Le 24 mars 2023 à 22:47:31 :
Sweet demain
MA sweet
Putain, je viens de me rendre compte de la douille, j'ai la même succube que Trollge bordel
M'en fous, je garde l'ancienne, elle est mieux
Le 24 mars 2023 à 23:57:28 :
Putain, je viens de me rendre compte de la douille, j'ai la même succube que Trollge bordel
Donc tu viens d'avouer que t'as ouvert la balise spoil de Trollge ?
En dépit t'es pas mal
Sweet !!!
Mon avatar volé /10
Et on est samedi, putain Webédia. Ahhh...
Vous êtes vraiment des yeslifes vous sortez le weekend, vous allez en boîte tout ça tout ça...
Le 25 mars 2023 à 19:41:34 :
Vous êtes vraiment des yeslifes vous sortez le weekend, vous allez en boîte tout ça tout ça...
On en a déjà discuté une fois ici entre plus clés sûrs, mais moi j'ai dit que je détestais les boîtes, les rares fois où j'y suis allé c'est parce-qu'on m'y a forcé
Allez, j'te fais ta surprise maintenant
Ahi deso du troll maisdu tout, je sors en bon semi yes-life que je suis, mais demain sans faute
De toute façon je dois aussi passer PAZIFIER Fleo qui est vraiment NOT READY pour la GIGA-PILL qui l'attend demain
Je ferai ton boulot en somme Trollge
Je debug pour que tu puisses lire
Te faire troller plutôt
Le 25 mars 2023 à 19:41:34 :
Euh non, pas du tout en ce qui me concerne. Je lâche d'ailleurs quelques messages sur d'autres topics par-ci par-là.
Les kheys me taunt mais ils sont là , ils ont répondus , mes prières ont été exhaussées .
OUI !!!
Plus qu'a prier le 1%34% pour que la fic d'Issou me soit favorable .
Et que les modos avortent leur immonde erreur qu'est l'intégration des niveaux .
Vous likent mon nouvel avatar non "copyrighter "
Le 25 mars 2023 à 21:55:40 :
Vous likent mon nouvel avatar non "copyrighter "
Ah oui oui c'est Capybaresquement validax
Le 25 mars 2023 à 20:46:16 :
Je debug pour que tu puisses lireTe faire troller plutôt
Un peu de respect voyons .
Un petit détournement de mineur et le tour est joué :
+ =
= +
Pour les quelques desco du forum Stockholm est en Suède
+
On en a déjà discuté une fois ici entre plus clés sûrs, mais moi j'ai dit que je détestais les boîtes, les rares fois où j'y suis allé c'est parce-qu'on m'y a forcé
Réel, faut être un détraqué pour kiffer les boites de nuits
De toute façon je dois aussi passer PAZIFIER Fleo qui est vraiment NOT READY pour la GIGA-PILL qui l'attend demain
Tu me fait peur poto, ce sera un truc sympa, hein ?
Hein ?
Rentré d'une petite course d'orientation nocturne (à la frontale) sur les Remparts de Vauban quelque part en Alsace.
Bien cool, bonne ambiance entre participants et petite bière et foodtruck àla fin.
Jamais apprécié les boites pour ma part (musique de merde, faune de cassos, ça pue, c'est cher).
Et bien Issou1666 et ma Succube elle s'est perdue ?
Vote A nonobstant succube
Et ensuite dodo les Crayons
Entièrement d'accord avec vous sur le caractère pourri des boites de nuits, faut vraiment avoir des problèmes ou les chercher pour aller ds ce genre d'endroit
Perso c'était anniv hier donc j'ai pas pu venir troller ici Va falloir se rattraper
Fleo qui va découvrir une succube avec le charisme D'auqua ou Oussi
Vareth qui va finir Grand OubliED
Juste petit rappel Capybara C'est pas pour t'embeter, juste au cas ou t'as loupé ce post
Petite précision, pas de ref à Risisekai SVP sur le topic spécial.
Et on fait attention à ne pas trop spammer les inside jokes entre habitués
Vous pouvez hein, mais je préfère quand on blablate ici.
JE DENONCE Car j'ai vu ton message sur l'autre topoc et j'me suis rappelé de ce poste de Trollge page 707 Oui j'me suis fais chier à le chercher
Le 26 mars 2023 à 11:15:44 :
Entièrement d'accord avec vous sur le caractère pourri des boites de nuits, faut vraiment avoir des problèmes ou les chercher pour aller ds ce genre d'endroit
Perso c'était anniv hier donc j'ai pas pu venir troller ici Va falloir se rattraper
Fleo qui va découvrir une succube avec le charisme D'auqua ou Oussi
Vareth qui va finir Grand OubliED
Juste petit rappel Capybara C'est pas pour t'embeter, juste au cas ou t'as loupé ce postPetite précision, pas de ref à Risisekai SVP sur le topic spécial.
Et on fait attention à ne pas trop spammer les inside jokes entre habitués
Vous pouvez hein, mais je préfère quand on blablate ici.
JE DENONCE Car j'ai vu ton message sur l'autre topoc et j'me suis rappelé de ce poste de Trollge page 707 Oui j'me suis fais chier à le chercher
Merci de me recadrer Petosse.
Allez, presque toutes les troupes ont été sages, un peu de reveal en récompense
/i\ DISCLAIMER SUCCUBE /i\
Capybara_furtif : "Hihi, tu vas voir c'est génial ! Et j'ai tellement hâte de voir ce que... mmmhhh... ça fait sur un Humain."
Ta Succube de poche t'a amené devant un lieu "assez spécial". L'entrée ressemble à celle d'un bar, à la différence notable qu'un rideau opaque ne permet pas de distinguer l'intérieur, ce qui est plutôt rare. Sur la devanture est écrit "Succubes accompagnées d'Humains seulement". Tu discernes d'ailleurs depuis l'extérieur quelques bruits... qui ressemblent à ceux provoqués par des coups de... fouets ?
Hop on revote :
A - Alonzy quoi, je ne vois pas ce qui pourrait mal se passer pour notre petoux nous dans ce bar obscur
B - On va plutôt aller chez elle, on évite les conneries, et puis y'a peut-être une meilleur surprise là bas
C - S'enfuir en courant en poussant des CROINC CROINC de sanglier. Poursuivre toute personne qui courrait en faisant des gloussements de poulet. Rentrer dans le premier bâtiment où on voit de la lumière.
Jeck] :
"Oh, encore un nouveau ! ça te dirait de venir chez moi ?" Tiens tiens tiens, étrange étrange, les clés vont-ils comprendre avant la fin ?
Nonobstant tu es maître de ton destin, va falloir imposer sa Succube Cred dans le milieu
Allez maintenant tu votes :
A - La suivre comme un bon toutou
B - C'est TOI qui la ramène chez toi, et une fois arrivée tu lui montres tes "talents" d'alpha
C - Partir en courant en poussant des gloussements de poulet. Se réfugier dans le premier bâtiment dont la porte est ouverte.
vareth07 : Ahi petit troll deso y'a rien, je rationne les Succubes
Mais on me dit que t'es officiellement le prochain sur la liste, reste donc en ambush pour être sûr de ne pas la rater