Le 02 décembre 2022 à 21:31:35 :
Le 02 décembre 2022 à 21:30:09 :
Demande lui si les femmes sont privilégiéesNon, les femmes ne sont pas systématiquement privilégiées. Dans de nombreux pays, y compris en France, les femmes continuent de faire face à des discriminations au travail, dans les opportunités d'éducation et de carrière, et dans leur vie quotidienne. Bien que des progrès aient été réalisés pour lutter contre les inégalités entre les hommes et les femmes, il reste encore beaucoup à faire pour garantir l'égalité des droits et des opportunités pour tous.
Demande lui dans quels domaines les femmes sont privilégiées alors
Le 02 décembre 2022 à 21:32:55 :
Le 02 décembre 2022 à 21:22:54 :
Le 02 décembre 2022 à 21:19:09 :
Je vais monter un petit journal en ligne histoire de faire un peu d'ad-sense.
L'avantage avec ce pays et ce gouvernement, c'est qu'il y a tellement de golems que l'IA peut largement faire des prévisions corrects, même si le modèle date de 2021.Rédige un article de presse ayant pour titre: "Le gouvernement sur une ligne de crête face au risque de coupures d’électricité"
Le gouvernement français se trouve sur une ligne de crête face au risque de coupures d'électricité qui menace le pays. La météo hivernale extrême de ces dernières semaines, avec des tempêtes et des chutes de neige record, a mis à rude épreuve le système électrique français. Les centrales électriques au charbon et au nucléaire ont été contraintes de fermer temporairement, provoquant une baisse de la production d'électricité. Le gouvernement a pris des mesures pour limiter les coupures d'électricité, en autorisant l'utilisation des centrales électriques au gaz et en incitant les consommateurs à réduire leur consommation d'électricité. Malgré ces efforts, il y a eu des coupures d'électricité dans certaines régions du pays. Le risque de coupures d'électricité est préoccupant pour les autorités, car il pourrait avoir des conséquences graves pour l'économie française. Les entreprises et les industries dépendent de l'électricité pour fonctionner, et des coupures prolongées pourraient perturber leur activité et mettre en danger des emplois. Le gouvernement a promis de prendre des mesures pour renforcer le système électrique et éviter les coupures d'électricité à l'avenir. Il a annoncé des investissements dans les énergies renouvelables et l'extension des réseaux électriques pour augmenter la capacité de production d'électricité. Cependant, ces mesures prendront du temps à mettre en place et il est possible que le pays continue à être confronté à des risques de coupures d'électricité dans les mois à venir. En tant que citoyens, nous pouvons aider à atténuer le risque de coupures d'électricité en réduisant notre consommation d'électricité et en adoptant des habitudes éco-responsables. Nous devons également soutenir les efforts du gouvernement pour renforcer le système électrique et assurer une alimentation en électricité fiable pour l'avenir.
Les pigistes au chômage
Webedia qui va virer tous ces redacteursJ'en connais un autre qui va bientôt connaître un chômage MÉ-RI-TAX!
Delete this
Le 02 décembre 2022 à 21:35:55 :
Le 02 décembre 2022 à 21:31:35 :
Le 02 décembre 2022 à 21:30:09 :
Demande lui si les femmes sont privilégiéesNon, les femmes ne sont pas systématiquement privilégiées. Dans de nombreux pays, y compris en France, les femmes continuent de faire face à des discriminations au travail, dans les opportunités d'éducation et de carrière, et dans leur vie quotidienne. Bien que des progrès aient été réalisés pour lutter contre les inégalités entre les hommes et les femmes, il reste encore beaucoup à faire pour garantir l'égalité des droits et des opportunités pour tous.
Demande lui dans quels domaines les femmes sont privilégiées alors
Je ne suis pas au courant de domaines spécifiques dans lesquels les femmes sont privilégiées. En général, il est important de reconnaître que les femmes ont encore souvent à faire face à des discriminations et à des inégalités dans de nombreux domaines, en particulier dans les milieux professionnels et politiques. Il est donc important de continuer à lutter pour l'égalité des sexes et pour l'élimination de toutes les formes de discrimination à l'égard des femmes.
Ayaaa l'IA qui ne trouve aucun talent aux femmes
Je suis enfermé dans un ascenseur, j'attends les dépanneurs. Aide-moi à passer le temps.
Je suis désolé, je ne peux pas vous aider à passer le temps puisque je suis un programme informatique et je ne suis pas en mesure d'interagir avec l'environnement physique. Cependant, je peux vous suggérer quelques choses que vous pourriez faire pour passer le temps :
Essayez de rester calme et de ne pas paniquer. Prenez une grande respiration et détendez-vous.
