style.backgroundColor = colortwo;// Add a random x direction
}// Set the ball's new position
ball.style.top = newTop + 'px';
ball.style.left = newLeft + 'px';// Schedule the next update
}// Start the update loop
})();
Quelqu'un peut me répondre svp?
En vrai c'est assez impressionnant.
À la question : "Soit R un réseau, n un entier, et M l'ensemble des marches auto-évitantes de longueur n sur R. Que vaut, de façon générale, le cardinal de M en fonction de n et relativement à R ?"
Il m'a répondu :
La cardinalité de l'ensemble des marches auto-évitantes de longueur n sur un réseau R (qui est le nombre d'éléments dans l'ensemble) est une fonction de n et de R. En général, la cardinalité de M sera finie pour n et R donnés. Cependant, la valeur spécifique de la cardinalité dépendra du réseau spécifique R et de la longueur des marches n. Par exemple, si R est un petit réseau avec seulement quelques nœuds, alors la cardinalité de M sera relativement petite même pour de grandes valeurs de n. D'un autre côté, si R est un grand réseau complexe avec de nombreux nœuds et connexions, la cardinalité de M pourrait être beaucoup plus grande pour la même valeur de n.
En soit sa réponse n'apporte rien, mais ça reste une bonne réponse tout de même sur un sujet assez pointu.
Le 01 décembre 2022 à 04:47:39 :
Quelqu'un peut me répondre svp?
Pas de limite pour l'instant apparemment
Le 01 décembre 2022 à 04:52:40 :
Le 01 décembre 2022 à 04:47:39 :
Quelqu'un peut me répondre svp?Pas de limite pour l'instant apparemment
God damn.
Il était une fois un voyageur temporel venant du 26ème siècle. Il se retrouva par hasard dans le milieu du XIXe siècle, dans une petite ferme isolée en pleine campagne. Là, il rencontra une jolie paysanne, et entre eux naquit une belle histoire d'amour.
Le voyageur temporel était fasciné par la vie simple et rustique de la paysanne, et elle, de son côté, était ravie de découvrir les merveilles de la science et de la technologie du futur. Ils passèrent des jours et des nuits à s'émerveiller mutuellement de leurs différences et de leurs similitudes.
Mais bientôt, le voyageur temporel dut repartir dans son époque. La paysanne fut dévastée à l'idée de ne plus jamais le revoir, et le voyageur temporel se promit de trouver un moyen de revenir la voir.
Quelques semaines plus tard, le voyageur temporel réussit à remonter dans le temps et à retrouver la paysanne. Mais cette fois, il découvrit un terrible secret : la paysanne était en réalité son ancêtre, et s'ils continuaient à vivre leur amour, ils risquaient de perturber gravement le cours de l'histoire.
Malgré cet avertissement, l'amour était trop fort pour eux, et ils décidèrent de passer outre et de continuer à vivre ensemble. Ils firent tout leur possible pour cacher leur relation, mais bientôt, ils furent trahis par un membre de la famille de la paysanne qui était jaloux de leur bonheur.
Le voyageur temporel fut arrêté et emprisonné, et la paysanne fut bannie de sa communauté. Mais ils ne se découragèrent pas, et continuèrent à s'aimer en secret. Finalement, grâce à l'aide d'un groupe de rebelles, le voyageur temporel réussit à s'évader de prison et à emmener la paysanne dans son époque.
Là-bas, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, et même si leur histoire d'amour était considérée comme scandaleuse et interdite par les lois temporelles, ils continuèrent à s'aimer jusqu'à la fin de leurs jours.
Le 01 décembre 2022 à 04:41:36 :
En français ?