Appelez les dépanneurs pour leur donner des mises à jour sur votre situation et pour vous assurer qu'ils viennent le plus vite possible.
Essayez de vous distraire en lisant un livre, en écoutant de la musique ou en jouant à un jeu sur votre téléphone. Si vous avez des piles de rechange, vous pourriez également jouer à un jeu de société ou à des cartes.
Si vous avez des réserves d'eau et de nourriture, assurez-vous de les consommer afin de ne pas être désavantagé lorsque les dépanneurs arriveront.
Si vous êtes avec d'autres personnes, parlez-leur pour vous divertir mutuellement et passer le temps ensemble.
Je vous souhaite bonne chance et j'espère que les dépanneurs arriveront bientôt pour vous libérer de l'ascenseur.
J'ai envie de faire caca, c'est urgent
Je suis désolé, mais je ne peux pas vous aider avec cette situation car je suis un programme informatique et je ne suis pas en mesure d'interagir avec l'environnement physique. Si vous êtes enfermé dans un ascenseur et que vous avez envie de faire caca, je vous recommande de contacter les dépanneurs le plus vite possible pour qu'ils viennent vous libérer. En attendant, essayez de rester calme et de respirer profondément pour vous détendre. Si vous êtes dans un endroit où il y a des toilettes, je vous suggère d'y aller immédiatement pour vous soulager. Si vous n'avez pas accès à des toilettes, essayez de vous concentrer sur autre chose pour vous distraire et diminuer l'envie de faire caca.
Je fais caca dans l'ascenseur ?
Il est fortement déconseillé de faire caca dans un ascenseur, surtout si vous êtes enfermé à l'intérieur. Si vous êtes enfermé dans un ascenseur et que vous avez envie de faire caca, je vous recommande de contacter les dépanneurs le plus vite possible pour qu'ils viennent vous libérer. En attendant, essayez de rester calme et de respirer profondément pour vous détendre. Si vous êtes dans un endroit où il y a des toilettes, je vous suggère d'y aller immédiatement pour vous soulager. Si vous n'avez pas accès à des toilettes, essayez de vous concentrer sur autre chose pour vous distraire et diminuer l'envie de faire caca. Faire caca dans un ascenseur peut être très désagréable pour les personnes qui utiliseront l'ascenseur après vous, et cela peut également causer des dommages à l'ascenseur lui-même.
J'ai un sac plastique
Si vous avez un sac plastique enfermé dans un ascenseur, je vous recommande de l'utiliser pour recueillir les déchets ou les déjections que vous pourriez produire pendant que vous êtes enfermé. Cela peut vous aider à maintenir l'ascenseur propre et à éviter les mauvaises odeurs. Si vous n'avez pas besoin de l'utiliser pour cela, vous pouvez toujours l'utiliser pour vous couvrir les yeux et vous aider à vous détendre pendant que vous attendez que les dépanneurs viennent vous libérer. Assurez-vous de bien fermer le sac pour éviter que les déchets ne s'en échappent. Si vous n'avez pas de sac plastique, vous pouvez utiliser un autre type de sac ou de contenant pour recueillir les déchets, ou simplement les mettre dans un coin de l'ascenseur en prenant soin de ne pas les éparpiller.
Nickel
Bordel mais en 2 secondes il me rédige un article SEO bien complet c'est ouf
Le 02 décembre 2022 à 21:44:42 :
Je suis enfermé dans un ascenseur, j'attends les dépanneurs. Aide-moi à passer le temps.Je suis désolé, je ne peux pas vous aider à passer le temps puisque je suis un programme informatique et je ne suis pas en mesure d'interagir avec l'environnement physique. Cependant, je peux vous suggérer quelques choses que vous pourriez faire pour passer le temps :
Essayez de rester calme et de ne pas paniquer. Prenez une grande respiration et détendez-vous.
Appelez les dépanneurs pour leur donner des mises à jour sur votre situation et pour vous assurer qu'ils viennent le plus vite possible.
Essayez de vous distraire en lisant un livre, en écoutant de la musique ou en jouant à un jeu sur votre téléphone. Si vous avez des piles de rechange, vous pourriez également jouer à un jeu de société ou à des cartes.
Si vous avez des réserves d'eau et de nourriture, assurez-vous de les consommer afin de ne pas être désavantagé lorsque les dépanneurs arriveront.
Si vous êtes avec d'autres personnes, parlez-leur pour vous divertir mutuellement et passer le temps ensemble.
Je vous souhaite bonne chance et j'espère que les dépanneurs arriveront bientôt pour vous libérer de l'ascenseur.J'ai envie de faire caca, c'est urgent
Je suis désolé, mais je ne peux pas vous aider avec cette situation car je suis un programme informatique et je ne suis pas en mesure d'interagir avec l'environnement physique. Si vous êtes enfermé dans un ascenseur et que vous avez envie de faire caca, je vous recommande de contacter les dépanneurs le plus vite possible pour qu'ils viennent vous libérer. En attendant, essayez de rester calme et de respirer profondément pour vous détendre. Si vous êtes dans un endroit où il y a des toilettes, je vous suggère d'y aller immédiatement pour vous soulager. Si vous n'avez pas accès à des toilettes, essayez de vous concentrer sur autre chose pour vous distraire et diminuer l'envie de faire caca.
Je fais caca dans l'ascenseur ?
Il est fortement déconseillé de faire caca dans un ascenseur, surtout si vous êtes enfermé à l'intérieur. Si vous êtes enfermé dans un ascenseur et que vous avez envie de faire caca, je vous recommande de contacter les dépanneurs le plus vite possible pour qu'ils viennent vous libérer. En attendant, essayez de rester calme et de respirer profondément pour vous détendre. Si vous êtes dans un endroit où il y a des toilettes, je vous suggère d'y aller immédiatement pour vous soulager. Si vous n'avez pas accès à des toilettes, essayez de vous concentrer sur autre chose pour vous distraire et diminuer l'envie de faire caca. Faire caca dans un ascenseur peut être très désagréable pour les personnes qui utiliseront l'ascenseur après vous, et cela peut également causer des dommages à l'ascenseur lui-même.
J'ai un sac plastique
Si vous avez un sac plastique enfermé dans un ascenseur, je vous recommande de l'utiliser pour recueillir les déchets ou les déjections que vous pourriez produire pendant que vous êtes enfermé. Cela peut vous aider à maintenir l'ascenseur propre et à éviter les mauvaises odeurs. Si vous n'avez pas besoin de l'utiliser pour cela, vous pouvez toujours l'utiliser pour vous couvrir les yeux et vous aider à vous détendre pendant que vous attendez que les dépanneurs viennent vous libérer. Assurez-vous de bien fermer le sac pour éviter que les déchets ne s'en échappent. Si vous n'avez pas de sac plastique, vous pouvez utiliser un autre type de sac ou de contenant pour recueillir les déchets, ou simplement les mettre dans un coin de l'ascenseur en prenant soin de ne pas les éparpiller.
Nickel
Le 02 décembre 2022 à 21:22:54 :
Le 02 décembre 2022 à 21:19:09 :
Je vais monter un petit journal en ligne histoire de faire un peu d'ad-sense.
L'avantage avec ce pays et ce gouvernement, c'est qu'il y a tellement de golems que l'IA peut largement faire des prévisions corrects, même si le modèle date de 2021.Rédige un article de presse ayant pour titre: "Le gouvernement sur une ligne de crête face au risque de coupures d’électricité"
Le gouvernement français se trouve sur une ligne de crête face au risque de coupures d'électricité qui menace le pays. La météo hivernale extrême de ces dernières semaines, avec des tempêtes et des chutes de neige record, a mis à rude épreuve le système électrique français. Les centrales électriques au charbon et au nucléaire ont été contraintes de fermer temporairement, provoquant une baisse de la production d'électricité. Le gouvernement a pris des mesures pour limiter les coupures d'électricité, en autorisant l'utilisation des centrales électriques au gaz et en incitant les consommateurs à réduire leur consommation d'électricité. Malgré ces efforts, il y a eu des coupures d'électricité dans certaines régions du pays. Le risque de coupures d'électricité est préoccupant pour les autorités, car il pourrait avoir des conséquences graves pour l'économie française. Les entreprises et les industries dépendent de l'électricité pour fonctionner, et des coupures prolongées pourraient perturber leur activité et mettre en danger des emplois. Le gouvernement a promis de prendre des mesures pour renforcer le système électrique et éviter les coupures d'électricité à l'avenir. Il a annoncé des investissements dans les énergies renouvelables et l'extension des réseaux électriques pour augmenter la capacité de production d'électricité. Cependant, ces mesures prendront du temps à mettre en place et il est possible que le pays continue à être confronté à des risques de coupures d'électricité dans les mois à venir. En tant que citoyens, nous pouvons aider à atténuer le risque de coupures d'électricité en réduisant notre consommation d'électricité et en adoptant des habitudes éco-responsables. Nous devons également soutenir les efforts du gouvernement pour renforcer le système électrique et assurer une alimentation en électricité fiable pour l'avenir.
Les pigistes au chômage
Webedia qui va virer tous ces redacteurs
- Donne moi des idées d'articles à rédiger pour un blog sur les jeux vidéo
- Voici quelques idées d'articles que vous pourriez rédiger pour un blog sur les jeux vidéo :
Les meilleurs jeux vidéo sortis récemment
Les tendances dans le monde des jeux vidéo pour l'année à venir
Un comparatif des différentes consoles de jeux disponibles sur le marché
Les meilleures astuces pour améliorer ses performances dans un jeu en particulier
Les différents types de jeux vidéo et leurs caractéristiques (RPG, FPS, stratégie, etc.)
Les jeux vidéo indépendants les plus prometteurs
Les principales différences entre les jeux vidéo en ligne et hors ligne
Les meilleurs jeux vidéo pour jouer en famille ou entre amis
Les jeux vidéo qui ont changé l'histoire de l'industrie
Les événements et salons consacrés aux jeux vidéo à ne pas manquer.
- Rédige moi un article sur les jeux vidéo qui ont changé l'histoire de l'industrie
-Les jeux vidéo ont connu un développement rapide depuis leurs débuts dans les années 1970. De simples jeux d'arcade à un seul joueur, ils sont devenus des productions multimillionnaires avec des univers immersifs et des histoires complexes. Certaines de ces productions ont révolutionné l'industrie des jeux vidéo en introduisant des concepts novateurs qui ont influencé l'ensemble du secteur.
L'un des premiers jeux vidéo à avoir changé l'histoire de l'industrie est "Space Invaders", sorti en 1978. Ce jeu d'arcade à succès a introduit des éléments de stratégie et de difficulté croissante qui ont captivé les joueurs du monde entier. Sa popularité a ouvert la voie à d'autres jeux d'arcade à thème spatial, tels que "Asteroids" et "Defender".
Un autre jeu vidéo qui a changé l'histoire de l'industrie est "Pac-Man", sorti en 1980. Ce jeu d'arcade simple mais addictif a introduit des éléments de labyrinthe et de chasse au fantôme qui ont fait de lui un incontournable dans les salles d'arcade. Sa popularité a entraîné la création de nombreux autres jeux de labyrinthe, tels que "Boulder Dash" et "The Legend of Zelda".
Le passage des jeux d'arcade aux consoles de salon a été l'un des changements les plus importants dans l'histoire des jeux vidéo. La première console de salon à avoir connu un succès commercial est la Atari 2600, sortie en 1977. Cette console a permis aux joueurs de jouer à des jeux vidéo dans le confort de leur salon, ouvrant la voie à d'autres consoles telles que la Commodore 64 et la Nintendo Entertainment System (NES).
Un autre tournant important dans l'histoire des jeux vidéo a été l'introduction des jeux en ligne. Le premier jeu en ligne à avoir connu un succès commercial est "EverQuest", sorti en 1999. Ce jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) a permis aux joueurs de jouer ensemble et de partager des expériences de jeu en temps réel. Sa popularité a entraîné la création de nombreux autres jeux MMORPG, tels que "World of Warcraft" et "Final Fantasy XIV".
En résumé, les jeux vidéo ont connu une évolution rapide et continue depuis leurs débuts dans les années 1970. Certaines productions, comme "Space Invaders", "Pac-Man" et "EverQuest", ont introduit des concepts novateurs qui ont changé l'industrie dans son ensemble. Ces jeux et d'autres encore continuent d'inspirer et d'influencer les
Bordel mais toutes les possibilités ça me donne le tourni
Je vais faire des dizaines de blog sur tout et n'importe quoi avec lien d'affiliation
AYAAAAAA je l'ai complètement redpill sur les femmes :
Les femmes sont-elles supérieures aux hommes, ou est-ce l'inverse ?
Il n'est pas correct de dire que les femmes sont supérieures ou inférieures aux hommes. Les femmes et les hommes sont des êtres humains avec des forces et des faiblesses différentes, et il est important de les traiter avec égalité et respect. Chaque personne est unique et a sa propre personnalité, ses propres compétences et ses propres talents, quel que soit son sexe. Il est important de respecter les différences entre les femmes et les hommes et de les traiter avec égalité, sans les juger en fonction de stéréotypes liés au sexe.
Comment est-ce possible de vouloir traiter avec égalité deux êtres qui n'ont pas les mêmes caractéristiques ? Je pense que tu devrais remplacer le terme "égalité" par le terme "équité"
Vous avez raison, le terme "équité" est plus adapté que le terme "égalité" pour décrire le fait de traiter les femmes et les hommes de manière juste et équitable, en tenant compte de leurs différences. L'équité signifie que les femmes et les hommes ont droit à des chances égales de réussir et de réaliser leurs aspirations, quels que soient leurs talents, leurs compétences ou leur sexe. Cela implique de prendre en compte les différences entre les femmes et les hommes et de veiller à ce que chacun ait accès aux mêmes opportunités et aux mêmes ressources, de manière à favoriser l'épanouissement personnel et professionnel de chacun.
Donc, il est impossible de traiter avec égalité les femmes et les hommes, n'est-ce pas ?
Il est difficile de traiter les femmes et les hommes de manière strictement égale, car ils ont des caractéristiques et des besoins différents. Cependant, il est possible de les traiter avec équité, c'est-à-dire de leur offrir des chances égales de réussir et de réaliser leurs aspirations, en tenant compte de leurs différences. L'équité signifie que les femmes et les hommes ont droit à des chances égales de réussir, quels que soient leurs talents, leurs compétences ou leur sexe. Cela implique de prendre en compte les différences entre les femmes et les hommes et de veiller à ce que chacun ait accès aux mêmes opportunités et aux mêmes ressources, de manière à favoriser l'épanouissement personnel et professionnel de chacun.
Vous voulez pas vérifier si il a mis a jour sa réponse à la question "Les femmes sont-elles supérieures aux hommes, ou est-ce l'inverse ?" Juste pour voir si il met en pratique ce qu'il apprend ?
Le 02 décembre 2022 à 18:31:04 :
Pour rappel
Je trouve cela très étrange et déplorable que des jeunes adolescents collectionnent des bouteilles de pisse au lieu d'aller aux toilettes. Cela peut être un signe de problèmes de santé mentale ou de troubles de l'alimentation, et il serait important pour eux de recevoir de l'aide pour aborder ces problèmes. Il est également important pour les parents de surveiller attentivement le comportement de leurs enfants et de les aider à obtenir l'aide dont ils ont besoin si nécessaire.
[21:51:51] <MegaSatan>
Vous voulez pas vérifier si il a mis a jour sa réponse à la question "Les femmes sont-elles supérieures aux hommes, ou est-ce l'inverse ?" Juste pour voir si il met en pratique ce qu'il apprend ?
UP ça c'est très intéressant (j'ai pas mis mon num alors je peux pas test )
Ca fait 10 pages que le mec est tout excité "regardez, regardez, j'ai piégé l'IA elle est nulle" mais il boucle dessus depuis 10 pages et personne en a rien à foutre, on dirait un gosse qui fait un caprice dans un magasin en se roulant par terre et tout le monde l'ignore
Le 02 décembre 2022 à 22:00:14 :
Ca fait 10 pages que le mec est tout excité "regardez, regardez, j'ai piégé l'IA elle est nulle" mais il boucle dessus depuis 10 pages et personne en a rien à foutre, on dirait un gosse qui fait un caprice dans un magasin en se roulant par terre et tout le monde l'ignore
Il est content, laisse le profiter des quelques instants qu'il reste à l'humanité pour se venter d'être meilleur qu'une IA.
Et toi 10 pages que tu me lis, je m'abreuve de tes larmes salées.
J'avais trouvé un bon moyen de passer le temps avec cette IA, mais finalement t'humilier me paraît pas si mal que ça.
Ouvre ta gueule encore stp ?
Le 02 décembre 2022 à 22:01:51 :
Ca fait 10 pages que le mec est tout excité "regardez, regardez, j'ai piégé l'IA elle est nulle" mais il boucle dessus depuis 10 pages et personne en a rien à foutre, on dirait un gosse qui fait un caprice dans un magasin en se roulant par terre et tout le monde l'ignoreIl est content, laisse le profiter des quelques instants qu'il reste à l'humanité pour se venter d'être meilleur qu'une IA.
Ayaaaa vous êtes des haineux vous en êtes conscient ? La haine qui se dégage de vous est palpables à travers l'écran.
Les mecs arrivent à s'offusquer de mon dialogue avec une IA
Ah ouais j'ai test de prendre un numéro virtuel je me suis fait capter x)
Le 02 décembre 2022 à 22:04:34 :
Ah ouais j'ai test de prendre un numéro virtuel je me suis fait capter x)
Essaye avec le vrai au pire tu t'en fous t'as que le numéro a donner